Je te comprends, Kalamity_L, j'étais dans le même état que toi.
:kiss: Tu as essayé les astuces de grand-mère? (marcher, laver les caarreaux, faire le ménage, faire l'amour...)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mamykro a écrit :Je te comprends, Kalamity_L, j'étais dans le même état que toi.:kiss: Tu as essayé les astuces de grand-mère? (marcher, laver les caarreaux, faire le ménage, faire l'amour...)
Yep, et les escaliers pcq j'en ai chez moi, j'ai meme nettoyer les vitres de la voiture, déplacer les meubles de la chambre du bébé, ranger le linge autrement, le mien aussi également... Bref quelqu'un veut que je passe chez elle? Une maison comme neuve gratis ça ne se refuse pas!
En plus j'ai eu la bonne idée de regarder le replay de babyboom ce matin; un bébé sorti par césarienne pcq dépassement du terme, estimé à mini 4,400kg... Bin ils ne se sont pas trompés.
Je n'ai pas peur de la césa mais bon j'aimerais bien que mon petit bout vienne de lui même.
Ce week end j'ai une amie de Paris qui vient pour quelques jours ça va m'occuper j'aurais bien plus le moral!!
Kalamity_L a écrit : Bref quelqu'un veut que je passe chez elle? Une maison comme neuve gratis ça ne se refuse pas!
Avec plaisir !
En plus j'ai mon lave-vaisselle qui vient de me lâcher, c'est un peu la panique ici !!
Kalamity, si ça se trouve il n'est pas si gros. La sage-femme au cours hier a dit un truc du genre "quand il y a trop de bébé, le travail se met en route". Bon après le coup du "la nature fait bien les choses" n'est pas toujours vrai, mais il faut rester optimiste ! Il doit être bien là -dedans aussi...! Faut le comprendre !
Moi j'ai fini mes cours, il m'en reste seulement un de sophrologie. J'suis allée voir une ostéopathe ce matin pour voir si tout se préparait bien niveau bassin pour l'accouchement. Verdict : bassin côté droit qui était peu mobile, elle a remis ça en place, une cervicale de débloquée et elle a également rééquilibré les tensions utérines qui étaient trop à gauche.
Depuis quelque temps je me demande s'il ne s'est pas remis en siège... Elle a un doute aussi ! Mais le fait de remettre les tensions utérines comme il faut, apparemment ça peut l'aider à se mettre dans une position plus favorable à l'accouchement. On va bien voir !
Eh Kalamity_L, tu en es bien loin! Tu es à 10 jours de ton terme, tu n'es pas du tout proche de la césarienne! Continue à t'activer comme tu fais, et ce petit bout finira bien par venir... Il a encore largement le temps d'arriver tout seul. 
mamykro a écrit :Eh Kalamity_L, tu en es bien loin! Tu es à 10 jours de ton terme, tu n'es pas du tout proche de la césarienne! Continue à t'activer comme tu fais, et ce petit bout finira bien par venir... Il a encore largement le temps d'arriver tout seul.
Oui je sais mais c'est lllooonnngggg!
Et puis y'a le déclenchement, le cas dont je parlais c'était à la tv parce que bébé trop gros hein, je ne sais pas si c'est mon cas.
Pimpf, avec le trajet pour venir jusque chez toi je risque peut etre d'accoucher en chemin, sinon je n'ai rien contre la vaisselle, le mien tourne pratiquement jamais... Seul bémol, c'est toi qui essuis
Kalamity_L a écrit :Pimpf, avec le trajet pour venir jusque chez toi je risque peut etre d'accoucher en chemin,
Je prends le risque !
Kalamity_L a écrit : sinon je n'ai rien contre la vaisselle, le mien tourne pratiquement jamais... Seul bémol, c'est toi qui essuisje déteste faire ça.
OK, vendu !!
pimpf a écrit :Kalamity_L a écrit :Pimpf, avec le trajet pour venir jusque chez toi je risque peut etre d'accoucher en chemin,
Je prends le risque !Kalamity_L a écrit : sinon je n'ai rien contre la vaisselle, le mien tourne pratiquement jamais... Seul bémol, c'est toi qui essuisje déteste faire ça.
OK, vendu !!
Bon je fais la valise j'arrive! T'es au soleil j'espère pcq moi j'ai un beau week end de prévue, je viens pour mardi ça te va?
Kalamity_L a écrit :pimpf a écrit :Kalamity_L a écrit :Pimpf, avec le trajet pour venir jusque chez toi je risque peut etre d'accoucher en chemin,
Je prends le risque !Kalamity_L a écrit : sinon je n'ai rien contre la vaisselle, le mien tourne pratiquement jamais... Seul bémol, c'est toi qui essuisje déteste faire ça.
OK, vendu !!
Bon je fais la valise j'arrive! T'es au soleil j'espère pcq moi j'ai un beau week end de prévue, je viens pour mardi ça te va?![]()
Au soleil ?? Mouhaha !! Non, pas du tout, je suis à Nantes. C'est l'horreur en ce moment, ça fait genre 3 jours qu'il pleut non stop !
Mardi c'est parfait, il y aura toute la vaisselle du week-end qui t'attendra, les vitres, la douche, les plinthes et radiateurs à dépoussiérer, j'ai des cartons à jeter aussi, et puis on se tâte à acheter un sèche-linge, du coup faudra peut-être le monter chez nous !
Enfin on verra, je te ferai une liste ! (j'adore les listes)
Et avec tout ça si t'accouches pas, je comprends pas !
@ Kalamity_L
Comme Pimpf je vis à Nantes aussi donc tu peux passer chez moi après.
Allez courage Kalamity, c'est peut-être pour très bientôt.
Comme Pimpf je vis à Nantes aussi donc tu peux passer chez moi après.
Allez courage Kalamity, c'est peut-être pour très bientôt.
:morning:
Bon avec mon fabuleux sens de l'orientation je serais à Montpellier avant d'arriver à Nantes
Sinon Pimpf, je peux aussi repartir avec le seche linge... Ça me convient mieux
Bon par contre pour les plintes j'espère que t'as un balais magique pour que je n'ai pas à les faire à la main pcq je ne me releve plus!
Sinon Pimpf, je peux aussi repartir avec le seche linge... Ça me convient mieux
Bon par contre pour les plintes j'espère que t'as un balais magique pour que je n'ai pas à les faire à la main pcq je ne me releve plus!
hello!!!
hey kalamity jvois ke tn terme et le mien est pour le 30 si j'ai bien compris? tout comme toi je suis impatiente des que je remarque une ptite contraction j'espere que le taff comence lol c'est vrai que ces derniers jours sont les plus longs mais le pire c qu'il vienne après le terme car si il arrive le 31 pour halloween c pa terrible ou si c le 1er pour la fete des morts encore moins! ma sage femme m'a dit qu'il pouvait venir 6jours apres le terme c énorme! en tout cas je croise les doights pour ke ton ptit bout vienne avant ^^
hey kalamity jvois ke tn terme et le mien est pour le 30 si j'ai bien compris? tout comme toi je suis impatiente des que je remarque une ptite contraction j'espere que le taff comence lol c'est vrai que ces derniers jours sont les plus longs mais le pire c qu'il vienne après le terme car si il arrive le 31 pour halloween c pa terrible ou si c le 1er pour la fete des morts encore moins! ma sage femme m'a dit qu'il pouvait venir 6jours apres le terme c énorme! en tout cas je croise les doights pour ke ton ptit bout vienne avant ^^
hey les filles je suis maman!
j'ai accouché le 13 octobre à 23h33 au terme de 22h33 de travail!
j'ai fait tout toute seule sans péri de 00h50 à 19h, puis comme j'avais des contractions insupportables par les reins j'ai demandé la péri.
ma fille a eu un peu de mal au moment de la poussée, j'étais exténuée, du coup ils m'ont aidé avec la ventouse.
Et j'ai pu voir la plus jolie petite fille du monde, mon bébé, ma petite Mélissandre.
3kg660 et 51 cm, un joli bébé.
je suis rentrée à la maison jeudi, malheureusement sans elle car elle covulse. pour le moment elle est sous traitement à l'hopital, et aujourd'hui elle a moins convulsé que les jours précédents, j'ai hate de pouvoir la ramener à la maison!
voilà pour les nouvelles, à part la maladie de la puce moi je vais bien!
j'ai accouché le 13 octobre à 23h33 au terme de 22h33 de travail!
j'ai fait tout toute seule sans péri de 00h50 à 19h, puis comme j'avais des contractions insupportables par les reins j'ai demandé la péri.
ma fille a eu un peu de mal au moment de la poussée, j'étais exténuée, du coup ils m'ont aidé avec la ventouse.
Et j'ai pu voir la plus jolie petite fille du monde, mon bébé, ma petite Mélissandre.
3kg660 et 51 cm, un joli bébé.
je suis rentrée à la maison jeudi, malheureusement sans elle car elle covulse. pour le moment elle est sous traitement à l'hopital, et aujourd'hui elle a moins convulsé que les jours précédents, j'ai hate de pouvoir la ramener à la maison!
voilà pour les nouvelles, à part la maladie de la puce moi je vais bien!
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900
28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
2 ans : 91 cm et 11kg900
28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
Félicitation à la petite Mélissandre! Bon courage à tous les trois!
Maman depuis le 8 novembre 2012
Mariée depuis le 24 avril 2010!!!
Les photos : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_208090.htm
Mariée depuis le 24 avril 2010!!!
Les photos : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_208090.htm
Félicitations Clochette !
Pourquoi ta fille a eu des convulsions si ce n'est pas indiscret ? C'est lié à l'accouchement ?
J'espère que tu vas vite pouvoir la ramener chez vous.
Pourquoi ta fille a eu des convulsions si ce n'est pas indiscret ? C'est lié à l'accouchement ?
J'espère que tu vas vite pouvoir la ramener chez vous.
:morning:
Toutes mes félicitations Clochette!! Bienvenue à Mélissandre!
J'espère qu'elle va bien aller, je suis aussi un peu curieuse, j'espère que ce n'est rien de grave (pcq des convulsions tout de même
)
Jr croise les doigts que tu puisses la ramener et que tout se passe au mieux.
De gros bisous en attendant :kiss: et courage.
Nasty, oui oui venir après terme ça me panique un peu mais la date n'est pas une science exacte, il peut venir encore plus tard ...
J'espère qu'elle va bien aller, je suis aussi un peu curieuse, j'espère que ce n'est rien de grave (pcq des convulsions tout de même
Jr croise les doigts que tu puisses la ramener et que tout se passe au mieux.
De gros bisous en attendant :kiss: et courage.
Nasty, oui oui venir après terme ça me panique un peu mais la date n'est pas une science exacte, il peut venir encore plus tard ...