? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles !

moi aussi ai passé un bon We avec chéri ! il bosse aujourd'hui mais pas demain donc jvais encore pouvoir en profiter :lol:

aujourd'hui rdv nounou à 14h puis 15h15 cours de preparation a l'accouchement n°2

j'ai reçu la gigoteuse et le mobile trop contente :D

bisous
....
coucou les filles...

j'ai passé un bon week end... mais je suis hyper fatigué! j'avais rendez vous au doc ce matin et j'ai eu du mal a me lever!
c'est ca les anniversaires!!lol! samedi soir j'ai dormir dans un super gonflable qui c dégonflé au bout de 2heures (merci le chat d'avoir fait ses griffes dessus!lol) j'ai fini par allé me couché dans le lit de quelqu'un d'autre avec ma mere en laissant mon cheri seul sur le matelas dégonflé! total heure dormi samedi 1h30!la nuit a été tres courte! du coup j'ai une nuit a rattraper!et je pense que je vais faire ca cette aprem!!lol! allez vous
iz
voila...
sinon comment??
biz
c'est la vie!
hé bé nounouille quelle nuit !!! j'espere que tu as pu faire une nuit recupératrice !

bon sinon moi aujourd'hui j'ai rencontré une nounou qui etait tres sympa et bien et tout, je pense que je vais reprendre rdv avec elle et mon mari pour qu'il puisse aussi la rencontrer

sinon 2eme cours de prepa a l'accouchement, celui la m'a bcp plu, on a fait des positions et de la respiration, la SF était très très sympa (j'espere tomber sur elle pour l'accouchement, en fait ce sont les SF du service qui tournent et qui nous font les cours de prepa)

donc voilà pour ma journée , ce soir ptit ciné avec chéri !!

bisous bonne soirée
....
Salut les filles,

Nounouille : Pas cool pour le matelas tout dégonflé, j'espère que tu as récupéré ta nuit car dormir juste 1h30 c'est très peu.

Betty : Tu peux nous raconter comment on doit respirer le jour "J" stp ? Je suis assez curieuse :D
.
oui les filles j'ai réussis a récupéré mais fatigué un peu...!
hier grosse envie de pizza du coup mon cheri m'a emmené au resto!!j'étais toute contente!^^

sinon moi je commence la préparation a l'accouchement dans 15j!! j'ai hate!
c'est la vie!
en fait pour la respiration c tout simple ce qu'elle nous a montré , c pour se detendre pendant les contractions il faut inspirer bien fort et expirer tout doucement comme si tu voulais souffler 50 bougies sur un gateau sans cracher dessus :lol: :lol:

elle ne nous a pas montré la respi pdt la poussée , là ce sera a un autre cours. on a vu la respi pour gerer la douleur des contractions

bisous les filles
....
betty-boop86 a écrit :comme si tu voulais souffler 50 bougies sur un gateau sans cracher dessus :lol: :lol:

Trop fort, j'ai bien rigolé !
.
bonjour à toutes ,
merci pour ce cours de "soufflerie " lol , maintenant je vais aussi m'entrainer !
bonne soirée
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
bonjour les filles,

aujourd'hui la miss appuie a des endroits pas agréable du tout (vers le bas) et j'ai des petites contractions...mmm a ecouté ma mere "tu vas accouché avant la date prévu"!on verra!

sinon ca y est j'ai sauté le pas et j'ai enfin commandé mon manteau vu sur le bonprix, je l'ai pris en gris et j'ai donc fais 20 euros d'économie ce qui n'est pas négligeable et je le recois samedi!
voilou!!
biz
c'est la vie!
hello les filles !

comment ça va aujourd'hui ?

nounouille, super pour le manteau ! sinon moi aussi Louis m'appuie souvent vers le bas donc parfois j'ai droit a des coups d'électricité dans la vesie et la région pelvienne ... aaah les joies de la grossesse !!!!

sinon aujourd'hui je continue ma quete de nounous... meme si celle que j'ai rencontré lundi a l'air très bien, la dame du RAM m'avait conseillé d'en rencontrer plusieurs pour me faire un avis , eh bien grosse surprise sur la liste immense, eh bien peu sont disponibles, je n'ai réussi a décrocher qu'un seul rdv pour le moment (sur 11 coups de fil passés) donc voilà je vais continuer a appeler !!!!

bisous bonne journée
....
bonjour à toutes ,
nounouille02, moi aussi ça m'arrive :cry: et parfois je dirai que ça fait mal ! vraiment !! :evil:
mais bon c'est ma pépette à moi alors je lui pardonne .et puis c'est vrai que l'espace se réduit de plus en plus !! ;) :lol:
pour le manteau dès que tu l'as tu nous dis et montre tout ! :D
par contre , je dois être débile mentale profonde , mais comment fait-on pour mettre une photo sur un post ?
bonne journée
on ne peut pas mettre directement la photo sur le forum (sauf sur la BAV) il faut l'heberger sur un autre site et mettre le lien je crois
....
tetelle: je dois etre debile aussi ca je ne sais pas non plus!^^

betty: bon courage pour la nounou...moi je suisun peu dépité a vrai dire!!!
c'est la vie!
betty-boop86 bon courage pour le choix de ta nounou !
apparemment ça a l'air super dur d'en trouver une !
nounouille02 bienvenue au club !!! ;) :D :D :D moi qui croyais être la seule !!! :D :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »