? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
DeuZa a écrit :Maintenant la liste des nominés je penche + pour : Magalie, Jérémy et Alexia... Ils auront peur de renominer ely vu qu'elle a failli sortir... Par contre, jeremy a loupé ses evaluations d'apres ce que j'ai pu voir...

Impossible, ils ne prendront pas le risque. Il ne reste que 2 mecs, ile ne nomineront pas Jeremy ni Pascal...

Je penche plus pour Alexia, Ely et Magalie pour les nominations. Ils n'ont pas l'air décidés à nominer Emilie :evil:
Attends Emilie est une tres bonne chanteuse...

Non sérieux, je pense à jérémy... il a ses chances d'etre repéché par le public... il avait une histoire d'amour avec maud... c un beau mec en + pour les minettes qui votent ! cela fait beaucoup...

On verra bien demain sinon
Vive les enfants de Jean Bart...
Bon l'histoire est close... Ils ne choisissent que 2 personnes.... Ils viennent de le dire

soit Ely contre Mag pour faire tomber magalie mais ils prennent un risque vu les votes de samedi...

soit Alexia contre Mag.... peu de chance pour mag de sortir la
Ben moi je ne suis pas contente que JL soit sortit :evil:
OK sa prestation de samedi n'était pas top, mais ça faisait plusieurs semaines qu'il était numéro 1, et là comme par hasard il dégage....

Déja l''année dernière dans les filles je préférais Hoda, elle a été viré,
Dans la 2ème saison je préférais houcine....

Mais bon, en france on n'est pas prét à donner sa chance à un noir ou un arabe (surtout sur TF1 !!).

Heureusement qu'il y a eu "mon incroyable fiancé" juste avant pour magalie, sinon elle serait passée à la trappe.....
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat :D

Mathilde née le 25 janvier !
del1232 a écrit :Mais bon, en france on n'est pas prét à donner sa chance à un noir ou un arabe (surtout sur TF1 !!).

.....

Ca c'est faux et archi faux, en tout cas en ce qui concerne la France (TF1 je sais pas), chimène et amel par exemple.

Et comme je l'ai dit plus haut (je crois) TF1 fais comme M6, il veulent leur "grosse", Magalie a ses chances!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Ben justement pour ces 2 cas : aucune des 2 n'est arrivée en finale ou en demie finale ! elles ont été ejectée avant, mais heureusement elles ont trouvé un producteur qui a cru en elles.....
Je ne dis pas que c'est le public qui n'est pas prét, mais la télé.

Et d'ailleurs ces 2 exemples viennent de la 6, ils sont un peu plus "mixte" que tf1.
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat :D

discogrenouille a écrit :
del1232 a écrit :Mais bon, en france on n'est pas prét à donner sa chance à un noir ou un arabe (surtout sur TF1 !!).

.....

Ca c'est faux et archi faux, en tout cas en ce qui concerne la France (TF1 je sais pas), chimène et amel par exemple.

Et comme je l'ai dit plus haut (je crois) TF1 fais comme M6, il veulent leur "grosse", Magalie a ses chances!

Comme Del le dit précédemment.
Chimène Badi a été ejecté de Popstar l'année des Whatfour (en même temps elle a rien perdu vu la longue carrière de ce groupe) car le mec d'universal la voayait plus dans une carrière solo qu'il a lancé juste après le Popstar en question....
Amel Bent a perdu en demi finale de la Nouvelle Star il ya deux ans face à Steeve Estatoff le rockeur grungrfriendly (qui lui non plus ne fait aps une super carrière)...

Les noirs et les arabes sont la pour les quotas uniquement : Houcine qui perd face à Nolwen, cet année JL évincé aux portes des demi finale (l'avait un peu pris le melon comême), dans le loft 2 Kamel malgré sa stupidité avait un capital sympathie énorme... ben ils ont fais gagné l'homo c'est plus vendeur....

Le seul black qui ait jamais gagné une téléréalité c'est le black du couple homo ayant gagné la maison dans le sud l'année dernière ou d'avant je sais plus dans "le chantier", et je pense qu'il a gagné parce qu'homo et non black !

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: il est beau le pays des droits de l'Homme.... c'est écrit quoi déjà sur les écoles ? Liberté Egalité Fraternité.... mais bien sure :?
-
ben justement les carrières d'amel et de Chimène prouvent que la France n'est pas raciste!! la TV peut être, mais pas la France!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :ben justement les carrières d'amel et de Chimène prouvent que la France n'est pas raciste!! la TV peut être, mais pas la France!

OUi c'est ce que je disais, :

del1232 a écrit :Je ne dis pas que c'est le public qui n'est pas prét, mais la télé.

discogrenouille a écrit :Et comme je l'ai dit plus haut (je crois) TF1 fais comme M6, il veulent leur "grosse", Magalie a ses chances!

Bizarre, j'ai plutôt l'impression inverse, la prod' fait tout pour se débarasser de Magalie et ça les fait chier qu'elle soit sans cesse repêchée par le public !
Ils sont cons, ils voient bien que le public l'aiment, ils devraient justement la mettre en valeur !

Mais je trouve que samedi c'est elle qui aurait dû partir, parce qu'Ely et J-L sont quand même plus doués.
Ce qui est con avec Magalie, c'est qu'elle n'est pas aussi battante que les autres. Elle a du talent, mais elle ne l'exploite pas à 100%, et c'est bien dommage.

Sinon c'est clair que c'est pas demain la veille qu'un arabe ou un noir gagnera la Star Ac' !
Suffit de regarder Hoda, un milliard de fois plus douée que Lucie !!!! (ah ça m'avait trop énervé ça !)
Ou encore Houcine par rapport à Nolwenn, ou Sofia et Elodie.
Au moins sur M6 on a pu découvrir Chimène Badi et Amel Bent. Elles ne sont reçues sur TF1 seulement parce qu'ils exploitent leur succès.

Bref, pronostic des nominés : Alexia et Magalie :mrgreen:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
en tout cas la petite magalie s'en sors plutot bien elle arrive aux portes de la demi finale maintenant il faut qu'elle prouve qu'elle est une battante et qu'elle a vraiment ca place en haut de l'affiche...
:D
Loveadict a écrit :
discogrenouille a écrit :

.....

Le seul black qui ait jamais gagné une téléréalité c'est le black du couple homo ayant gagné la maison dans le sud l'année dernière ou d'avant je sais plus dans "le chantier", et je pense qu'il a gagné parce qu'homo et non black !
quote]

Ces certitudes à l'emporte pièce ne signifient pas grand chose... Si le couple Homo avait perdu, on aurait mis cela sur le compte de l'homophobie.
Magalie n'est pas nominée!! :multi:

Je suis vraiment contente pour elle, je sais pas si elle va gagner, et j'aime bien aussi Ely, mais c'est super qu'elle aille en demi finale!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Magalie pas nominee ???????

Jérémy et Alexia nominés ??????

Qui m'explique la ???? :shock:
bah oui, si on avait mis Magalie avec Jérémy : bah le mec giclai! mais là on met Alexia!

C'est impossible, ils vont garder Jérémy pour qu'il y ait 2 garçons et 2filles en final
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Répondre

Revenir à « TV »