? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
-tiret- a écrit :Barbapapa, ton Obélix est un pro des sauce pour les fondues j'ai l'impression. En MP, tu voudrais bien m'envoyer les recettes maison testées et approuvées?
Ca fait longtemps que je veux tester ces sauces car celles que je trouve dans le commercre me sont assez indigeste ... :roll:

Le soucis avec les recettes d'Obélix c'est qu'il les fait au pif :? Donc impossible de te donner les dosages exact. Désolée :roll:

C'est aussi mon cas, j'essaie d'adapter pour mon blog ensuite, mais c'est pas toujours hyper fidèle!

Sinon ce soir, tomates farçies au chèvres et au courgettes
j'ai pas beaucoup d'idée pour manger

hier soir j'ai finalement manger un royal cheese et une frite et 2 sachet de fruit a croquer chez mc do !

ce midi je vais fouiller mes placards a la recherche de quelque chose qui me fera envie !

ce soir du coup pate a la carbo !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Missco a écrit :
barbapapa15 a écrit :
-tiret- a écrit :Barbapapa, ton Obélix est un pro des sauce pour les fondues j'ai l'impression. En MP, tu voudrais bien m'envoyer les recettes maison testées et approuvées?
Ca fait longtemps que je veux tester ces sauces car celles que je trouve dans le commercre me sont assez indigeste ... :roll:

Le soucis avec les recettes d'Obélix c'est qu'il les fait au pif :? Donc impossible de te donner les dosages exact. Désolée :roll:

C'est aussi mon cas, j'essaie d'adapter pour mon blog ensuite, mais c'est pas toujours hyper fidèle!

C'est vrai que c'est difficile après de donner les recettes, par exemple pour son porc au caramel, une copine m'a demandé la recette et bien en fait il n'est sais rien exactement :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin : couques beurre raisins et lait russe

ce midi : steak, sauce poivre et croquettes (et salade)

ce soir : tartines et soupe sans doute
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
barbapapa15 a écrit :
Missco a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Tant pis pour moi ;) J'irais farfouiner ailleurs pour trouver de bonnes recettes de sauces pour fondues (mmmm... c'est bon la fondue ;) )
C'est vrai que c'est difficile après de donner les recettes, par exemple pour son porc au caramel, une copine m'a demandé la recette et bien en fait il n'est sais rien exactement :?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
midi: mcdo!(mcchiken/potatoes/iced tea)
soir: roulé au fromage/salade verte
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Thalia a écrit :sans doute des pâtes au thon dès que je rentre de mon premier cours de zumba... ai peur mais v y aller quand même...

HS ON
tu vas où faire de la zumba (je cherche un cours) ?? merci, bizous
HS OFF

tu me donnes envie avec tes pâtes au thon ! (je n'en ai jamais fait)
www.nathencuisine.com
🍰
ce soir poulet sauce bourguignonne tagliatelle que mon chéri a fait et compote de pomme en dessert ;)
-
Ce soir lasagnes maison avec salade verte et crème chocolat en dessert et comme demain je sais pas quoi faire, je vais regarder ce qui me fait envie dans vos réponses!!
Mais pour un mercredi je vois les fameuses pommes au carambar de Barbapapa en dessert :idea:
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
caraboss70 a écrit :Mais pour un mercredi je vois les fameuses pommes au carambar de Barbapapa en dessert :idea:

C'est vraie qu'elles sont bonnes ces pommes et puis ça change un peu ;)

Ce midi c'est entrecôtes-frites avec de la mousse au choco en dessert (menu spécial mercredi) pour le goûter des cookies et ce soir cakes aux olives, au thon avec de la sauce tomate et en dessert et ben cake aux amandes où aux pépites.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour midi, un truc vite fait surement,car ptit dej assez tard.
pour ce soir, couscous maison!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
barbapapa15 a écrit :
caraboss70 a écrit :Mais pour un mercredi je vois les fameuses pommes au carambar de Barbapapa en dessert :idea:

C'est vraie qu'elles sont bonnes ces pommes et puis ça change un peu ;)

Ce midi c'est entrecôtes-frites avec de la mousse au choco en dessert (menu spécial mercredi) pour le goûter des cookies et ce soir cakes aux olives, au thon avec de la sauce tomate et en dessert et ben cake aux amandes où aux pépites.

pffff, toujours pas de carambar en Belgique !!!

ce matin : donuts au chocolat et morceaux de noisettes

ce midi : courgette farcie, pâtes grecques à la cantine

ce soir ???
www.nathencuisine.com
🍰
Aujourd'hui c'est la fête de la lune \o/ (fête chinoise) alors on fait un gros repas avec nouilles sautées, canard laqué, porc laqué, riz, soupe de tofu, brioche à la viande et en dessert les gâteaux de lune et des longans (fruit exotique)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :Aujourd'hui c'est la fête de la lune \o/ (fête chinoise) alors on fait un gros repas avec nouilles sautées, canard laqué, porc laqué, riz, soupe de tofu, brioche à la viande et en dessert les gâteaux de lune et des longans (fruit exotique)

Je ne connaissais pas du tout cette fête... ça a l'air super bon tout ça !
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »