? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
at2933 a écrit :perso je prends des vitamines tous les matins y compris 100% des AJR en magnésium. Donc ça n'a rien à voir.

Pour ma part, et c'est ce que m'ont dit la gynéco et la sage femme, la sciatique touche essentiellement le côté DROIT et surout la fesse et DERRIERE la cuisse (et çà descend le long de la jambe).

par contre à GAUCHE j'ai des douleurs complètement différentes, comme brûlures, fourmillement ...

ce sont deux choses différentes.

Tiens c'est marrant (enfin façon de parler) ma sciatique était plutot à gauche moi... Serais-je encore en train de faire mon originale ?
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
le seul moyensde se débarasser a 100% c 'est d 'accoucher , après il vra i que la mésothérapie et l 'ostéopathie soulage pas mal.Moi j'ai eu une sciatique bilatérale alterné , un coup a droite un cou a gauche.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Gauche pour moi..... Et quand elle s'installe un peu trop durablement, ça part des 2 cotés.... Le pied quoi...

Pain de mie, t'as du rigoler 5 min....
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
encore une nuit très difficile. j'ai pu dormir environ 3H avant de me réveiller et impossible de redormir, y avait que sur le dos que je n'avais pas de fourmillement, et sur le dos, j'ai mal... au dos. donc l'horreur.

je vous dirai tout à l'heure comment ça s'est passé...
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
ce fut épique , mais au final lamésothérapie m'a beaucoup aidé ,la preuve étant qu'a 8 mois de grossesse j 'ai arraché la moquette de ma chambre a 4 pattes sans douleurs
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
coucou

je rentre de mon RDV ostéo et je me sens super fatiguée :) comme si j'avais fait du sport c'est bizarre.

Ca s'est très bien passé, bon feeling avec le mec qui explique chaque geste, dessins à l'appui pour que je comprenne bien ce qu'il fait, gentil comme tout, agréable :)

c'est donc une cruralgie que j'ai. C'est à dire la même cause que la sciatique mais une lombaire au dessus, qui est reliée à l'avant de la jambe (et non l'arrière comme la sciatique).

il m'a manipulée au niveau des pieds, chevilles, genou, dos, bassin. Il a rectifié l'alignement des jambes, des genoux, du bassin, car j'ai eu 4 entorses non soignées (jamais de rééducation) et une opération du genou, apparemment ça m'a pas mal deglinguée sans que je ne m'en rende compte.

J'ai senti mon genou se remettre bien en ligne, ca a craqué un peu au niveau cheville (legèrement) mais tout ça sans douleur. J'ai un peu eu mal au niveau du dos (vertebre lombo sacrée) quand il appuyait mais rien de méchant non plus. Et quand il a eu fini, j'ai senti mon dos beaucoup plus souple.

La je vais me reposer ce soir, pas de mouvement brusque, ni de portée d'objet lourd '(en même temps enceinte je ne le fais pas!), ne surtout pas se pencher vers le côté (genre assise au bureau et ramasser un truc par terre) c'est le pire m'a-t-il dit;

J'ai 3 scéances de kiné prévues, et il m'a demandé de le revoir (l'ostéo) vers 8 mois pour faire le point, avant l'accouchement, voir le bassin etc.

je sens mon dos chauffer un peu, je me sens surtout HS, j'ai hâte de m'allonger, rentrer dormir :) J'espère que ça pourra m'aider car j'ai un gros besoin de sommeil. Pour le moment j'ai un peu mal à la cuisse mais c'est très supportable (pour l'instant), peut etre un miracle (ou presque)? :)
Cool! J'ai l'impression qu'on est aussi mal fichues l'une que l'autre, c'est presque rassurant :lol:

Bon, je suis contente que tu te sentes quand même un peu mieux.
J'espère donc que ça aura autant d'effet sur moi!!!
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
he bien franchement si ça reste comme ça (je sens un peu de picottements mais rien de grave surtout comme d'hab) et que je peux dormir, je crois que je vais prendre un billet pour Lourdes:)

Ca parait presque miraculeux en une seule séance, je ne veux pas m'emballer, mais je positive :)

y a pas de raison que ça ne se passe pas bien pour toi ! tu vas voir ça te fera du bien !!!!
Moi sur le moment ça allait mieux mais rien de transcendant non plus, le lendemain j'ai eu quelques douleurs dans la jambe et puis finalement maintenant quasiment plus rien.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
ben j'ai pas eu mal pendant 4H mais ça y est c'est reparti :( enfin moins fort mais quand même...

j'espère que ça va s'améliorer avec le temps et les séances de kiné
le miracle n'a pas lieu :(

j'ai souffert toute la soirée et nuit de ma jambe, et je n'ai pas pu dormir. par contre c'est vrai que j'ai moins mal au dos du coup, c'est déjà ça, mais ce n'était pas le plus urgent...
at2933 a écrit :le miracle n'a pas lieu :(

j'ai souffert toute la soirée et nuit de ma jambe, et je n'ai pas pu dormir. par contre c'est vrai que j'ai moins mal au dos du coup, c'est déjà ça, mais ce n'était pas le plus urgent...

Je suis désolée pour toi... J'espère que ça finira par passer soit avec le temps soit avec les séances de kiné et d'ostéo. En attendant :kiss: :kiss: :kiss:
merci tu es mignonne :)

maintenant je m'inquiète un peu parce que je ne sens pas la petite bouger depuis un moment j'espère que tout va bien et que l'ostéopathie ne l'a pas perturbée :)
at2933 a écrit :merci tu es mignonne :)

maintenant je m'inquiète un peu parce que je ne sens pas la petite bouger depuis un moment j'espère que tout va bien et que l'ostéopathie ne l'a pas perturbée :)

La mienne a gigoté pendant la séance... elle devait pas trop apprécier...

Ne t'inquiète pas on ne sens pas toujours nos petits bouts bouger. Des fois on est trop occupée au travail ou autre pour les sentir...
ben là j'essaie de me concentrer pour sentir justement...

j'ai ma collegue qui est enceinte de 4 mois (3 semaines de moins que moi) et elle a un beau bidon vachement plus prononcé que le mien c'est bizarre! (elle est pas grosse mais pas mince non plus).

j'ai du mal à réaliser qu'il y a un bébé de 25 cm environ qui se cache la dedans vu que c'est pas beaucoup plus gros qu'avant la grossesse... bizarre
Répondre

Revenir à « 9 mois »