coucou
je rentre de mon RDV ostéo et je me sens super fatiguée

comme si j'avais fait du sport c'est bizarre.
Ca s'est très bien passé, bon feeling avec le mec qui explique chaque geste, dessins à l'appui pour que je comprenne bien ce qu'il fait, gentil comme tout, agréable
c'est donc une cruralgie que j'ai. C'est à dire la même cause que la sciatique mais une lombaire au dessus, qui est reliée à l'avant de la jambe (et non l'arrière comme la sciatique).
il m'a manipulée au niveau des pieds, chevilles, genou, dos, bassin. Il a rectifié l'alignement des jambes, des genoux, du bassin, car j'ai eu 4 entorses non soignées (jamais de rééducation) et une opération du genou, apparemment ça m'a pas mal deglinguée sans que je ne m'en rende compte.
J'ai senti mon genou se remettre bien en ligne, ca a craqué un peu au niveau cheville (legèrement) mais tout ça sans douleur. J'ai un peu eu mal au niveau du dos (vertebre lombo sacrée) quand il appuyait mais rien de méchant non plus. Et quand il a eu fini, j'ai senti mon dos beaucoup plus souple.
La je vais me reposer ce soir, pas de mouvement brusque, ni de portée d'objet lourd '(en même temps enceinte je ne le fais pas!), ne surtout pas se pencher vers le côté (genre assise au bureau et ramasser un truc par terre) c'est le pire m'a-t-il dit;
J'ai 3 scéances de kiné prévues, et il m'a demandé de le revoir (l'ostéo) vers 8 mois pour faire le point, avant l'accouchement, voir le bassin etc.
je sens mon dos chauffer un peu, je me sens surtout HS, j'ai hâte de m'allonger, rentrer dormir

J'espère que ça pourra m'aider car j'ai un gros besoin de sommeil. Pour le moment j'ai un peu mal à la cuisse mais c'est très supportable (pour l'instant), peut etre un miracle (ou presque)?