? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu devrais consulter angelika,ou du moins passer un coup de tel a ta sf,gygy ou encore generaliste.les urines teintées peuvent etre du a une ptite infection(pas obliger,einh,t'inquiete pas). je vois que j'ai une collegue de boisson,enceinte je buvai 3a4litres d'eau/jour,zhom avait peur que je noie le bébé :roll:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Coucou les filles
Une grosse pensée pour Iza qui a peut être BB3 dans les bras. Angelika, moi aussi j'ai les urines super foncées mais je n'ai pas bu assez ce matin, vais me rattraper cet aprem'. Tiens moi au courant de ce qu'on t'aura dit STP ça m'intéresse. En tous les cas, chapeau pour ta décision d'accoucher seule. perso, j'ai accouché de BB1 sans mon homme retenu ailleurs mais ma sœur était là. J'ai beaucoup aimé accoucher avec elle, elle était super zen et puis j'ai bien aimé l'ambiance gynécée. Maintenant, mon zom je ne peux plus le décoller de la maison tellement il tient à assister à l'arrivée de BB2. ;)
hypocampe13 a écrit :tu devrais consulter angelika,ou du moins passer un coup de tel a ta sf,gygy ou encore generaliste.les urines teintées peuvent etre du a une ptite infection(pas obliger,einh,t'inquiete pas). je vois que j'ai une collegue de boisson,enceinte je buvai 3a4litres d'eau/jour,zhom avait peur que je noie le bébé :roll:

je vais passer chez mon generaliste ki me marque un analyse d'urine pour etre sur de ce que c'est.
lol il es marrant ton zhom c'est la rétention d'eau qui fait boire aussi ca va direct dans mes pieds. la j'en suis déja à 2 litres depuis ce matin et je me retiens.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
ah je n'avais pas les pieds gonflés donc ou aller toutes cette eau :roll: en meme temp toi tu dois avoir encore plus chaud que je n'ai u chaud moi meme,grossesse d'hiver pour moi :lol: pour toi qui est dans le sud en plus de cet horrible chaleur cet annee :evil: bon courage et tiens nous au courant pour tes analyses.
maore, ca y est le fils d'iza est arrivé?tu as des nouvelles?
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Non, non je n'ai pas d'info mais elle avait l'air de se demander si ce n'était pas pour cette nuit (euh, désolée, je suis larguée avec le décalage horaire, je sais pas quelle heure il est au Canada)
oui j'avais vue hier,j'espere que l'on aura des nouvelles.
pour l'heure qu'il est labas,je sais pas non plus..
maore : ben je te dirais ca demain, enfin si jai les résultats desuite. peut etre aussi que mes urines sont comme ca car entre la rétention d'eau et les litres de transpirations il doit pas y avoir grand chose qui va dans mes reins, j'espere que c'est juste ca.
pour ce qui est d'accoucher seule, ben t'aurai mon zhom tu ferais pareil je pense car j'ai plus le droit de rien faire, ni de sortir seule, tout juste si il rentrerai pas avec moi dans les toilettes pour m'essuyer les fesses :lol:

hypocampe : ben je sais pas ou elle passait l'au que tu buvait, c'est vrai qu'avec cette chaleur c'est affreux déja qu'en tant normal l'été je déteste alors la enceinte c'est même pas la peine, je prie pour qu'il fasse moins chaud, que la ca tourne vers les 35° c'est pas la joie surtout qu'on est en plein déménagement ( bon moi je déménage pas mais je fais les aller venu à pieds pour vérifier que tout soit bien mis en place)
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Bon, je suis encore là et j'ai très bien dormis cette nuit. Je me suis couchée tôt (10h) et je viens de me lever il y a 30 minutes (7h45) au cas ou les contractions recommencent, mais non, nada. J'ai mon suivi chez le médecin dans 1h20, on verra si il y a eu du changement ou pas.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Eh bien Iza, ils ont toujours hâte d'arriver dans tes bras tes bébés ;)

Je croise quand même les doigts pour toi !
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Faut croire que c'est juste la chaleur de la canicule qui m'a fait avoir des contractions hier... rien n'a changé depuis la semaine passée. On va lui laisser du temps encore.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
hoo iza, tu vas veux nous le montrer maintenant??? lol
t'inquiètes pas on peut encore patienter!! lool

j'espère que tu vas bien, dernière ligne droite!! bisouilles!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
j'ai appeller la secrétaire du gygy et elle m'a dit que comme je venais le voir jeudi je verrai directement avec lui pour qu'il me marque une analyse.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :j'ai appeller la secrétaire du gygy et elle m'a dit que comme je venais le voir jeudi je verrai directement avec lui pour qu'il me marque une analyse.

bon ben c'est qu'il y a pas a s'inquieté angelika,tu vera jeudi.
Coucou les filles
Aujourd'hui j'ai eu mon dernier rendez vous mensuel et verdict +18 kilos depuis le début de la grossesse (au moins 10 kilos d'oedeme (dont 7 en même pas 15 jours) quelle joie ^^vive la rétention d'eau) Sinon pas de tension, ni d'albumine donc pas de signe de pré-éclampsie c'est déjà énorme.
Par contre mon col est tranquillement en train de s'ouvrir (1 doigt) il manque encore un tout petit peu de maturation mais il manque pas grand chose, je ne sais pas trop ce qu'elle m'a fait ce matin (ma sage femme), elle a réussi à passer son doigt pour étirer un peu, à senti la poche des eaux, le bébé bien bas.
Ce qu'elle m'a fait peut soit me faire accoucher dans les 48h tout comme je peux atteindre mon terme. J'ai du aller faire ma pds pour l'anesthésiste un peu en speed en sortant du rendez vous ce matin car si j'accouche cette nuit ils ont besoin des résultats pour la péri ^^ mais bon pour le moment pas de signe de contractions, juste un léger saignement du à la manip' de ce matin. Du coup en fin de matinnée j'étais un peu perturbé, partagé, entre la joie que ça arrive enfin, la peur de l'inconnue (en gros pleure de joie ou de peur), et l'envie qu'elle reste encore un peu grandir dans mon ventre.

Et vous de votre coté, vous en êtes où ?
alors les filles vous en etes ou?c'est qui les suivantes?

crabouillette,izadora,angelika11,murielHB,cflorence3,maore,sandrinesse,patou2896,madameproutprout,tilou000,loveadict,bulle85,minicocopotam,clelia1975...

y en a des bébés qui vont debarqués sur vlr avant la fin d'annee!!

qui d'autres?
Répondre

Revenir à « 9 mois »