? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles!
Boudiou: d'accord avec nirmala ;)
Majinette: J'espere que ca va aller mieux ;)
Les nouvelles bof depuis 3 jours je fais ^plus mon sport je suis demoralisé et ce matin je me pese g perdu du poids!j'y comprend rien j'ai atteint la barre des -10kg je rammene ma soeur demain et lundi fo que je me reprenne un peu :cry:
Sinon pas le moral du tout une de mes chienne a disparu depuis mercredi soir en faite on habite un hameau eloigné de tout et du coup cet hiver vu kel sont dans la maison quand elle veulent faire leur besoin on les laisse sortir sans surveillanceet jusque maintenant aucun soucis meme si elles partent toute la nuit elle reviennnent le lendemain matin mais la elle est partie depuis mercredi soir et elle est pas revenue j'ai encore etait voir les villages allentours mon homme les agriculteur a proximité de la maison rien a faire j'ai peur de plus jamais la revoir ma mere me dit qu'on nous la surement volée psk c une chienne de race je c plus koi penser :cry: elle me manque deja...
En ce moment je ne sais pas j'enleve toute les affaires de bb j'ai l'impression de faire mon deuil comme ci je me disais au fond de moi que je n'y arriverai pas :cry:
Bisous les filles!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
re

Marie= je suis désolé pour toi,attends encore avant de penser a de mauvaises choses,elle est en chaleur la chienne???

pour les affaires de BB_moi perso, je n'ai jamais rien achetée,et je pense que c'est "dangeureu psycologiquement ce que tu fais

essaies de le mettre dans une commode que tu n'utilises pas_penses a toi :!: :!:

je pense les filles,qu'il y'a aussi une grande part de psycologie qui joue chez nous,je lis trop souvent des temoignages disant " ben, des que je me suis occupée de moi ,je suis tombée enceinte",

et puis de nature pessimiste, j'ai decidé de + en + de m'occuper de moi!!

en mars, je commence l'aquagym :lol: je pense que ca me fera le + grand bien

je vous kiss, et je pars faire les courses pour la semaine #-o
Majinette: J'avais pas trop le choix pour les achat d'affaire de bb vu ke je suis nounou lol
Je ne crois pas quel etait en chaleur psk si c le cas les deux les font en meme temps et la elle y est pas :?
Ah qu'est ce j'aimerai ne penser qu'a moi pouvoir me faire plaisir..... 8-[
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
ok nirmala merci

majinette les pensions canines coutent environ 11euros par chiens et 8euros pour les chiens et là je fais 10euros la journée pour les deux avec un peu de chance il y aura du bouche à oreilles et ça ça serait cool comme ça ça me fera un peu d'argent de poche pour les petits plaisirs pour mon chéri et pour pouvoir nous payer le voyage au mois d'avril pour remonter en bretagne dans ma belle famille et de pouvoir passer deux ou trois jours dans le nord mais pas plus et pourquoi pas acheter des vetements de bébé le jour ou j'aurai une réponse positive!!!
Marie= ah ,que je suis nouille, j'avais pas pensée que t'avais des vetements de bb, par rapport a ton métier

j'espere que t'aurra des news pour le chien!!
et pour penser a toi_on va faire par étapes???

Boudiou=ah, ok, je pensais que c'etait 25euros par jour,
tu ne fais pas quelques missions d'interim??
non ici il n'y a pas de boulot l'hiver pourtant je suis courageuse mais je trouve rien

marie tu as un pbavec ta chienne???
Boudiou= je vis dans un coin perdu et c'est pas facile aussi de trouver des trucs,pfffffffffff

je te souhaite une belle soirée,bisous
Bonsoir les filles!
Majinette: C'est rien ca arrive d'oublier, y a pas ques vetements c'est les jouets les lit tout ca quoi...
Je vais essayer d'y aller par etapes lol
Boudiou66: Oui j'ai un probleme avec une de mes chienne elle a disparue depuis mercredi soir on ne sais pas ou elle est on la chercher partout je m'en vais demain chez mes parents rammener ma soeur,les voisins sont au courant s'il la voit il la prendront et si par malaheur elle est pas rentrer lundi je met des annonces et je v voir les veto du coin,elle me manque :cry:
Bon Week end les filles a dimanche soir!!!
bonjour les filles!!!
ohlala en ce moment il y a pleins de trucs qui ne va pas pour nous

allez courage bientot nous aurons toute une bonne nouvelle faut garder espoir!!!!

qu'allez vous faire maintenant que c'est le week-end?

bisous à toutes
aujourd'hui j'ai mis ma température sur ma courbe et ils m'ont rajouté DPO ça veut dire quoi? j'ai vraiment l'impression d'etre neuneu avec toutes mes questions!!! :oops:
bonjour les filles
Marie j'espère que ton chien va revenir, je sais ce que c'est la perte d'un chien :(
Boudiou DPO c'est Day Post Ovulation, le logiciel estime que tu as ovulé (ce qui peux changer avec les prochaines temp)
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
ok alors c'est surement parce que j'ai commencé la courbe en retard parce que là ou je n'ai pas mis de temp c'est écrit que ma temp est à 35! alors je verrai à la fin du mois ce que cette courbe me dit!!!

bonne soirée à vous toutes
oui boudiou c'est du à ça, tente de la faire en paralèle sur maman and co, chez eux ils mettent rien en debut de cycle si tu remplis pas
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Bonsoir les filles!
Bonne nouvelle j'ai retrouvé ma chienne on a eu un appel samedi un couple qui se promené a 20 km d'ici l'a retrouvé dans la foret elle n'est pas belle a voir,elle est toute maigre et a du mal a marcher :cry:
Je vous laisse j'ai des papiers a faire;gros bisous

Ps:g perdu 10kg5!! ;)
Un petit coucou les copinettes!

J'espère que vous allez toutes bien en cette fin de week end!

Marie super si tu as retrouvé ta chienne, j'espère que ce n'est pas trop grave sa patte et j'imagine que tu vas lui faire des gros calinous! Felicitations pour ta perte de poids c'est super!!!

Boudiou: loin de moi l'idée de faire celle qui sait tout mais tu devrais faire des courbes sur mamanandco elles sont beaucoup mieux, plus facile et ergonomique quand on débute et puis si tu zappes les 1ers jours aucune incidence....

Coucou majy: tu as bien raison de t'occuper de toi! Moi c'est ce que j'ai fais cet après midi pendant que mon loulou était au dodo; j'ai fait épilation du corps partout partout ;) , gommage visage et soin et tartinage de creme sur mon corps de déesse :lol: Et oui faut que je prépare cette semaine de TP qui doit être intense! ;)

Nirmala; j'espère que tu vas bien.. et oui je confirme les courbes OPK sont souvent les montagnes russes... moi je suis un peu perdue avec le dudu ça chamboule tout.. je me demande si je vais pas ovuler alors que je suis a j10.... bizarre bizarre...

Vicky: coucou ma belle!

De mon coté ça va pas mal sinon j'ai la peche je suis en pleine crise de cuisinage aigue, j'ai acheté plein de moules en silicone et je teste plein de recettes... miam miam... ce matin j'ai fait des muffins au pépites de chocolat et aux cerises, c'était une tuerie (recette trouvé sur le forum! Merci Thalia ;) ) même zhom qui n'est pas trop gateau s'est jeté dessus!
Mais bon je fais attention pas trop qaund même...

Biz les filles!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »