C'est vrai que lorsqu'on s'aime, c'est très dure de se retenir.
Depuis un mois et demi, chéri doit passer un spermogramme, j'ai mis plusieurs jours pour le décider :le premier rdv a été annulé car il tombait juste le lendemain de ma piqure d'ovitrelle, une aubaine pour lui !!! j'ai repris un autre rdv pour ce matin, mais ça a été impossible pour lui de respecter la période d'abstinence de minimum trois jours, nous avons donc eu un rapport dimanche soir...
J'étais un peu inquiète mais apparemment ce matin tout c'est très bien passé, il n'y a plus qu'à attendre maintenant.
Pour moi, pas de grands changements, à part que j'ai tout le temps faim(je ne sais pas si c'est le stress...), j'ai aussi mal à l'estomac, je m'écoeure vite des aliments et j'ai une gêne dans le bas ventre lorsque je suis assise, un peu comme avant d'avoir mes règles, rien de transcendant mais juste assez pour semer le doute dans mon esprit...
Ca fait seulement que 2 jours que j'ai arrêté le duphaston, le mois dernier les vilaines ont débarquées 6 jours après, donc patience...
C'est trop dur, je ne pense plus qu'à ça, je psychotte à fond, j'en ai marre d'attendre, toujours attendre
Je ne devrai pas me plaindre, je sais que certaines d'entre vous, ont traversé des choses bien pires, je pense très fort à vous.
Heureusement, nous sommes en vacances pendant 15 jours et la semaine prochaine, on va changer d'air, on va en normandie !!!
Voilà pour les dernières nouvelles, biz à toutes