? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi aussi ce sera avec mon frere...

moi 3 ans, lui 2 ans...
mes parents ont fait construire notre maison, puis il restait de menus travaux qu'ils ont fait eux (peintures, tapisseries, moquette etc...)

ma mère travaillait de nuit à l'hopital, et quand elle se levait le week end on allait bricoler...

un soir ma mère est allée travailler en retard... avec dans le nez une odeur particulière...
Toi et ton frère avez voulu nettoyer le mur à l'eau de Cologne :lol:

(petite, ma sœur avait voulu faire plaisir à ma mère en nettoyant une chaise à l'eau de Cologne... elle avait complètement vidé la bouteille, et finalement ça n'a pas fait si plaisir que ça à ma mère :roll: )
non, mais l'idée de faire plaisir était là :lol:
sauf que ça leur à pas fait super plaisir :-k
vous avez refait la déco avec de la peinture et ta mère a du nettoyer au white?
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
le sol?
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Vous vous êtes décorés vous-même...en vous badigeonnant de peinture sur tout le corps...

:lol:
Petronille a écrit :la voiture?

oui
la voiture était rouge...
mes parents étaient en train de tapisser ma chambre, alors voulant leur faire une belle surprise on a repein la voiture en blanc, mais tout blanc, pneux vitres rétros :lol: et comme y avait qu'un pinceau, ben on peint au pinceau et au baton :lol:

ma mère est donc allé travaillé avec juste les vitres et rétro de white spirité parceque pas le temps de faire le reste :lol:

à toi Petronille ;)
Amnesis a écrit :

oui
mes parents étaient en train de tapisser ma chambre, alors voulant leur faire une belle surprise on a repein la voiture en blanc, mais tout blanc, pneux vitres rétros :lol: et comme y avait qu'un pinceau, ben on peint au pinceau et au baton :lol:

ma mère est donc allé travaillé avec juste les vitres et rétro de white spirité parceque pas le temps de faire le reste :lol:

à toi Petronille ;)
:oops: faut que j'arrête de jouer à ce jeu, je vais plus rien avoir à raconter.... :oops:

je réfléchis un peu et je reviens vous voir #-o
Petronille
Amnesis a écrit :

oui

à toi Petronille ;)

:shock: Note pour moi même ne pas laisser ma voiture en tête à tête avec mes enfants quand j'en aurais .
Pouet
Bon, j'ai beaucoup réfléchi....

je vais vous parler de mon neveu qui va avoir 3 ans en juin.

Il y a environ un an, ses parents cherchaient sa toutouille/tutute/sucette/tétine (le vocabulaire variant d'une région à l'autre, je vous mets plusieurs variantes :lol: ) partout. Introuvable. Ils en ont donc déduit qu'elle était perdue...

Quelques mois plus tard, ils l'ont retrouvée. Où?
Petronille
derrière le canapé, dans le lit, dans la machine à laver, dans les poubelles,
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Dans le sac à main de maman ils l'ont retrouvé quand madame a fait un ménage de printemps dans son fourre tout . :lol:

derrière la télé .
Pouet
Répondre

Revenir à « Portnawak land »