superknaki a écrit :barbapapa bon anniversaire![]()
![]()
![]()
profite bien
Merci ma toute belle :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
superknaki a écrit :barbapapa bon anniversaire![]()
![]()
![]()
profite bien
melusinella a écrit :Si j'ai bon alors bon anniversaire barbapa ^^![]()
barbapapa15 a écrit :miminette04 a écrit :ce soir:raclette c'est lanniversaire a cheri des amis viennent manger mais il est pas au courant (c'est surprise!!!)
Il est né le 10 ton amoureux ???? Moi le 11copine de colle
mais surtout :-$
miminette04 a écrit :barbapapa15 a écrit :miminette04 a écrit :ce soir:raclette c'est lanniversaire a cheri des amis viennent manger mais il est pas au courant (c'est surprise!!!)
Il est né le 10 ton amoureux ???? Moi le 11copine de colle
mais surtout :-$
Oui mon cheri est du 10 hihi!!!!
Bon anniversaire a toi barbapapa maman :bday: :bday:
profite bien de ta journeecopine de colle hihi
![]()
L_Estelle a écrit :A midi, j'ai préparé une salade verte agrémentée de radis et de crème au concombre. Puis, une petite soupe à la tomate et une banane.
Je pense que je vais commencer à écrire les calories consommées sur un cahier, pour avoir une sorte de suivi hebdomadaire.
Et puis j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer cette petite salade, je crois que je vais me mettre à la cuisine aussi, ce qui me donnera une autre relation avec la nourriture, je pense
L_Estelle a écrit :Pour avoir une semaine assez équilibrée niveau calories. Si un jour je veux me faire plaisir, je saurais qu'il faut que je limite le repas du lendemain à un certain nombre de calories, par exemple.
L_Estelle a écrit :Il y a des ingrédients dont je ne connais pas les calories. Parfois, je me dis, tiens je vais manger ceci ou cela, il ne doit pas y avoir beaucoup de calories. Et quand je regarde sur le paquet, ouch, mauvaise surprise.
Donc c'est pour ça, au moins, je saurais où j'en suis
Vous y êtes presque ! 👍