? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
superknaki a écrit :barbapapa bon anniversaire :lol: :lol: :lol: :lol: profite bien

Merci ma toute belle :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
un joyeux anniversaire barbapapa15

pour nous ce midi : salade endive,avocat, merguez,semoule/choux fleurs, yaourt aux fruits
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
melusinella a écrit :Si j'ai bon alors bon anniversaire barbapa ^^ :lol:

Mais oui Melusinella tu as tout bon :bday: Merci :kiss: :kiss:

Alors ce midi ce sera brochettes de gambas marinées et grillées avec en dessert un fondant au choco, pour le goûter tartes normande et ce soir (c'est mes doudous qui ont choisi le menu, moi j'ai choisit celui de midi ;) ) donc hamburger avec steaks où poulet grillé, bacon, fromage, salade, tomates et sauce trop sympa et en dessert des éclairs au café où au choco.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :ce soir:raclette c'est lanniversaire a cheri des amis viennent manger mais il est pas au courant (c'est surprise!!!)

Il est né le 10 ton amoureux ???? Moi le 11 ;) copine de colle :lol: mais surtout :-$

Oui mon cheri est du 10 hihi!!!!
Bon anniversaire a toi barbapapa maman :bday: :bday:
profite bien de ta journee :D copine de colle hihi ;) ;)
A midi, j'ai préparé une salade verte agrémentée de radis et de crème au concombre. Puis, une petite soupe à la tomate et une banane.

Je pense que je vais commencer à écrire les calories consommées sur un cahier, pour avoir une sorte de suivi hebdomadaire.

Et puis j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer cette petite salade, je crois que je vais me mettre à la cuisine aussi, ce qui me donnera une autre relation avec la nourriture, je pense :)
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :ce soir:raclette c'est lanniversaire a cheri des amis viennent manger mais il est pas au courant (c'est surprise!!!)

Il est né le 10 ton amoureux ???? Moi le 11 ;) copine de colle :lol: mais surtout :-$

Oui mon cheri est du 10 hihi!!!!
Bon anniversaire a toi barbapapa maman :bday: :bday:
profite bien de ta journee :D copine de colle hihi ;) ;)

Moi je dis les balance c'est le top du top ;)

Merci miminette :kiss: :kiss: :kiss: Ma copinette de colle :-$
L_Estelle a écrit :A midi, j'ai préparé une salade verte agrémentée de radis et de crème au concombre. Puis, une petite soupe à la tomate et une banane.

Je pense que je vais commencer à écrire les calories consommées sur un cahier, pour avoir une sorte de suivi hebdomadaire.

Et puis j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer cette petite salade, je crois que je vais me mettre à la cuisine aussi, ce qui me donnera une autre relation avec la nourriture, je pense :)

Si je peux me permettre , dans quel but veux tu écrire les calories ? Fut une époque où je faisais ça.. Ca a entrainé beaucoup de catastrophes chez moi

Sinon , matin : 2 biscuits dinosaures

Midi : Pâtes , cordon bleu , banane poelée glace vanille ( miam )

Soir : Surement salade ou risotto

Et bon anniversaire Barbapapa :teddy:
Pour avoir une semaine assez équilibrée niveau calories. Si un jour je veux me faire plaisir, je saurais qu'il faut que je limite le repas du lendemain à un certain nombre de calories, par exemple.
L_Estelle a écrit :Pour avoir une semaine assez équilibrée niveau calories. Si un jour je veux me faire plaisir, je saurais qu'il faut que je limite le repas du lendemain à un certain nombre de calories, par exemple.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais c'est ton choix
Il y a des ingrédients dont je ne connais pas les calories. Parfois, je me dis, tiens je vais manger ceci ou cela, il ne doit pas y avoir beaucoup de calories. Et quand je regarde sur le paquet, ouch, mauvaise surprise.
Donc c'est pour ça, au moins, je saurais où j'en suis :)
L_Estelle a écrit :Il y a des ingrédients dont je ne connais pas les calories. Parfois, je me dis, tiens je vais manger ceci ou cela, il ne doit pas y avoir beaucoup de calories. Et quand je regarde sur le paquet, ouch, mauvaise surprise.
Donc c'est pour ça, au moins, je saurais où j'en suis :)

Je comprends bien , mais se limiter c'est se frustrer.. Et frustration entraine compulsion . As tu entendu parler de la RA ?
Stop flood les filles, la discussion a déjà été fermée une fois ;)
Sorry fin du HS * Mea culpa *

Finalement pour moi ce soir ce sera raclette , je l'ai lu trop de fois ces derniers jours j'en ai trop envie :lol:
barbapapa15 joyeux anniversaire :drinking:

:arrow: Ce midi : salade composée à base de patates + tarte poire choco maison

:arrow: Ce soir : purée + jambon + tarte poire choco maison
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »