? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera purée pomme de terre-courgette avec un peu de curry et cuisses de poulets avec en dessert des Viennois, pour le goûter tartines pain beurre confiture où choco (c'est Obélix qui va gérer titi est encore collée et j'ai rendez-vous avec son prof d'espagnol :evil: ) et ce soir quiche loraine où tarte thon-tomate où aux fromages avec une p'tite salade verte et en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi:pizza chorizo fromage avec salade

ce soir:raclette c'est lanniversaire a cheri des amis viennent manger mais il est pas au courant (c'est surprise!!!)
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera purée pomme de terre-courgette avec un peu de curry et cuisses de poulets avec en dessert des Viennois, pour le goûter tartines pain beurre confiture où choco (c'est Obélix qui va gérer titi est encore collée et j'ai rendez-vous avec son prof d'espagnol :evil: ) et ce soir quiche loraine où tarte thon-tomate où aux fromages avec une p'tite salade verte et en dessert de la compote.

sa me rapel vraiment des souvenirs hihihi mais chut...:)
:arrow: Ce midi : poulet + salade + patates + yaourt
:arrow: Ce soir : lentilles + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Matin : Tartine de Nutella et tasse de thé.

Midi : Poêlée de légumes.

Soir : Gratin de pâtes au thon.
pour ce soir j'ai sorti des brochettes de porc que j'avais au congèl, je les ai démontés pour les faire mariner dans un mélanges citron-miel-herbes de provence, cuisson à la poêle avec un peu d'huile d'olive accompagné de riz basmati
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
miminette04 a écrit :ce soir:raclette c'est lanniversaire a cheri des amis viennent manger mais il est pas au courant (c'est surprise!!!)

Il est né le 10 ton amoureux ???? Moi le 11 ;) copine de colle :lol: mais surtout :-$
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :ce soir:raclette c'est lanniversaire a cheri des amis viennent manger mais il est pas au courant (c'est surprise!!!)

Il est né le 10 ton amoureux ???? Moi le 11 ;) copine de colle :lol: mais surtout :-$

J'oubliais JOYEUX ANNIV à ton chéri :bday:
Matin : 1 tartine de nutella

Midi : Poisson à la parisienne , pâtes

Soir : Risotto aux légumes , 2 tranches de jambon de poulet , kiri , 3 biscuits dinosaures en dessert ( des années que j'en avais pas mangé :lol: miam )
MademoiselleK a écrit :Matin : 1 tartine de nutella

Tricheuse !
Ce matin : Un croissant un peu dur donc garnis de beurre/confiture, un verre de jus de fruit

Ce midi : sandwich "sodebo" au thon

Ce soir : gratin de macaronies
Low-s a écrit :
MademoiselleK a écrit :Matin : 1 tartine de nutella

Tricheuse !

Ah bon ? On a plus le droit de manger une tartine de nutella en paix ? :lol: . Je l'ai accompagnée de jus d'orange pour pas te recopier totalement
ce midi filets de colin panné préparé par mon chéri et du riz à poelé en dessert une pomme

ce soir foudu bourguinone avec une bonne sauce bernaise et américaine et en dessert un yaourt

demain midi harricot vert et blanc de poulet en dessert compote

et demain soir il me reste de la viande de fondu donc je vais la passer au wook avec un peu de miel et des poivrons jaunes et avec des tagliatelles , en dessert une poire
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
barbapapa bon anniversaire :lol: :lol: :lol: :lol: profite bien

midi je ne sais rien encore un oeuf ou rillette et biscotte
ce soir un grec
19/10/2010 Liyah ma princesse
Bonjour les filles

Si j'ai bon alors bon anniversaire barbapa ^^ :lol:
pour nous à midi

tartiflette revisite aux trois fromages
et ce soir repas chez mes parents

bonne journée
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »