? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non mais je t'assure , je déteste tellement ce temps que je ne sors plus a part le matin pour aller à la fac en attendant l'hiver , j'en peux plus je vais vivre dans le nord ! Je mangerais de la raclette tous les jours , et de la fondue * bave *
Ce midi ce sera filets de colin-courgettes-semoule avec en dessert de la compote, pour le goûter brioche aux pralines et ce soir raclette (vous l'avez trop donné envie =P~ ) avec en dessert des poires.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour nous hier soir: endives en salade,steack haché,haricot verts spaguetti,creme au chocolat

pour midi: radis,escalope de poulet,blette,riz,yaourt aux fruits
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
il me reste 2 croques pour midi
ce soir aucune idée
19/10/2010 Liyah ma princesse
Matin : Biscuits Lu petit dej et une tasse de thé.

Midi : Crêpes jambon-fromage et carottes, yaourt en dessert.

Goûter : Roulés chocolat-marshmallow (j'ai vu la recette dans mon énooorme livre de cuisine sur le chocolat et je vais tester)

Soir : Samossas boeuf-légumes, yaourt en dessert
barbapapa15 a écrit :Ce midi nuggets-purée de carottes avec en dessert des Danette, pour le goûter pains au lait-choco (c'est Obélix qui va gérer car je dois aller récupérer titi qui est collé :? )et ce soir croque-monsieur où madame avec en dessert des fruits.

ah les colles sa me remonte des souvenirs!!!! :))
ce midi:ravioli au gratin avec en dessert une compote

ce soir:hachis parmentier maison avec une salade verte

la raclette nous sa sera lundi soir pr lanniv a cheri
midi : saumon frais , épinards à la crème et noix et noisette fraiche
ce soir : reste de potée d'hier + pomme ou yaourt
noelle33 a écrit :midi : saumon frais , épinards à la crème et noix et noisette fraiche
ce soir : reste de potée d'hier + pomme ou yaourt

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _88724.htm
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi nuggets-purée de carottes avec en dessert des Danette, pour le goûter pains au lait-choco (c'est Obélix qui va gérer car je dois aller récupérer titi qui est collé :? )et ce soir croque-monsieur où madame avec en dessert des fruits.

ah les colles sa me remonte des souvenirs!!!! :))

A moi aussi mais chhuuuuuuuuuuuuuuuut :-$ ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : tarte légumes maison + salade + yaourt

:arrow: Ce soir : soupe + biscottes beurrées + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Hier soir j'ai fait un sauté de brocoli accompagné de riz et poisson avec une salade laitue-tomates en entrée, et en dessert une prune.

Ce midi au taff c'était une fricassée de volaille accompagnée de riz.

Pour ce soir, je ne sais pas encore.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ce midi :

Croque Monsieur avec salade et Velouté fruix

Ce soir :

Goulash maison miam
...
pour nous ce soir: endives,crepinette à la sauce tomate et gnocchi,creme au chocolat
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce midi ce sera escalopes à la crème et champi avec des tagliatelles avec en dessert fondont au choco et crème anglaise, pour le goûter des gaufres et ce soir salade d'endives avec dés de jambon-de gruyère-des noix, de la charcuterie, du fromages avec un bon pain de campagne que je vais faire tout à l'heure et en dessert des Danette avec des p'tites boules =P~
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »