? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi saussice purée de carrotte en dessert prunnes

ce soir mac do devant mentalist : mac chiken frites, jus orange et frappé framboise =P~ vais pas tarder à aller le chercher d'ailleur :lol:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Matin : Lu petit dej + thé

Midi : Reste de pizza 4 fromages

Goûter : Milk shake au chocolat

Soir : Brie pané, yaourt Viennois en dessert
Ce soir : salade composé + Lasagne fait maison + Milk-shake Sweety Freeze (pêche/menthe) :teddy:
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
midi : steack haché + banane

soir : haricots verts frais + yaourth nature maison
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera bavettes-échalotes-frites avec en dessert mousse au choco, pour le goûter gâteau aux pommes et ce soir tomates farcis avec du riz et je ne sais pas encore quoi pour ma pcue qui n'aime pas le riz avec en dessert de Danette avec des p'tites boules.
C'est mercredi :teddy
:

J'adore les danettes avec les tites boules c'est comme les yaourts kit kat avec tites boules ;) ;)

Moi aussi j'adoore =P~ avec les Kit-Kat ball alors que mes doudous pas trop sauf Julie
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi c'était : purée + rôti de porc froid + pain fromage + yaourt

:arrow: Ce soir c'était : :oops: :oops: : plateau de fromages+ pain + du rosé + raisin
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi nuggets-purée de carottes avec en dessert des Danette, pour le goûter pains au lait-choco (c'est Obélix qui va gérer car je dois aller récupérer titi qui est collé :? )et ce soir croque-monsieur où madame avec en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi une salade cesar
ce soir comme Barbapapa des croques monsieurs
19/10/2010 Liyah ma princesse
Matin : Petit dej de Lu et tasse de thé

Midi : Quelques pâte à la carbonara

Goûter : Un thé

Soir : Petite raclette devant "Les bronzés font du ski"
ce soir:
potée au choux maison avec saucisse fumée + yaourt nature maison
superknaki a écrit :ce soir comme Barbapapa des croques monsieurs

;) :kiss: :kiss:
Matin : 1/2 doowap

Midi : Pates sauce oignons , 2 tranches de jambon de poulet , kiri , danette choco noisette

Soir : Pates sauce oignons , 2 tranches de jambon de poulet , kiri , 1 barre de twix
Dis donc MademoiselleK, tu manges presque aussi varié que moi certains jours :lol:
Low-s a écrit :Dis donc MademoiselleK, tu manges presque aussi varié que moi certains jours :lol:

:lol: :lol: :lol: Tout à fait ! Une diversité culinaire incroyablement variée...

N’empêche tu m'as fait envie avec ta raclette , je crois bien que malgré les 28 degrès qu'on a ici et le fait que je sois toute seule je m'en ferais bien une demain.. Miam :D
28 degrés ? Je me flinguerais, déjà 12 ici je trouve ça trop chaud, foutues origines Allemandes ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »