? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Low-s a écrit :Soir : Strammer Max

Vis-tu outre-Rhin ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
J'habite en Moselle, j'ai des origines Allemandes et toute ma famille vit à 5 km de Saarbrucken ;)
Low-s a écrit :J'habite en Moselle, j'ai des origines Allemandes et toute ma famille vit à 5 km de Saarbrucken ;)

Ah, d'accord, moi je suis expat depuis bientôt 5 ans, non loin de Munich.

Pas loin...
Ce midi,chéri m'a gatée,c'était pates a la carbonara et les siennes sont juste parfaites !!!

Ce soir,pareil,il m'a payé le MacDo :P
Donc CBO+BigMac+frites+Ice Tea+Frappé Framboise
Bref...
Oui j'avais cru le deviner à la lecture de certains de tes autres post, donc en gros, enfin quelqu'un à qui les mots "Currywurst" et "Kirschstreuselkuchen" parlent.
Low-s a écrit :Oui j'avais cru le deviner à la lecture de certains de tes autres post, donc en gros, enfin quelqu'un à qui les mots "Currywurst" et "Kirschstreuselkuchen" parlent.

:lol: :lol: En effet, cela me parle.

Pas loin...
pas de poulet hier mais steack sauce roquefort et riz

a midi ???

ce soir le poulet je vais reflechiravec quoi
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce midi ce sera purée-filet de colin avec en dessert de la compote, pour le goûter cake aux pépites où nature et ce soir gratins de courgettes avec rôti de porc avec en dessert des Danette ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : purée de citrouille maison + jambon + roses des sables maison

:arrow: Ce soir : cake au thon + salade + pain fromage + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
[quote="Neroli"]:arrow: Ce midi : purée de citrouille maison + jambon + roses des sables maison
purée citrouille je connais pas(c'est une bonne idée)aaaaahhhhhh roses des sables maison oh!c'est bon

aujourd'hui;potée de chou aves jarret--raisin
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
purée de citrouille c'est bien bon

bon appétit à tous et à toutes

midi: saumon fumée avec crème allégée et citron
yaourt nature maison
Pour le goûter vu le temps magnifique ce sera un dehors au parc, profitons-en avant la neige ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera bavettes-échalotes-frites avec en dessert mousse au choco, pour le goûter gâteau aux pommes et ce soir tomates farcis avec du riz et je ne sais pas encore quoi pour ma pcue qui n'aime pas le riz avec en dessert de Danette avec des p'tites boules.
C'est mercredi :teddy
:
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera bavettes-échalotes-frites avec en dessert mousse au choco, pour le goûter gâteau aux pommes et ce soir tomates farcis avec du riz et je ne sais pas encore quoi pour ma pcue qui n'aime pas le riz avec en dessert de Danette avec des p'tites boules.
C'est mercredi :teddy
:

J'adore les danettes avec les tites boules c'est comme les yaourts kit kat avec tites boules ;) ;)
Ce midi : Mini pizza 3 fromage + Salade

Ce soir : Ratatouille !
...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »