? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour nous hier soir:j ai invité mon papa donc je les gaté avec une salade verte bien relevé,plateau de charcuterie beurre,escalope de dinde au curry avec des ananas et du riz,fromage et glace

a midi chez mes beaux parents: couscous et flan

ce soir reste de hier soir
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Bon ben finalement ma maman est passée me faire un coucou avec une tarte à la tomate donc mon diner est tout prêt ^^
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :et kinder en dessert :D

Des Kinder surprise ?? Tu sais qu'en kdo ce sont les barbapapas ;)

Ce midi ce sera couscous avec en dessert salade de fruits, pour le goûter brioche aux prâlines et ce soir oeufs au plat-jambon, du fromage et en dessert des yaourts.

Voui, j'ai eu un barbapapa bleu ! :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :et kinder en dessert :D

Des Kinder surprise ?? Tu sais qu'en kdo ce sont les barbapapas ;)

Ce midi ce sera couscous avec en dessert salade de fruits, pour le goûter brioche aux prâlines et ce soir oeufs au plat-jambon, du fromage et en dessert des yaourts.

Voui, j'ai eu un barbapapa bleu ! :D

Alors tu as ma p'tite crevette en barbadoudou ;) et nous ben on les a tous tu t'en doutes bien :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :les vacances sont finies demain retour au boulot pas franchement envie :( :(

Déjà, oh que ça a vite passé :? Je penserai bien fort à toi demain :kiss: :kiss:

merci c'est gentil... :kiss: :kiss:
Pour le goûter, clafoutis aux pommes.
Pour le dîner, filet de poulet revenu à la poêle accompagné de tagliatelle, haricots verts et champignons de paris à la moutarde.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
hier soir filet mignon patate, carotte, haricot, petit pois !
ce midi la meme chose

ce soir je sais pas peut etre du poulet au bbq avec des pates
19/10/2010 Liyah ma princesse
:arrow: Ce midi : poulet + riz aux oignons + yaourt

:arrow: Ce soir : tarte légumes maison + salade + raisin
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Neroli a écrit ::arrow: Ce midi : poulet + riz aux oignons + yaourt

:arrow: Ce soir : tarte légumes maison + salade + raisin

Tu vas mieux ?

Ce midi spaghetti bolognaise et en dessert pudding au choco.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Léger mieux merci. Je suce des pastilles et prends du paracétamol. ;)
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :les vacances sont finies demain retour au boulot pas franchement envie :( :(

Déjà, oh que ça a vite passé :? Je penserai bien fort à toi demain :kiss: :kiss:

Mais de rien ;) , ça a été cette journée de reprise ?

Ce midi ce sera pâtes alphabet-cuisse de poulet avec en dessert des yaourts, pour le goûter gâteau marbré où aux amandes et ce soir fondue bourguignonne (vous m'avez trop donné envie)avec les p'tites sauce trop bonne d'Obélix et en dessert des raisins.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Ce midi ce sera pâtes alphabet-cuisse de poulet avec en dessert des yaourts, pour le goûter gâteau marbré où aux amandes et ce soir fondue bourguignonne (vous m'avez trop donné envie)avec les p'tites sauce trop bonne d'Obélix et en dessert des raisins.

bof comme une premiere journee quoi hihi mais bon je me dis qu'il faut que je travail pour mieux repartir au bord de la mer :D :D

ce midi:rissoto(j'avoue surgelé qui d'ailleur etait pas fameux) avec en dessert une compote
ce soir:cordon bleu avec peut etre des haricots verts a la creme

HUM la fondur bourguignonne c'est trop bon avec les petites sauces qui vont bien!!
La famille Barbapapa va bien?
vous me fait envie avec la fondue bourguinone =P~

alors ce midi cordon bleu et harricot vert en dessert compote

ce soir brendade de poisson et en dessert glace vanille maison avec coulis de framboise
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

bof comme une premiere journee quoi hihi mais bon je me dis qu'il faut que je travail pour mieux repartir au bord de la mer :D :D

HUM la fondur bourguignonne c'est trop bon avec les petites sauces qui vont bien!!
La famille Barbapapa va bien?

Et bien écotue oui la famille barbapapa va bien, merci :kiss:
Matin : Pain d'épice et thé rose-violette

Midi : Gratin de pâtes à la sauce tomate, yaourt Viennois en dessert

Soir : Strammer Max
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »