? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:multi: :multi: Mon cadeau était ce matin dans ma boite aux lettres :multi: :multi:

Alors mes indices pour trouver ma Maman Noël :

:arrow: premier indice : elle se prénomme Marie-Anne
:arrow: deuxième indice : elle habite dans le 72

Alors je cherche, je cherche :-k

Ayeeeeeeeeeeeeeee, je t'ai démasqué Marie-Anne-72 (je sais je suis super forte =D> )

Mille mercis et Joyeux Noël

:kiss:

[edit modo : noté ! ;) ]
ARMAMA a écrit ::multi: :multi: Mon cadeau était ce matin dans ma boite aux lettres :multi: :multi:

Alors mes indices pour trouver ma Maman Noël :

:arrow: premier indice : elle se prénomme Marie-Anne
:arrow: deuxième indice : elle habite dans le 72

Alors je cherche, je cherche :-k

Ayeeeeeeeeeeeeeee, je t'ai démasqué Marie-Anne-72 (je sais je suis super forte =D> )

Mille mercis et Joyeux Noël

:kiss:

je déclare Armama, championne de tous les sherlocks holmes!!!! :nananr:
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Herlyd a écrit :J'aimerais bien avoir des nouvelles de ma filleule mais elle n'a pas posté depuis longtemps. :?

J'espère qu'elle viendra dire qu'elle l'a reçu.

La mienne aussi... Je la vois bien se connecter et poster, mais toujours au même endroit... Elle ne vient jamais par ici. :(
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
Herlyd a écrit :J'aimerais bien avoir des nouvelles de ma filleule mais elle n'a pas posté depuis longtemps. :?

J'espère qu'elle viendra dire qu'elle l'a reçu.

La mienne aussi... Je la vois bien se connecter et poster, mais toujours au même endroit... Elle ne vient jamais par ici. :(

Tu as de la chance, tu sais qu'elle vient au moins, ma filleule n'a rien posté du tout depuis 15 jours. :(

Allez ma filleule, manifeste-toi! Dis-nous si tu as reçu ton cadeau et si ça te plaît. :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
moi, c'est encore pas pour aujourd'hui...
la dame qui dépose les colis m'en a ammené un... pour mon ptit loup!!!

oh, la, la!!!on m'a dit que le paquet était parti jeudi dernier...j'espère qu'il ne s'est pas perdu!!! [-o<
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Moi non plus, pas encore reçu. L'avantage, c'est que quand je le recevrais, j'aurai moins à attendre pour pouvoir l'ouvrir !! :D

(par contre, le facteur est gentil. Il m'a apporté plein de paquets ce matin.... Ma robe JE, un jeu pour ma Nintendo DS et un superbe bustier Torrid où j'ai du mal à rester si je décide de respirer :roll: )

Vivement demain ! J'espère que mon petit cadeau va arriver.

Par contre, ma filleule doit avoir reçu le sien aujourd'hui. Pas certaine qu'elle arrive à savoir que ça vient de moi (je n'ai pas mis d'indice. j'ai oublié :oops: ) Il faudra qu'elle prenne une photo elle-même car je n'ai pas réussi à le faire avec mon vieux numérique tout pourri :?
gniiiiiiiii j'ai un avis de passage (pfff sont chié a la poste ils disent quej 'etait absente alors que j'ai pas bouger de la journée... bref...)

je file le chercher a la poster et je vous dis quoi ^^
Moi je viens d'avoir la surprise d'avoir un paquet dans la boite au lettre je n'attend rien a par CE fameu cadeau mais il n'y a pas décris decu VLR, tant pis me décide a l'ouvrir, ohhhh 3 cadeaux que pour moi accompagné d'une joli carte, merci bcp a ma maman noel.
mon mari est jaloux il m'a dit c'est merdique votre truc vous ne vous connaissé meme pas ...lol.
mes indices pour démasqué ma maman noel sont:

elle s'apelle Anne-Catherine
et elle est du 68.

A moi de jouer...

[edit modo : noté ! ;) ]
bah moi pour noel j'aurai rien alors lol le cadeau de vlr je l'attends avec impatience ^^ allez facteur depeche toi ^^

si encore je savais si ma maman ou mon papa noel l'avait envoyé ca me rassurerait un tit peu... avec la poste je me mefie!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Anne a écrit :
Sgrand a écrit :
Anne a écrit :Au passage à le demande du père noël voici un indice pour Sgrand.

Ton père est noël est une Miss qui a une petit fille ;)

Merci beucoup!!!! j'étais déjà partie sur Miss/ Mademoiselle avec l'indice de Patty mais je ne sais toujours pas qui s'est faut que je continue mes recherches....

Bon alors je te donne un dernier indice je ne peux rien faire de plus car sinon les lutins de noël vont venir me chatouiller les pieds toutes les nuits :lol:

Ton père noël vient du C Ink an oeuf ! :arrow:

j'ai tout recommencé depuis le début!!!!
Alors ma maman noël c'est peut être Mistouti....
j'espère que ce coup ci je me suis pas trompée.
C'est dingue ces zoums... sont trop jaloux :lol: :lol: :lol:
:oops: :oops: :oops: j'ai honte, j'ai trop honte, excuse ma ma tite filleule je vais à la poste dans 5/10 min pour te poster ton cadeau!!!

(pas taper, pas taper....) :( :(
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
la_succube a écrit :bah moi pour noel j'aurai rien alors lol le cadeau de vlr je l'attends avec impatience ^^ allez facteur depeche toi ^^

si encore je savais si ma maman ou mon papa noel l'avait envoyé ca me rassurerait un tit peu... avec la poste je me mefie!

pareil...si je pouvais savoir au moins si le cadeau a été envoyé !!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Non toujours pas de cadeau pour moi non plus ....
J'ai reçu d'autres colis parti il y a 2 jours, mais pas le cadeau VLR ....
J'attends donc :)
Bisous
...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »