? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il me tarde d'être arrêtée quand même, parce que le soir ça tire pas mal, c'est dur dur ...
J'ai envie de bien me reposer avant que bébé arrive et chamboule mon sommeil ;)
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
Tu m'étonnes!! Franchement je suis admirative les filles!! Je n'aurais jamais pu continuer à travailler avec ce ventre, ces tiraillements, cette fatigue, vous m'épatez!
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Coucou les filles ;)

Je passe juste vous dire que pour la péri ont m'as dit qu'il n'y avait pas de soucis sur moi, et je peux vous dire de source sûre que je suis bien plus "graisseuse" que vous à ce niveau là ;)

Il s'agit surtout de l'anesthésiste, mais si il se sent pas où n'y arrive pas ils peuvent aussi faire une petite écho pour mieux piquer !!!

Ne vous faites pas de soucis pour ça ( :roll: c'est moi qui dit ça :?: :lol: )

bises les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Merci Justine :D

Bon je viens de faire preuve d'un self-control énorme...Je voulais acheter un meuble, un stickers toise et de jolis rideaux pour la chambre de bébé....chez Vert Baudet, sauf que je frolais les 200 euros...et bien j'aurais pu craquer (mais bon il aurait fallu expliquer la dépense ensuite à mon homme), mais j'ai fait preuve de beaucoup de courage et je n'ai pas acheté tout ça...pourtant la chambre de bébé serait magnifique avec tout ça...mais non...il y a des travaux à faire sur ma voiture...alors non... :(

Pas facile d'être une maman responsable, je vous le dis!! :lol:
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

:lol: C'est pas facile de pas trop craquer, y a trop de trucs trop beaux pour nos petiots :D

@Justine : cool pour la péri, ça doit te rassurer :D
Oui c'est clair on s'écouterai on achèterai pas mal de chose :lol:
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Re les filles !!!

Pour répondre à Nakiloe je crois que je serais rassurée quand elle sera plantée dans mon dos :lol: :lol:
Bon je vais pas vous contaminer ici, car moi je suis rongée par le stresse !!!

Bisous
♡♡♡♡
Oh t'inquiète Justine on doit faire le même gabarit et j'ai les même craintes que toi !!
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Honnêtement Dydy je comprend vraiment tes craintes, et je connais mais je pense pas qu'on ai le même gabarit suis un sumo moi :lol: :shock:
♡♡♡♡
Non non je vous suit sur le post des futurs maman de mars et je sais qu'on a le même poids un peu près lol

Mais bon le principal au bout c'est notre bebe peu importé comment on l'aura

Sinon je suis contente on va aller chercher le meuble de rangement !!! Je vais pouvoir attaquer la petite déco une fois tout les meubles en place !!
Et ben dis donc effectivement en voyant ton avatar je n'aurais jamais pensé qu'on était presque au même poids...
Mais comme tu le dis l'essentiel c'est que notre bébé soit bien à l'intérieur et qu'il sorte le mieux possible ;) tu as raison !
♡♡♡♡
Hello les futures mamans,

Pffff moi rdv sage femme ce matin, presque 1h d'attente en ayant pris le 1er rdv de la matinée. Pour qu'elle me regarde en 10 secondes ( j'exagère a peine). Chéri avait pris sa journée pour ça. Bref n'importe quoi!!!!
:D Bon bilan positif malgré tout (6kg a 32+5, monito a fond les bananes...). Mais franchement je croise les doigts ça ne soit pas la sage femme pour le jour J. :?

Pour ce qui est du test moi j'ai eu celui au coca super frais mais c'est quand même pas une partie de plaisir. Point positif les filles du labo hyper sympa et rigolotes jusqu'au moment où elles ont débarqué pour leur pause café et gâteaux. :(

Sinon chambre de bébé prête, vêtements 1 mois, 3 mois et 6 mois lavés, rangés. Mais pour ce qui est de la valise de la mater elle n'est pas prête.

Enfin ça approche pour nous toutes a grand pas. Enfin pour Mr rien ne sert de courir.

Bises et bon weekend a vous toutes. :teddy:
Voir la vie toujours du bon coté. Le verre toujours a moitié plein...
Hello les minettes!!

7 mois tout rond aujourd'hui :teddy: yeah!!

Je ne traine pas longtemps parce que le copain vient aujourd'hui commencer la cloison pour la chambre du bébé, je dois aller dégager un peu le bazar :oops:

Pour l'instant la chambre sera sommaire, un lit de bébé, une commode, et un vieux coffre à jouets en plastique de mon premier...mais bon ça fera l'affaire pour le début et je vais mettre des sous de côtés pour pouvoir acheter un beau meuble de rangement et un beau stickers , et des beaux rideaux pour qu'il ait une belle chambre. Dur d'être patiente mais pas le choix!!

Allez gros bisous les filles!!!
Maman de 2 enfants :

Hop là pour les 7 mois changement de photo! :D
Maman de 2 enfants :

Aujourd'hui 3ème écho pour nous, je suis très heureuse et en même temps stressée, normal quoi :roll: Toujours peur qu'on m'annonce une sale nouvelle...comme durant cette grossesse il y a eu pas mal de rebondissements :roll:

Enfin bref, aujourd'hui 14H!

A tout à l'heure les filles!
Maman de 2 enfants :

Répondre

Revenir à « 9 mois »