Coucou les filles
Ca va ?
Dites moi comment vous avez fait pour calculer combien allez vous couter le mode de garde de votre bébé ? J’aimerai bien me faire une idée moi aussi !
Super pitchiou si ton RDV c’est bien passé

5 semaine waouuuu ca va passée vite

tu seras arrêtée pourquoi ? Parce que c’est des juju ? Trop de trajets ? Déjà des douleurs ?
C’est sur qu’avec des juju le mieux c’est que tu t’arrête parce que déjà 1 à faire garder c’est chaud mais 2 !!! piouuuuu je pense que les sujet comme accouchement et allaitement tu en parlera plus avec une sage femme
sinon je pense rester en méthode tradi pour l’accouchement a moins qu’elle me propose un truc qui me plait !
Justine moi je la rencontre cette après midi, c’est ma gynéco qui m’a dit de prendre RDV je pense qu’elles répondent plus posément aux questions plutôt que la gygy et je sais que c’est elle ensuite qui me ferra mes cours de préparation à l’accouchement. Tu revois ta gygy quand ? parles lui en.
Je regarderai les vidéos quand je ne serais plus au taff sinon ca le fais moyens loool
Dites les filles vous avez estimé un peu un « budget » pour après j’avoue des fois j’ai peur qu’on s’en sorte pas… même si on est pas a plaindre tout ce que ca coute me fait peur….
bisouss