didinette98822 a écrit :D'après ce que j'entend autour de moi ce genre de relation épanouissent beaucoup de personne. Moi je pense que c'est jouer avec le feu et que c'est un jeu dangereux.
ça l'est... mais au final, le seul risque est un éventuel sentiment amoureux non réciproque, comme au final à chaque fois qu'il y a ce sentiment.
C'est un peu une situation entre 2 : entre le côté couple (vu qu'avec un fuck friend, il y a la "régularité" - c'est pas 1 coup 1 droite 1 coup à gauche - du respect, de la tendresse, de l'affection aussi je pense ; mais pas l'envie et/ou les sentiments pour vivre réellement à 2), et le côté "Q" (parce qu'1 rencontre d'un soir, à mes yeux, c'est perso : on ne se voit que pr ça, 1 fois ou 2, en pensant plus à soit qu'à l'autre - dc sans réel partage - et même coquinement parlant, on s'améliore en connaissant la personne et là il n'y a pas le temps)
Et au final, chacun est libre de faire ce que bon lui semble, ce qui lui semble bon pour lui, du moment que c'est fait entre personnes consentantes
les rondeurs??? ça peut être une grande qualité au lieu d'en faire un défaut