? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
didinette98822 a écrit :D'après ce que j'entend autour de moi ce genre de relation épanouissent beaucoup de personne. Moi je pense que c'est jouer avec le feu et que c'est un jeu dangereux.

ça l'est... mais au final, le seul risque est un éventuel sentiment amoureux non réciproque, comme au final à chaque fois qu'il y a ce sentiment.

C'est un peu une situation entre 2 : entre le côté couple (vu qu'avec un fuck friend, il y a la "régularité" - c'est pas 1 coup 1 droite 1 coup à gauche - du respect, de la tendresse, de l'affection aussi je pense ; mais pas l'envie et/ou les sentiments pour vivre réellement à 2), et le côté "Q" (parce qu'1 rencontre d'un soir, à mes yeux, c'est perso : on ne se voit que pr ça, 1 fois ou 2, en pensant plus à soit qu'à l'autre - dc sans réel partage - et même coquinement parlant, on s'améliore en connaissant la personne et là il n'y a pas le temps)

Et au final, chacun est libre de faire ce que bon lui semble, ce qui lui semble bon pour lui, du moment que c'est fait entre personnes consentantes :-)
les rondeurs??? ça peut être une grande qualité au lieu d'en faire un défaut
Tant que les deux sont consentants, en effet il n'y a aucuns problèmes.

Moi je sais que je ne pourrais pas faire ça avec un de mes amis car je ne pourrais pas risquer de lui faire du mal si jamais il y a un attachement de son côté. Avec une personne que l'on ne connait pas, ce n'est pas la meme chose car si ça finit mal, on ne gache pas une amitié.
tu fais bien vivie de ne pas juger l'important c'est d'etre heureux relations sans attaches pourquoi pas :multi: :angel: :2gunfire: :onfire: :teddy:
femmemanquee,ayant fetiche aime etre femme pour femme,suis de montreal
tu as raison didinette,tu sais c'est mieux avec des gens que l'on connait pas les risques d'attaches sont plus rare,aussi laisser la liberte a la personne d'avoir d'autres partenaires,il suffit de se proteger point en tout temps,meme pour l'oral :drinking: :agrue: :multi: :splat:
femmemanquee,ayant fetiche aime etre femme pour femme,suis de montreal
Alors moi j'ai eun un Fucking Friend ) un moment d ema vie oùje n'avais pas de relation dans la durée. J'ai rencontré un garçon, on s'apprecie, on aime couché ensemble mais on sait qu'on ne peut pas construire une relation ensemble (nous avons des porjets de vie totalement différents) C'est un super amant, c'est un beau mecs et j'avoue qu'a un moment j'ai espacé nos rendez vous car je commenaçias à 'attacher à lui et j'avais du mal à l'entendre parler à d'autre fille lorsqu'il était avec moi! On ne parlais pas de nos autre relation mais nous adorions NOS rendez vous privés. Ajourd'hui je suis en couple, j'ai 2 enfants et je n'ai plus eu de nouvelle de lui (volontairement) depuis 5 ans, sauf que par hasard je l'ai renconté au supermarché et c'est vrai que ça a ravivé les souvenirS. Mais je n'ai pas envie de retourner vers lui, j'aime trop le pere de mes enfants,ça reste quad même un FRIENDS!! mais bon la limite entre l'amitié et l'attirance est tellement flou dans ce genre de relation que je ne préfère pas jouer avec le feu, le passé c'est le passé, aujourdhui je suis heureuse en ménage et je n'ai plus besoin de lui, mon chéri me comble amplement!!!
Maman de 2 pt'mec!!
Pour ma part, j'en ai entendu parler, je ne pratique pas pour deux raisons, déjà je suis en couple donc bon, le problème est réglé, et ensuite, j'ai un peu de mal avec toutes ces relations ambiguës. J'aime que les choses soient claires entre mes relations et moi, j'aime savoir qui sont mes amis, qui sont mes connaissances, qui est mon amant.
Ensuite, c'est vrai que j'ai fais le choix de faire l'amour avec des sentiments, je ne suis pas super adepte du sexe pour le sexe. Mais ça, ce n'est qu'une question de choix personnel.
Mais voilà, les relations flous, je les évite.
Ceci n'est que mon avis, et je peux comprendre aussi l'intérêt d'un fucking friend, simplement, ce type de relation ne correspond pas à ma propre vision des choses :)
Moi, alors que j'ai jamais été complètement pour ce genre de relation, à mon plus grand étonnement j'ai rencontré une personne qui est devenu mon "sexe friend" ou "fuck frined" comme vous préférez.
Ca fait maintenant 2 mois que notre "relation" perdure.
Alors oui, au départ c'était fun mais plus le temps passe, plus on passe des soirée à rire ensemble et plus j'me dis qu'il faut très vite que j'y mette un terme.
Parce que oui, contrairement à moi, il n'envisage pas une seconde avoir une vraie histoire > <

Moralité, quand on on est du genre chamalow, s'abstenir !
Je ne suis pas contre dans l'absolu, du moment que les deux protagonistes sont bien d'accord sur les "règles" à suivre. Mais moi je sais que je ne pourrai pas...

Tout bêtement parce que je ne pas coucher avec quelqu'un juste parce que je le trouve beau, parce qu'il me fait rire, ou juste parce que je l'aime bien. Je ne dis pas non plus que j'ai absolument besoin d'être folle amoureuse, mais il me faut un minimum de sentiments. Des sentiments qui sont plus que des sentiments amicaux. Et qui dit sentiment, dit forcément, si ce n'est prévoir, au moins envisager un avenir avec la personne.
light01 a écrit :bonjour a tous

Tu peux développer ? :roll:
:morning:
j'ai eu moi aussi des pqr ( plan Q régulier) Mais même si ca fais du bien par ou ça passe, c'est pas une fin en soit.
Une " amie" comme cela ma suivis de relations en relations et a la fin de chaque me servait de " pansement"...
J'ai finis par y mettre un terme , car ces fantasmes sexuel même si je suis joueur commençais a allez trop loin. et autant je n'ai aucun taboo mais il y avait un limite que je ne voulais pas franchir.

Sinon, si c'est fait entre adulte consentants je n'y vois aucun inconvénient, il ne faut pas se leurrer, on ne peux pas simplement et ad vitam eternam, vivre uniquement de bon sentiments et d'eau fraiche :lol:
De temps en temps il ya des feux qui demandent d’être éteins a deux ;)
Il faut savoir qu'avaec mon fucking friends, ce n'était pas QUE du sexe, j'avais de l'attirance pour lui, c'était sensuel, ce n'était pas un acte sexuel isolé. On discuté, on se cherchait, j'avais quelque chose mais on s'avait qu'on ne se mettrait jamais en couple, mais lors de nos rendez vous, nous étions ensemble, j'étais sa copine lui mon amant pour quelques heures.ET puis on ne se quitter pas comme ça, y'avait de la tendresse mm après l'acte.
Maman de 2 pt'mec!!
j'en ai entendu parler aussi sans l'avoir fait car mes seuls amis hommes sont homos lol
après par contre mon ex me le propose plus ou moins, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas, vu ce qu'il m'a fait endurer...
mais si l'occasion se présentait, et si les deux sont consentants, après pourquoi pas...
Si une femme ronde le souhaite avec moi pourquoi pas, si affinité lol ;)
Les rondeurs c'est que du bonheur.
Marié, 1.73m 77kg yeux vert et apparement seduisant, mais bon chacun ces gouts.
C'est pas très récent comme pratique ça ^^!!

Pour ma part j'ai un "fucking friend" enfin, c'est quelqu'un qui ne sera jamais un ami et qui ne deviendra pas mon mari non plus. Même si beaucoup d'affection entre nous de tendresse, de complicité et même de fous rire, je suis pour lui une présence féminine dans sa vie comme il est pour moi une présence masculine. Cela fait un an que je suis célibataire et sortant d'une relation qui m'a beaucoup blessé je ne me voyais pas tout recommencer. L'occasion s'est présenté et j'ai dit "pourquoi pas?" ... Cependant je commences à mettre des distances entre nous, puisque lui apparament sa l’embête de devoir couper les ponts avec moi le jour ou il rencontrera quelqu'un. Alors que pour moi il est claire que cette relation, si elle éclate au grand jour, pourra semer la zizanie le jour où tout deux on aura des partenaires. De plus, je vais pas dire que je "culpabilise", mais consommer du sexe comme ça ... bah je commences à me sentir mal :/!
"La nature a créé des différences, la société en a fait des inégalités" ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »