Profite bien de tes jours de repos, tu dois en avoir besoin !oce41 a écrit :hello les filles
rdv avec SF tres bien, tout va bien
elle m'a juste dit qu'il faut que j'arrive à passer du coté patient et pas soignant (cest un peu dur)
j'ai fais pds toxo tjs -
tjs un leger sucre et protéine dans urine mais cest considéré comme négatif
sinon demain je descend dans le sud jusqua lundi
de repos de aujourd'hui jusqua mardi aprem
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Zabou92 a écrit :Ca va vite arriver : mon chéri l'a senti y'a quelques jours donc ça devrait être bientôt ton tourGismotte a écrit :Mon écho est le 14 juin c'est encore loinZabou92 a écrit :
C'est clair que le temps n'est vraiment pas top, aucune motivation pour faire quoi que ce soit![]()
Mais changer d'air, ça doit faire du bien quand même non ? On va aller un week-end chez mes beaux-parents en Normandie mi-juin, ça me tarde !
C'est quand ton écho ?
Pas de contraction ici, mais en bébé en pleine forme qui fait du trampoline dans mon bide : ça en est même désagréable des fois![]()
Ici non plus, aucun achat pour l'instant : comme toi j'attends le sexe (je prie pour un garçon) et je me lancerai dans quelques achats -> peu si c'est une fille, pleins si c'est un garçon![]()
Tu auras bien assez le temps de faire des achats surtout avec les soldes qui arrivent![]()
C'est cool que tu commences aussi à le sentir :multi:![]()
oui tu as raison changer d'air cela fait du bien mais j'étais en province aussi pour d'autres raison problème de santé grave chez un membre de la famille et on y va pour y filer un coup de main.
Moi aussi c'est trampoline dans le bidon j'ai hâte que mon homme et mon petit garçon le sente.![]()
Au fait, je voulais te demander : tu bosses le mercredi ? Ça te dirait qu'on se voit un jour dans un square/parc ?
Bon vu le temps qu'ils prévoient, ça risque de ne pas être pour tout de suite
Je ne travaille pas je suis en congé parental alors si le temps le permet avec plaisir oui !!!
Où dans le sud ? parce que chez nous = temps pourrioce41 a écrit : sinon demain je descend dans le sud jusqua lundi
de repos de aujourd'hui jusqua mardi aprem
Nans : 4 ans <3
bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
je suis infirmiere
je vais dans le gard proche avignon
BB1 prévu pour debut octobre 2013
Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
ben bon courage... je suis à côté d'Avignon, il nous prévoit pas un super week end... faut juste espérer que météo France se plante (encore...)oce41 a écrit :je suis infirmiere
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
oui mon amie m'a dit
nous ici ca fait 2 jours qu'il fait beau
nous ici ca fait 2 jours qu'il fait beau
Venez à Paris les filles, il fait beau aujourd'hui
Par contre, pas sûre que ça dure
Par contre, pas sûre que ça dure
hello les filles
retour hier 19h (Ã force samedi et hier avec cette voiture, le retour de la douleur sciatique)
sinon je suis revenue avec la voiture BLINDEE
- lit parapluie
- table à langer (les tables basiques pliantes qui sera parfaite dans la SDB)
- lit en bois (avec matelas mais j'en acheterai un neuf)
- poussette canne mais pas la toute simple, une solide !
- transat de bain
et des vetements en veux tu en voila !!!!
(ainsi qu'une partie à vendre pour elle car elle a une fortune en vetements dont de grandes marques et certains neufs (avec etiquette)
sinon une amie est venue avec sa fille de 6 mois (née fin octobre) que je n'avais jamais vue en vraie - une amour de poupée, a sourire, rire, se cacher - un amour pour manger, pour la sieste
je lui ai acheté des vetements (super marques à petit prix) ainsi que cale bébé (apres multiples renseignements sur l'interet de cet objet) et elle m'a donné
un enorme carton de vetement été 6 mois (elle m'a dit qu'elle s'en servirait pas donc je pouvais revendre - j'ai trié d'abord et gardé les 3/4) et 3 T de chaussures et chaussettes ainsi que chaussons
ma pepette va etre gatée !!!!
retour hier 19h (Ã force samedi et hier avec cette voiture, le retour de la douleur sciatique)
sinon je suis revenue avec la voiture BLINDEE
- lit parapluie
- table à langer (les tables basiques pliantes qui sera parfaite dans la SDB)
- lit en bois (avec matelas mais j'en acheterai un neuf)
- poussette canne mais pas la toute simple, une solide !
- transat de bain
et des vetements en veux tu en voila !!!!
sinon une amie est venue avec sa fille de 6 mois (née fin octobre) que je n'avais jamais vue en vraie - une amour de poupée, a sourire, rire, se cacher - un amour pour manger, pour la sieste
je lui ai acheté des vetements (super marques à petit prix) ainsi que cale bébé (apres multiples renseignements sur l'interet de cet objet) et elle m'a donné
ma pepette va etre gatée !!!!
Salut les filles, comment allez-vous ?
Voilà bien longtemps que je n'ai rien écrit car j'étais sur mon petit nuage.
Mais là gros coup de déprime. Je sors de mon écho morphologique et je suis au bord des larmes. Bébé va très bien mais je suis tombée sur un médecin plus que désagréable qui a gâché ce moment. Il n'a pas arreté de dire qu'il ne voyait rien, que franchement ça lui compliquait la tache. Il m'a même demandé si je sentais bougé le bébé parce que lui arrivait à peine à le voir. L'air de dire et ben toi avec ton gros bide tu dois même pas te rendre compte que tu es enceinte.
Après il m'a demandé combien j'avais prit de kilos et quand je lui ai répondu aucun ça a eu l'air de le choquer.
Du coup comme il a "rien vu" je dois y retourner dans un mois avec l'angoisse de retomber sur lui. Et puis bon il a peut etre rien vu mais il a bouclé ça en 15mn montre en main donc c'est facile de dire qu'on a rien vu.
Je crois que le futur papa c'est rendu compte de rien tellement il était aux anges de voir son bébé, parce que lui il l'a vu !! Mais moi je dois me contenir pour pas m'effondrer.
Mais là gros coup de déprime. Je sors de mon écho morphologique et je suis au bord des larmes. Bébé va très bien mais je suis tombée sur un médecin plus que désagréable qui a gâché ce moment. Il n'a pas arreté de dire qu'il ne voyait rien, que franchement ça lui compliquait la tache. Il m'a même demandé si je sentais bougé le bébé parce que lui arrivait à peine à le voir. L'air de dire et ben toi avec ton gros bide tu dois même pas te rendre compte que tu es enceinte.
Après il m'a demandé combien j'avais prit de kilos et quand je lui ai répondu aucun ça a eu l'air de le choquer.
Du coup comme il a "rien vu" je dois y retourner dans un mois avec l'angoisse de retomber sur lui. Et puis bon il a peut etre rien vu mais il a bouclé ça en 15mn montre en main donc c'est facile de dire qu'on a rien vu.
Je crois que le futur papa c'est rendu compte de rien tellement il était aux anges de voir son bébé, parce que lui il l'a vu !! Mais moi je dois me contenir pour pas m'effondrer.
Et encore un grossophobe...
en plus nul parce qu'une écho morpho est sensée durer plus que 15min. La mienne a duré plus d'une heure mais bon je suis en patho. Pour mon 1er, elle a duré 45min environ.
Il est sensé prendre plein de mesures et je sais pas comment il a fait en 15min. C'est pas parce qu'il est anti-ronde qu'il doit bâcler son taf.
Qui te suis ? sage femme, gygy, généraliste ? Tu devrais en parler avec la personne qui suit ta grossesse.
En plus 0kg pris à ton stade, c'est très bien, mais pas choquant comme il a l'air de le penser. Quand on est ronde, on peut ne rien prendre.
en plus nul parce qu'une écho morpho est sensée durer plus que 15min. La mienne a duré plus d'une heure mais bon je suis en patho. Pour mon 1er, elle a duré 45min environ.
Il est sensé prendre plein de mesures et je sais pas comment il a fait en 15min. C'est pas parce qu'il est anti-ronde qu'il doit bâcler son taf.
Qui te suis ? sage femme, gygy, généraliste ? Tu devrais en parler avec la personne qui suit ta grossesse.
En plus 0kg pris à ton stade, c'est très bien, mais pas choquant comme il a l'air de le penser. Quand on est ronde, on peut ne rien prendre.
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Je suis suivie par une sage-femme super. Et effectivement je pense que je vais lui en parler.
D'ailleurs en parlant avec des collègues qui fréquentent également ce cabinet d'imagerie médicale, toutes m'ont dit qu'elles ne l’appréciaient pas. Certaines l'ont déjà eu pour des radios ou des scanners et maintenant l'évite. Et pourtant elles ne sont pas forcément rondes, comme quoi c'est vraiment un gros con ce qui me rassure un peu.
D'ailleurs en parlant avec des collègues qui fréquentent également ce cabinet d'imagerie médicale, toutes m'ont dit qu'elles ne l’appréciaient pas. Certaines l'ont déjà eu pour des radios ou des scanners et maintenant l'évite. Et pourtant elles ne sont pas forcément rondes, comme quoi c'est vraiment un gros con ce qui me rassure un peu.
tu as totalement le droit de dire "je ne veux pas lui"
choix du patient
choix du patient
Nessou, je suis triste de te lire ! Ça devrait être un moment de joie et on peut dire que ça a été plutôt un cauchemar
J'espère que ça se passera mieux dans 1 mois et surtout que tu auras un autre échographe : demande si tu peux en voir un autre, ou aller dans un autre cabinet d'échographie !
Dans mes souvenirs, mon écho morpho avait durée bien plus d'une demi-heure...
Moi j'ai RDV gygy cette aprem pour le contrôle mensuel, RDV avec mon bébé :multi:
Bisous les filles
J'espère que ça se passera mieux dans 1 mois et surtout que tu auras un autre échographe : demande si tu peux en voir un autre, ou aller dans un autre cabinet d'échographie !
Dans mes souvenirs, mon écho morpho avait durée bien plus d'une demi-heure...
Moi j'ai RDV gygy cette aprem pour le contrôle mensuel, RDV avec mon bébé :multi:
Bisous les filles
1er cours prepa à l'accouchement hier
le 2nd (et apres cest quasi toutes les semaines) debut juillet
chéri va participer à 2
le 2nd (et apres cest quasi toutes les semaines) debut juillet
chéri va participer à 2
Nessou a écrit :Salut les filles, comment allez-vous ?
nessou, je te comprends à 200%
pour ma 1ère écho, l'échographe m'a demandé d'aller faire pipi pour vider ma vessie et en a profité pour dire à mon homme, qui était resté dans la salle d'écho que je devrais faire un régime car elle y voyait rien. c'est très intelligent de faire passer le mot au papa ...
elle a même noté sur le compte rendu que les clichés étaient de piètre qualité car la graisse rendait la pénétration des ondes difficiles.
sauf que quand j'ai montré les photos de l'écho à des copines, enceintes aussi mais bcp plus minces et qu'on a comparé, on a pas su distinguer les unes des autres tellement ct similaires.
je pense que ct effectivement une réflexion "à la tête du client", elle a vu que j'étais en surpoids, elle avait même pas encore posé ni le gel ni l'appareil qu'elle me disait déjà que ça allait rendre son travail difficile.
je pense que les médecins en rajoutent beaucoup, celui qui t'a examiné en est une exemple flagrant ! je croise les doigts pour que tout se passe bien le mois prochain.
de mon côté, je suis suivie aussi par SF, elle m'a donné son avis sur chacun des médecins de la clinique où je vais accouché. après à moi de voir mais au moins, je connais leur "réputation".
en dehors de ça, j'ai déménagé ce we, je profite à fond de ma nouvelle maison du coup vu que je suis en arrêt pour 15j (trop dur de prendre la voiture, trop de douleurs au ventre) et ensuite on verra si je peux reprendre ou pas.
on a hâte d'être à la prochaine écho nous aussi, il nous reste encore 1 mois à attendre.
on commence les achats et surtout la chambre maintenant qu'on a emménagé. j'ai hâte de terminer le petit cocon de mon bébé
prenez soin de vous les filles !
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?