? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Oce, tu as perdu du poids mais au départ tu es ronde-ronde ou pas ? Selon ton poids de départ, c'est pas gênant. Mais si tu es "juste" en surpoids, oui c'est pas le mieux. Ça peut jouer dans ta fatigue.
Sinon je pense au manque de fer et/ou vitamine D, non ? la prise de sang te le dira.
J'étais naze le mois dernier, et j'ai eu une dose de vitamine D et là c'est reparti ^^ vu le printemps pourri qu'on a eu, je pense que les gens en carence ne doivent pas manquer.

Pour le poids de ta pepette, ne te stresse pas, après tout c'est une estimation. Il te reste plus de trois mois je crois, tu as le temps de te retaper.
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
c'est pas par rapport au poids qu'elle a dit qu'elle etait petite, cest par rapport au percentile (je suis au 25eme, cest la limite basse)

non je suis plus sepcialement ronde (je suis partie à 73 kgs) et là je suis redescendue sous 75 kgs)
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Le poids est estimé à partir des mesures, donc si mesures harmonieuses, le poids est au 25eme percentile aussi..
Idem mon bébé est vers le 30 eme percentile mais il faut bien se rappeler que l'écho des
22 sa sert surtout à la morpho et c'est l'écho des 32 sa qui évalue la croissance.
Quand les echographes ont des doutes, ils refont une écho 1 mois après, y'a certain cas ou on sort le bébé tress tôt mais c'est plutôt quand ils sont en dessous du 5 eme
Percentile avec une cause ( genre problème de vaisseaux ombilicaux etc)

Donc c'est sûrement le surmenage ( ça défonce de bosser de nuit...) er puis le fait que tu maigrisses.
Maintenant que tu es en arrêt tu vas pouvoir te poser un peu ( et calmos sur les amis les bêtes aussi) et rester assise ou couchée un peu plus.
Je suis à une semaine de les vacances, j'en peux tout simplement plus. J'ai bosse 12h par jour la semaine dernière, je commence à vraiment sentir la fatigue! Plus que 8 dodos et je suis en vacances ! Et après 3 semaines de boulot avant le début du congé mat... Le rêve ! Par contre de mon côté j'ai pris 2 kg en une semaine :/ la gyneco va me trucider !!
Oce, oui en effet t'es pas super ronde donc repos, bon repas et profite ^^
Opak, tu tiens le bon bout !! Bientôt débarrassée de la hiérarchie 8)

Ici le régime melon a porté ses fruits, j'ai reperdu le kilo pris donc je suis toujours à +4 kg pour bientôt 29 SA.
Et plus que 3 jours d'arrêt maladie, après congés patho et congés mater début juillet (j'ai un congé pour un 4ème, les enfants de mon mari comptent vu que garde alternée ^^) !! et salaire à 100% :D

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
JE mesure 1m68 pour 72.8 kgs exactement au depart de la grossesse

j'espere opak que tu as raison

je dois retourner à l'hopital cet aprem pour avoir un compte rendu à mon identité et pas celui d'une autre patiente

la SF m'a dit que je pouvais continuer à m'occuper de mes chevaux

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Super journée qui commence... fiston a la varicelle !! Il va ressembler à une calculatrice à la fête de l'école :roll:

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Au moins il ne la chopera quand bébé 2 viendra tout juste de naître !
ca cest ma hantise la varicelle, je l'ai jamais faite

Oui Opak, c'est ce que je me suis dit.
Sur le coup grosse déprime parce que demain on devait aller à la fête du judo, et dimanche pique nique avec des potes et leurs jumeaux. Et du coup on a tout annulé : je veux pas qu'il contamine des bébés demain, et les jumeaux ne l'ont pas eu. Alors vu que je sors peu, j’attendais ce week end avec impatience... :cry:
Et mardi j'ai rdv au CHU et personne pour le garder : ma copine a un bébé de 1 mois, ma belle mère est une :evil: , donc faut que je vois...
Mais bon au moins ce sera fait, je suis immunisé donc pas de problème pour moi, et en effet il ne la refilera pas au bébé.

Oce, oui il faut faire gaffe : enceinte c'est pas cool, et de plus à l'âge adulte il parait que c'est violent !! en même temps il y a des gens qui doivent être bien résistant : la maman des jumeaux dont je parle plus haut est instit en maternelle et elle l'a jamais eu !!!!

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
En vous lisant, j'ai était vite m'acheter des melons lol, mais deux par jour sa sera pas possible pour moi.

Et oui je suis en diabète gestationnel j'ai du prendre mes glycémie avec un appareil 6 fois par jours pendant 15 jours, et suite a cela on sait aperçu que les taux était toujours bon sauf le matin a jeun (le soir 2h après repas c'est bon et hop la nuit sa remonte tout seule). Donc plus de sucre et bon comme j’étaie déjà sous "régime depuis le début de la grossesse, je continue.
Et maintenant, pendant 1 mois je contrôle mes glycémie seulement le matin. Se sera déjà moins compliquer que 6 fois par jours (surtout au travail et quand on n'est inviter c'était super)

Donc depuis le début de la grossesse, j'en suis a -17 kilos (bon moi je partait de très haut).

Sinon je commence réellement a avoir du mal a rester debout ou même assis au travail 8 h c'est compliqué.
eh moi c'est piqures 6 fois par jour, 3 piqures d'insuline par jour et le matin à jeun on ne fait qu'augmenter l'insuline car ça se stabilise jamais longtemps et ce depuis 3 mois de grossesse lol

Et le melon si c'est au cours du repas c'est ok, en ce moment j'ai des fringales de nectarine, bah je me prive pas plus que ça à condition de la manger avec un laitage.
:angel: mon petit mari vient de revenir avec un ventilo =D>

On a la clim mais ma pièce à vivre a de 4 à 6 mètres de hauteur et le salon, avec mon précieux canapé et la tv, sont dans une mezzanine et vu que la chaleur monte, c'est vite étouffant (aujourd'hui : 28 ° dans le salon...)

Là, c'est le panard...

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
hendy-lily je savais pas tu avait de l'insuline, tes taux ne sont jamais bon ou c'est que a certain moment de la journée ? moi il m’ont dit si tout les jours + 1.10 a jeun le matin il ferai de l'insuline.

Pour les melon je sait on peut en manger mais peut-être pas 2 par jour ;-)
bah je suis à 32 unités d'insuline lente le soir (pour réguler celle du matin à jeun) et on augmente de 2 unités toutes les semaines/ 2 semaines en moyenne, à 22 unités de lente le matin (pour réguler celle de la journée)

mes taux sont hauts à jeun et après le petit dej (c'est réglé avec 8 unités d'insuline rapide avant le petit dej) sinon elle est haute avant les repas donc c'est pas du à ce que je mange mais bien au dg. C'est chiant mais bon je m'accorde des plaisirs quand même car sinon on ne vit plus, tantot j'ai emmené un de mes chiens à la plage donc grande marche, pour la peine j'ai mangé une glace à l'italienne :)

et un melon par jour moi je le fais, un demi melon à midi et un demi le soir, mais moi c'est les nectarines, c'est ma lubie du moment lol
tu as deja de bonnes doses d'insuline

en tout cas le soleil est revenu depuis cette aprem ca fait du bien et c prevu toute la semaine

sinon ca y est le prénom de notre fille est trouvé, mais chut !!!!

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »