Normalement si tu as reçu ta carte allocataire, c'est que ton dossier était complet... Le reste devrait venir!!nothere a écrit :je n'ai recu que deux document de leur part dossier à remplir + carte allocataire.
Petronille
Normalement si tu as reçu ta carte allocataire, c'est que ton dossier était complet... Le reste devrait venir!!nothere a écrit :je n'ai recu que deux document de leur part dossier à remplir + carte allocataire.
Bah tu disais pas que tu avais déja recu le virement?Dorys a écrit :Houlala non je n'ai rien reçu moi, j'ai pas encore reçu ma prime de naissance, mon dossier va être traité que dans 15 jours ... A cause de LEUR faute ! Je n'ai pas reçu le moindre courrier de leur part non plus ... Je le sais parce que j'ai appelé mardi et le monsieur que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'il avaient bien reçu mon dossier avec le RIB tout ça mais qu'il sera traité que 3eme semaine de Mai a cause de leur 5 semaines de retard dans le traitement de papier ...
Si j'avais eu mes papiers a temps moi aussi j'aurais peut être déja ma prime sur mon compte mais j'ai perdu plus d'un mois a cause d'eux parce que j'ai du appeler et réclamer 3 fois ce fameux dossier (celui ou il faut tout remplir et mettre la déclaration de revenu ainsi que le RIB)![]()
Je m'incruste encore.Petronille a écrit :Normalement si tu as reçu ta carte allocataire, c'est que ton dossier était complet... Le reste devrait venir!!nothere a écrit :je n'ai recu que deux document de leur part dossier à remplir + carte allocataire.
comment tu as fait pour envoyer le mail sans num d'allocataire car sur le site j'ai cherché partout et on me renvoi systematiquement à mon espace allocataireDorys a écrit :Sans avoir de numéro d'allocataire j'ai réussi a leur envoyer un mail. J'ai eu une réponse sous 48h et reçu mes papiers dans la foulée alors que j'avais du appeler 2 fois auparavant et qu'on m'a dit qu'on me les envoyait et rien reçu ...
Vous n'êtes pas encore autorisé à consulter votre compte. Pour plus d'information, veuillez vous rapprocher des services de votre Caf.
Bonne question ... Je sais plus mais je sais que j'ai réussi a les contacter par mail.nothere a écrit :comment tu as fait pour envoyer le mail sans num d'allocataire car sur le site j'ai cherché partout et on me renvoi systematiquement à mon espace allocataireDorys a écrit :Sans avoir de numéro d'allocataire j'ai réussi a leur envoyer un mail. J'ai eu une réponse sous 48h et reçu mes papiers dans la foulée alors que j'avais du appeler 2 fois auparavant et qu'on m'a dit qu'on me les envoyait et rien reçu ...
Vous y êtes presque ! 👍