? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nothere a écrit :je n'ai recu que deux document de leur part dossier à remplir + carte allocataire.
Normalement si tu as reçu ta carte allocataire, c'est que ton dossier était complet... Le reste devrait venir!! ;)
Petronille
Pas possible vu que j'ai recu la carte allocataire avant d'avoir envoyé mon dossier :lol: ;)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Dorys a écrit :Houlala non je n'ai rien reçu moi, j'ai pas encore reçu ma prime de naissance, mon dossier va être traité que dans 15 jours ... A cause de LEUR faute ! Je n'ai pas reçu le moindre courrier de leur part non plus ... Je le sais parce que j'ai appelé mardi et le monsieur que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'il avaient bien reçu mon dossier avec le RIB tout ça mais qu'il sera traité que 3eme semaine de Mai a cause de leur 5 semaines de retard dans le traitement de papier ...
Si j'avais eu mes papiers a temps moi aussi j'aurais peut être déja ma prime sur mon compte mais j'ai perdu plus d'un mois a cause d'eux parce que j'ai du appeler et réclamer 3 fois ce fameux dossier (celui ou il faut tout remplir et mettre la déclaration de revenu ainsi que le RIB) :twisted: :twisted:
Bah tu disais pas que tu avais déja recu le virement?

Nouncheckette j'ai pas recu le papier de la prime de naissance . je peux pas leur envoyer de mail vu qu'il faut le faire de son espace allocataire et j'y ai pas accés :roll:
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

ah autant pour moi dorys j'ai confondu ton pseudo avec celui d'audrey :oops:
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

T'as plus qu'à y aller ma belle, prend ton courage, un bon bouquin (car l'attente peut-être longue), une bonne bouteille d'eau ;)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ya toujours de l'attente jusqu'a dehors :shock: bon on verra de toute facon c'est fermé demain donc on verra lundi purée ca me saoule
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

Petronille a écrit :
nothere a écrit :je n'ai recu que deux document de leur part dossier à remplir + carte allocataire.
Normalement si tu as reçu ta carte allocataire, c'est que ton dossier était complet... Le reste devrait venir!! ;)
Je m'incruste encore.

J'ai reçu ma carte allocataire et j'ai accès à mon espace, je suis à 24 sa donc c'est que j'aurais ma prime à temps? :oops:
Sans avoir de numéro d'allocataire j'ai réussi a leur envoyer un mail. J'ai eu une réponse sous 48h et reçu mes papiers dans la foulée alors que j'avais du appeler 2 fois auparavant et qu'on m'a dit qu'on me les envoyait et rien reçu ...
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
De retour de chez mon médecin, tout va bien col fermé, bonne tension, résultat de la PDS bon normal que mes résultats soient plus haut, fin de grossesse les reins travaillent moins bien.
Pour la sciatique pas grand chose à faire à part des cachets.
Pour les oedémes jambes douloureuses rien de plus enfin à part accoucher mais bon ça je vais attendre encore un peu :lol: , il m'a conseillé de surélevé les plus possible mais jambes pour éviter d'avoir des knaki ball en guise de doigts de pied :roll: :lol: :roll:

Sinon la douloureuse +5kilos en 1 mois.... merci oedeme, chocolat, gâteaux et fainéantise... du coup à 8mois j'en suis à +14kilos. Bon ben ce mois ci je vais faire super gaffe parce qu'à se rythme je vais ressembler à un bibendum :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Houlala moi c'était le mois dernier les 5kg ! La si je respecte je doit être a a peine 1 kg en 1 mois enfin je verrais chez le gynéco lundi vu que je fais pas le même poids chez lui et chez le diabéto ^^ 2 kilo d'écart entre les 2 balances :/
Mais bon ça fait 1 mois que j'ai arrêté les petits plaisirs sucrés donc apparament ça paye ^^

Cool col fermé c'est une bonne chose =D

Moi j'ai fait ma prise de sang ce matin donc résultats ce soir on verra.

Oui oui attends encore un peu pour accoucher on est pas pressée hein mdrrrr

Moi j'en suis a +17 mais ça fait 3 ans que je suis au régime dont 2 années trés restrictives , pas pour mon confort personnel mais je suis tombée malade et a cause de la courtisone a trés grosse dose j'étais au régime sans sel et sans sucre. Ensuite l'an dernier j'ai eu des calculs dans ma vésicule et PAF régime sans gras , jme suis faite opérer et j'ai continué le régime sans gras parce que bon faut pas se leurrer j'avais perdu 30kilo en tout et je pouvais enfin m'habiller en 42/44 mini jupe petits haut et tout le toutime ....
Mon corps s'est laché un peu en début de grossesse quand j'ai laissé un peu de coté le régime ^^

Dorys a écrit :Sans avoir de numéro d'allocataire j'ai réussi a leur envoyer un mail. J'ai eu une réponse sous 48h et reçu mes papiers dans la foulée alors que j'avais du appeler 2 fois auparavant et qu'on m'a dit qu'on me les envoyait et rien reçu ...
comment tu as fait pour envoyer le mail sans num d'allocataire car sur le site j'ai cherché partout et on me renvoi systematiquement à mon espace allocataire :?
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

d'ailleurs j'ai à nouveau essayer et j'ai toujours cette saleté de message
Vous n'êtes pas encore autorisé à consulter votre compte. Pour plus d'information, veuillez vous rapprocher des services de votre Caf.
:shock:
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

Bon ben j'ai appelé la CAF et j'ai réussi a avoir quelqu'un apparement mon dossier sera traité aujourd'hui . je n'ai pas accés au dossier tant que c'est pas traité du coup on m'a conseillé de retourner dessus lundi

affaire à suivre donc
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

nothere a écrit :
Dorys a écrit :Sans avoir de numéro d'allocataire j'ai réussi a leur envoyer un mail. J'ai eu une réponse sous 48h et reçu mes papiers dans la foulée alors que j'avais du appeler 2 fois auparavant et qu'on m'a dit qu'on me les envoyait et rien reçu ...
comment tu as fait pour envoyer le mail sans num d'allocataire car sur le site j'ai cherché partout et on me renvoi systematiquement à mon espace allocataire :?
Bonne question ... Je sais plus mais je sais que j'ai réussi a les contacter par mail.

sinon j'ai eu mes résultats de prise de sang.
J'ai perdu 1 point sur mes globules rouges mais bon mon hémato m'avait prévenu. Je suis a 12.4 et vous les filles ?

Sinon l'analyse d'urine est super bonne, pas de glucose et de proteines , globules blancs et plaquettes impec.

Sinon cette apres midi méga gros coup de barre ... Déja j'ai pas digeré mon repas du midi j'ai eu des remontées acides jusqu'a plus de 17h :/ Et juste aprés manger on s'est allongé dans le canapé avec chéri(il était du matin) et paf baisse de tension a 10.5 et j'ai dormi jusqu'a 17h45.... Soit toute l'aprés midi ...J'étais morte :/

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »