? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est marrant ce que tu dis Soft-Mom-Power, c'est un peu ce que je me disais au début de ma grossesse, que la césarienne serait une voie de simplicité... Mais bon, au final j'aimerai quand même vivre un accouchement par voie basse mais si la peri marche hein!! lol

Bon ce matin je suis patraque, j'ai mal à la tête... Et j'ai pleins de ménage a faire... Demain ma belle famille vient nous aider à commencer la chambre de bébé, enfin a continuer ils étaient déjà venu une fois.
En fait la chambre a du lambri au plafond, qui en plus était vieux et c'était moche. donc on a repeind en blanc et honnetement, c'est joli.

Demain, 2ème couche, sécurisation des fenêtres, on avait auss nettoyé les murs mais pour la peinture on attend de savoir si y aurait un zizi!!! lol

Bref, que de taffe et rien que de penser à mon ménage je suis KO!
DPA le 14 avril :)
Soft-Mom-Power a écrit :Oui c'est sur, je pense surtout que c'est la peur de l'inconnu. C'est marrant parce que pour ma première grossesse j'avais plus peur de l'accouchement voix basse et j'aurais été soulagée qu'on me dise qu'on partait en césarienne !

Qu'est ce que j'ai mal aux gencives depuis hier...

c'est clair que la peur de l'inconnu intervient grandement. Je n'ai pas eu peur quand on m'a annoncé que j'aurais une deuxième césarienne, alors que pour la première j'ai eu très peur quand on m'a dit qu'on devait partir en urgence au bloc.
Nous on va garder la peinture actuelle, qu'on a faite y a un an: c'est un gris perle très doux qui ira bien avec les meubles :)

Le lit est donc monté et on a commencé à acheter des babioles au gré des courses (shampoing bébé en promo, couches jetables pour la première semaine etc.) :D
Don't sweat the small stuff.
J'ai vécu les deux cotés de l’étrier Cesa et VB, et pour moi j'ai donné la vie tout autant au moment m...ce qui fut dur pour moi avec la césa c'est le premiers jours ou avec la douleur je ne pouvais pas m'occuper comme je le souhaitais de mon fils à cause des douleurs.

J'aurais beaucoup aimé tenter l'eau mais je n'ai pas pu au vus du déroulement de mes accouchements. Une de me copines qui accouche en décembre va esssayer pour son 3eme je viendrais vous dire ce qu'elle m'en a dit
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Par contre juste un truc comme ça, une petite réflexion...

Si vous êtes comme nous et que vous pensez avoir deux enfants ou plus, et que vous n'avez que deux chambres...

Faites gaffe à choisir des couleurs mixtes lol, parce que nous on prie pour que ce soit bien une deuxième fille vu qu'on a tapissé la chambre de notre ainée en rose et violet lol. Si c'est un garçon et qu'ils doivent partager la même chambre un petit moment, j'en connais un qui va pas être déçu par la déco !

Par contre j'ai craqué j'ai regardé un peu la définition et autres du placenta praevia, et je prie pour qu'il remonte, parce que sinon c'est la galère assurée...
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Soft-Mom-Power a écrit :Par contre juste un truc comme ça, une petite réflexion...

Si vous êtes comme nous et que vous pensez avoir deux enfants ou plus, et que vous n'avez que deux chambres...

Faites gaffe à choisir des couleurs mixtes lol, parce que nous on prie pour que ce soit bien une deuxième fille vu qu'on a tapissé la chambre de notre ainée en rose et violet lol. Si c'est un garçon et qu'ils doivent partager la même chambre un petit moment, j'en connais un qui va pas être déçu par la déco !

Par contre j'ai craqué j'ai regardé un peu la définition et autres du placenta praevia, et je prie pour qu'il remonte, parce que sinon c'est la galère assurée...

j'ai eu un placenta praevia lors de ma deuxième grossesse, que l'échographiste a oublié de mentionner dans mon dossier. Si tu as envie d'en parler plus en détails volontiers en mp, par contre, tu es encore dans les semaines ou le placenta peut se changer de place non ?
Hello les filles,

Demain j'ai mon échographie, j'ai hâte! J’espère savoir le sexe sans trop y croire...

Sinon hier on a fini le plafond de la chambre de bébé! Après pour les couleurs, on personnalisera quand même puisque d'ici un 2ème bébé on aura déménagé (j espère!!)
coucou,

je suis allée chez le gygy et bébé va très bien! Bon je suis hyper déçue car bébé n'a pas voulu coopérer, il était de travers et il se pourrait que ce soit un garçon mais rien de sur... donc on ne saura vraiment que le mois prochain!

Enfin l'essentiel c'est qu'il va bien :)
coucou les nanas!!!! :D :D :D :D

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu. Et beh il s'en ait passer des choses sur les forum des avrilettes.
J'ai tout lu!!!!

Bref, pour reprendre vos discussions, moi il me tarde de savoir le sexe. On a rendez vous vendredi 2 novembre. Pour les prénoms si c'est une fille on a déjà choisi. Ce sera "Léonie". Par contre si c'est un garçon on arrive pas a trouver. Je cherche dans les vieux prénoms.

Toujours des nausées le matin de temps en temps. Là ça fait deux jours que je n'en ai pas.

Voilà pour le moment. Maintenant je vais être un peut plus libre pour vous lire et pour vous répondre. A très vite les filles!!! :D :D :D :D
Maman
Ils sont pudiques ces petits !!!

Moi gros coup de blues hier à cause de mon poids, j'arrive pas à relativiser...

Je suis attendue en hospitalisation de jour dans le service d'endocrinologie diabétologie et obésité le 20 Novembre, on verra bien. D'ici là j'espère avoir stabilisé mon poids, je fais plus attention à manger équilibré et dans des quantités raisonnables.

Moi la prochaine visite/écho c'est le 28 Novembre.

Pour le placenta pour le moment il n'est pas encore considéré comme un praevia car il peut bouger. J'espère qu'il aura remonté d'ici là.
Ce qui me stresse aussi c'est qu'avant je le sentais bouger, et là depuis samedi rien. Je dois être parano parce que de toutes façons c'était si ténu que je peux le louper à chaque fois mais je peux pas m'empêcher de stresser...

Mon aventure bypass :
Ne t'inquiète pas Soft-mom-power, c'est encore tôt pour le sentir bouger non? Moi je ne le sens pas..

C'est bien que tu essayes de stabiliser ton poids mais attention, ne fait pas une fixation dessus, ce n'est pas bon pour ton moral... Tu vas être suivie et aidée, c'est bien là l'essentiel :)

Sinon comme tu dis oui il est pudique... ah j'te jure! On le verra son zizi toute façon, autant nous le montrer maintenant!!! :lol:
En fait je le sentais bouger depuis quelques semaines déjà, mais c'est mon deuxième bébé, la gynéco m'a dit que c'était possible, surtout qu'il a l'air plus grand et plus énergique que prévu (Aprés je me suis peut-être plantée dans les dates d'ovulation et autres).

Là depuis samedi plus rien, mais aprés il n'est peut-être plus placé comme avant, et je me pose moins souvent aussi pour être à l'écoute.

Ma plus grande rentre en plein dans les crises phénoménales donc c'est pas facile à gérer !

Mon aventure bypass :
Coucou les filles!

C'est pas la grande forme par ici. Je continue de vomir, je suis épuisée et au boulot, c'est la course. J'attends Noël avec la hâte d'une gamine de 8 ans, parce que ça voudra dire qu'on pourra se poser un peu.
Don't sweat the small stuff.
bonjour toute nouvelle ici et moi aussi c'est pour avril 2013 :)
Poulala moi je me prends la tête dans les papiers à renvoyer à la sécu et compagnie, ça me gonfle...

Sinon ce matin j'ai refait une prise de sang avec je ne sais combien de pots... Je vous avais dis que je me gratte et mon médecin a voulu vérifier certaines choses pour être sur qu'il n'y a pas de soucis... Il faut aussi que je trouve un dermato et il m'a dit qu'il y en avait spécial grossesse. Faut que je cherche!
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »