? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah et pour les robes, je met deux robes que javais déjà avant ma grossesse qui me vont très bien, tant que la coupe est fluide sous la poitrine, pas l'impression de ressemble à un poulet sous cellophane ^^

Chez kiabi, la redoute (robes normales pas achetées au rayon grossesse)
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Oula, par contre moi je ne mets jamais de robes :? Enfin, si, mais pour sortir ou occasion spéciale quoi, je ne me vois pas en robe toute ma grossesse.
Une copine m'a parlé de H&M, j'irai voir le week-end prochain. J'aimerais trouver un pantalon "de ville" noir, si j'en trouve un bien je l'achète en 2 exemplaires et ça suffira bien ;)

Sinon pour les hauts, je vais me débrouiller avec tuniques et pulls longs du rayon normal, je trouve ça beaucoup plus joli.

Et rinette85, c'est quand que tu vas faire garder ton enfant ? après ton congé mater ? Ca te laisse un peu plus de 6 mois, tu ne penses pas pouvoir trouver ? Sinon les grands-parents ne pourront pas te dépanner ?
Et mon cul, c'est du poulet ?
ah sinon, les filles, j'ai reçu suite à ma déclaration de grossesse un document de la PMI où la SF me dit notamment qu'elle se met à disposition pour des visites complémentaires avant/après la naissance... a priori ça ne m'intéresse pas vu que j'ai déjà un suivi par une SF qui viendra à la maison si nécessaire après. Vous avez reçu ce papier ? Vous en avez fait quoi ?
Et mon cul, c'est du poulet ?
Non pas reçu ce document mais je sais que ma cousine c'est faite suivre par le SF après son accouchement, aussi bien pour elle que pour son bébé!

Pour h&m oui, a V2 à villeneuve d'asq il y a un rayon maternité, qu'il n'y a pas à louvroil par exemple!

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Je reprend le boulot en mai. Ce qui m'énerve c'est qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas prendre un bébé car elle n'avait finalement plus de place et qu'elle n'a rien dit... Nos parents ne peuvent pas prendre le petit... Les parents de mon homme travaillent tous les 2 et mes parents ont 60 ans ils gardent déja mes neveux mais veulent à présent profitez de leurs retraites.
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
coucou les filles !!!

comment sa va? moi crevé aprés un sacré we chez mickey et un sacré mal de ventre tout le dimanche !!!!

oh rinette sympa la nounou :evil: elle aurait pu vous prevenir comme meme!!! tu as raison fait lui une reputation!!! au pire essaye d'en chercher une autre, mets des annonces et fait jouer le faite que vous etes connus !!!

mamisha je n'est jamais reçu sa comme courier mais sa depend peut etre des regions !!!

bon cette semaine je doit allez faire une prise de sang pour les RAI en esperant qu'il soit negatif et que sinon tout soit nickel car j'ai pas envie de repassé par l'angoisse de mon 2eme !! :?
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
Pour ta nounou,je sais pas si ta situation le permet et je ne sais meme pas si ca se fait en france, mais une fille au pair ca ne te dirait rien? souvent des filles voulant apprendre la langue viennent comme fille au pair pour s occuper des enfants...et lors de leur conge elles apprennent le francais...mais bon ca demande de la place(une chambre d ami) et quand meme un ptit budget. faut se renseigner des prix...c est par region.
Enfin, mes parents ont fait ca pour chacune de mes soeurs et moi...on a eu des suisses-allemandes,portugaises et algérienne...mes parents me disaient que c etait chaque fois une belle expérience, et surtout mes 2 parents n ont jamais arrete de travailler!Les filles s occupaient de nous mais aussi du ménage. Par contre faut pas en abuser, c est pas de l exploitation non plus
coucou

pour la nounou, je reprend la meme que pour mon fils, vu qu'il rentrera a l'école en septembre!!!!

sinon hier 1er achat chez kiabi, un pantalon de grossesse! ma premiere grossesse etait l'été donc faut tout racheter!!!

prochiane écho le 11/10.

bisous du nord de la france!!!!
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
tu as ton écho le même jour que moi bevbebe ^^

On est allé aussi a kiabi hier avec zhomme pour essayer de me trouver un manteau pour pouvoir passer l'hiver emmitouflée et bien..que dalle... pas ma taille ou 10 fois trop grand.. je désespère.. et j'ai un peu peur d'acheter sur le net un manteau, je trouve que c'est plus difficile qu'un top erf

on est 3 a avoir une echo le 11 (enfin moi visite 5eme mois mais echo comme meme !! :) )

je rentre encore dans mon manteau car contrairement au autres grossesse mon ventre va en avant et non sur les cotés, donc ya juste le dernier bouton qui ferme pas mais sa me va impec !!!

sinon j'en avait vu un chez H&M a 60€ (mais perso sa me fait ch... de mettre se prix la) et sinon ya C&A ou il font une promo a -30 et livraison et retour gratuite !!!
donc peut etre que sa vous interressera !!!

biz
2 garçons :
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
Bonjour à toutes, bon et bien je me le lance, bon peut être un peu tard par rapport à d'autre futur maman :-)
Bon eh bien futur petite crevette est prevue pour le 28 mars 2013
Ce qui fait que j'entre dans mon troisieme mois apres demain :-)

Et comme certaines c'est ma premiere grossesse,et donc pas mal d'angoisse et un peu de stress :-) ( c'est un bébé surprise ^^ )

Mais on est quand même super content :-)
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
bienvenue Calou...
Félicitations.
Je te dirai pour te rassurer que moi aussi c est bb1 et bien que pluuuuus que voulu et attendu!je flippe a mort! je crois que la grossesse de la femme dure aussi longtemps par rapport a d autres especes, justement pour qu on flippe!Dans le sens ou beaucoup de chose vont changer et on a toute besoin de s y preparer! Y a des jours ou je me dis(sans peur de l avouer, je dois pas etre la seule)qu est ce que j'ai fait???ma vie etait bien avant!!!parce que je me rend compte que je ne peux pas revenir en arriere! Mais apres je viens sur un forum comme cui la...et je partage mes émotions...et en lisant les temoignages, je me rend compte que moi aussi je surkiff etre enceinte, parce que je vais donner la vie. Un ptit bout va vivre...comme moi j ai eu la chance de vivre, de faire des betises...d avoir des flirts, découvrir le monde du travail...bref tout ce qui fait une vie!
Et ca! moi ca me rassure!
Et sache que si tu as peur de ne pas avoir l instinct maternel, ne t inquiete pas, ca s apprend...personnellement je suis derniere de famille et j etais plutot garcon manque...alors j ai jamais joue a la poupee! Mon fort a moi, c est l autorité naturelle. mon mari lui a la patience...et entre tout ca! les gestes du quotidien devront etre appris pour lui et pour moi!Je n'ai pas passé mon bac pampers...ni mon doctorat d allaitement! le flou! donc tu peux etre rassurée :D :D :D
bienvenue parmis nous Calou, felecitation a toi et ton homme !!! tu va voir ici on est bien et on peu parler sans etre juger !!!

les angoisse sont normals et je peut dire a toutes grossesses (limite j'angoisse plus a BB3 qu'a BB1, peut etre l'age aussi !!!)

tu est a combien de semaines? tu as une echo prevu quand? pas trop malade?

djazz sympa le bac pampers et le doctorat en allaitement !!! :D ya aussi le master premier ptit pot et bobo !!! bon bah sa veut dire que je suis hyper diplomé alors !!! je vais ptet mettre sa sur mon CV!!! :lol:
2 garçons :
Je regarde France 2 toute une histoire, un paquet de kleenex à la main!!!!! C'est sur "la nounou aperçu le contrôle".... Suis folle de regarder ça!!!!!!
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
Merci djazz et mamatiti35 :o

Alors bébé etait voulu quelque part mais on ne l'attendait pas si tôt,Enfin nous avons quand même réfléchi un peu (même si moi, je savais que je voulais le garder au fond de moi)

Mais tu vois Djaaz, je ressens la même chose que toi,on ne peut pas revenir en arriére et puis un bébé ce n'est pas rien mais mon coeur reprend tout de suite le pas en me disant mais si tu attend un bébé, tu desirais ça depus tellement longtemps.

Alors pour l'instinct maternel je m'inquiète pas du tout,
je l'aime déjà ce petit bout et j'ai tellement hâte de prendre soin de lui...

Alors pour répondre tes questions mamatiti35 j'en suis ce jour même à 15 semaines d'amenorhée et pour l'instant tout se passe bien ( aucune nausées, le rêve.....)

l'echo de datation a eu lieu le 7 septembre, et c’était super, mais là je suis trop préssée de le sentir bouger, de savoir le sexe et de prendre un joli ventre de femme enceinte

ce va pas être pour tout de suite vu que le petit coeur à pas mal de place :lol:

Non mes inquietudes se porte plus sur mon poids et les consequences que ca pourrait avoir...

en tout cas j'ai pas mal de chance, le medecin qui me fait mon suivi grossesse n'est pas grossophobe, elle m'a même pas mal rassurée.

ouh la la moi qui suis pas mal feignasse pour écrire bein j'ai été pas mal prolixe :lol:
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Répondre

Revenir à « 9 mois »