? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles !!

comment allez vous ce matin? moi bien :D

hier avec ces saletés d'hormones j'avais le moral ds les chaussettes mais aujourd'hui c mieux ! cet AM je vais revoir mon ptit Louis j'ai rdv chez le gyneco a 17h15 et normalement chéri pourra etre la donc cool !

en ce moment ce qui me pose bcp de problemes c'est pour manger, j'ai l'impression de ne plus avoir d'estomac, je suis tres vite rassasiée et j'ai des brulures d'estomac et des grosses difficultés a digerer ... C la galere :? je pense que mon loulou grandit et qu'il ecrase mon gros estomac :lol:

enfin bref voila les nouvelles de mon coté !

bisous
....
bonjour
c'est chouette que tu puisses voir ton p'tit gars , moi se sera pour le 14 novembre .mais bon elle bouge tellement que je sais que sa va .
par contre j'ai aussi le même problème que toi .
je ne peux plus rien manger .
déjà je n'ai presque pas d'estomac car j'ai un anneau , mais le peu qui restait est poussé et remonté par pépette qui a emménagé et poussé les meubles .
donc dès que j'ai mangé une cuillère à soupe de pâtes je suis rassasiée !alors j'en suis réduite à grignoter dès que je peux ... et vive les remontées acides !du coup j'ai toujours des rennies ou du gaviscon partout dans la maison !
mais c'est pénible et douloureux .
tu nous tiens au courant pour ton rdv ...
bises
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
me voila de retour de mon rdv !

alors bébé Louis pousse bien, il fait 1kg815, fémur 66mm donc a priori ce sera un grand bébé !

sinon tete placée bien en bas et bébé bas aussi donc il m'a dit grandes chances d'avoir un accouchement "normal" (pas de césarienne a priori)

donc voilà sinon je suis arretée jusqu'a la fin

prochain rdv le 22 novembre, le dernier avec le gyneco apres ce sera anesthésiste et sage femme

gros bisous bonne soirée
....
bonjour les filles...

pas eu le temps de passé sur le forum ... j'ai eu mon rdv de mon 7eme mois hier et tout va bien!!( j'ai pas eu le temps de lire ce qu'il y avait écris sur la balance!lol)
prochaine echo dans 15 jours... en espérant que le papa pourra etre la cette fois!^^

biz les filles
c'est la vie!
Salut les filles,

Ben, je vois que tout le monde va bien c'est cool ! Je reviens de mon rdv cher mon gygy !

Apparemment tout va bien le bébé bouge bien, ses poumons s'oxygène bien car j'ai souvent le hoquet. D'après le gygy c'est bon signe.

Le bébé mesure 37cm et pèse 1,150kg et la maman à juste pris 500g en plus pfff.

La tête du bébé est placé vers le bas donc ça va pour le moment il n'y a pas de risque de siège.

voila les news ! bises à toutes :kiss:
.
cool les filles pour vos rdv si vos bb vont bien aussi !!

ça va venir vite maintenant allez on est bientot en novembre !!!

sinon j'ai reçu mon tapis d'éveil (enfin celui de bb lol) il est magnifique je suis trop contente, je devrais bientot recevoir mobile et gigoteuse assortis j'ai hate !

sinon les achats se terminent il ne nous reste plus grd chose a acheter !

Gros bisous
....
Un petit coucou par ici,
j'espère que les grossesses de chacune se passent bien.

En ce qui me concerne, le médecin m'a encore arrêtée, donc 3semaines d’arrêt ce mois-ci et ensuite je suis en congés pdt 2 semaines. Là j'ai attrapé la crève, petite tension, grosses douleurs dans le ventre (d'après le doc peut-être que bébé a changé de position et qu'il appuie sur l'utérus ou sinon début de gastro vu que j'ai vomi 2 fois) et toujours la sciatique...
ah là là les joies de la grossesse :roll:

Vous en êtes où des achats pour bébé?? Qu'avez vous acheté et que vous manque t il?? (je suis curieuse :D )

Bisous
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
bonjour à toutes ,
oui c'est chouette de voir qu'il y a de très bonnes nouvelles ! :D ça fait plaisir !
pour ce qui est de mes achats je suis déjà entièrement équipée tant au niveau matériel que vêtement .
vive les grandes familles !!! :D :D
je n'ai acheté que la nacelle et la poussette sur des baby trocs .
voili voilou vous savez tout .
bonne soirée
coucou les filles

j'espere que vous avez passé une bonne journée , moi nickel j'ai passé la journée chez ma mere avec ma soeur et ma filleule !

ce soir je suis fatiguée et j'ai mal au ventre, je vais me coucher tot, par contre trop nul masterchef va commencer en retard a cause du discours du président ! j'espere ne pas m'endormir avant

sinon demain matin debout pas trop tard car labo, jsuis en retard pour ma pds et mon analyse d'urine ce mois ci :?

bref voila les news de mon coté

Bisous
....
salut les filles...

tu as raison dégouté pour master chef!!! alors j'attends! en plus c'est la demi final je suis a fond dedans moi!lol!

sinon moi aussi je suis naze j'ai passé TOUTE mon aprem a marché et c'est plus de jambe que j'ai mais des poteaux!lol!
vivement que je mange et que je m'allonge au chaud dans mon lit en regardant la TV!lol

sinon week end mouvementé nous fetons 5 anniversaires entre vendredi soir et dimanche! (pourquoi sont il tous nez a fin de l'annee?lol)

bonne soirée a vous toutes et je compati betty!que le président aille se couché et qu'il nous mette masterchef!lol
c'est la vie!
Coucou les filles,

Je viens moins souvent, bébé grandi super bien et j'ai fais enfin le fameux test de glucose (perso supportable mais beurk beurk).

Je vous souhaite un bon week-end :D
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
bonjour,
pas bien eu le temps de passer ces jours ,car beaucoup d'animations dans le quartier ! :D
j'ai eu ma visite du 7ième mois chez le gygy hier après midi .
tout est nickel !! :D absolument pas pas de diabète , une tension de jeune fille (12/7 ). j'ai enfin pris 2 kg (suis ravie !!! ;) :D :D :D ),mais comme dit gygy 2kg sur 7 mois c'est le minimum syndical ! :D et je suis toujour à -8kg par rapport à mon poids de départ... une pépette qui bouge et qui grossit très bien .
bref comme à dit gygy hier : une grossesse idyllique parfaite !
comme prévu depuis le début on attaque le protocole de lovenox aujourd'hui ....

prochaine visite le 14 novembre pour l'écho ....
je ne dis pas que je suis impatiente car c'est un doux euphémisme !!!!!!!!!!!!!!! :lol:

nounouille02 ils sont nés à la fin de l'année car ce sont les bébés couettes des longues soirées d'hivers !!!lol :D ;)
alors que nous c'est dû à la montée de sève du printemps !
le soleil , la chaleur , les p'tits oiseaux les papillons qui volent gracieusement et les petits agneaux qui gambadent joyeusement dans des prés tout verts etc ... :lol: :lol: ;)
bon weekend à toutes
super tetelle pour ta visite !!!

mdr pour les bébés de printemps, eh oui c connu le printemps c la saison des amours !!! :lol:
....
Salut les filles,

je vous souhaites à toutes un excellent dimanche et n'oubliez pas de changer l'heure -1.

Nous passons à l'heure d'hiver

bises :kiss:
.
bonjour à toutes ,

de retour après un très bon weekend tout beau , et les merveilleuses couleurs de l'automne ....

mais et vous ?
bonne journée à toutes
Répondre

Revenir à « 9 mois »