? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben, moi je n'ai absolument rien acheter mais rien de rien. A la maison, je n'ai même pas un petit body! Et quand je lis vos messages je me dis que je ne dois pas être normale :roll:
:lol:

Non pas que je ne veux pas acheter mais je n'arrive pas encore à me lancer!
Ce qui est sur c'est que le jour où je vais me lacher ça risque de faire mal au compte :lol:
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Gourmandise, on est deux à pas être normale alors :)

J'ai encore rien acheté non plus (mise à part la poussette mais ça c'est parce que mon homme m'a poussé à m'y intéresser et à l'acheter parce qu'on avait trouvé une bonne occasion)

Je pense que j'attends de connaître le sexe pour acheter mais si ça se trouve, je ne craquerai pas pour autant tout de suite.

Bref, je me dis que j'ai le temps et pour le moment, je ne ressens pas le besoin de faire chauffer la carte bleue :)
On a pas encore aménagé la chambre (qui est actuellement notre bureau en fait) ni meublé. On prend notre temps en fait. Pas qu'on en a pas envie ou qu'on s'en fiche mais on se précipite pas.
Je pense qu'en fait, si on achète et qu'on fait tous les travaux trop tôt, on va s'impatienter après car tout sera prêt. Donc on sera encore plus dans l'attente de l'arrivée de bébé car on aura plus rien pour s'occuper l'esprit.
C'est notre façon de gérer à mon avis ;)

De mon côté, je suis impatiente d'être à demain (je suis excitée comme une puce) mon homme me dit qu'il m'a jamais vu aussi impatiente depuis qu'il me connait, ça le fait rire :)
Lui il est zen, il sera content de savoir mais c'est surtout moi qui est rongé par la curiosité, et j'ai surtout envie de savoir si mon intuition est bonne !

Bisous les filles, reposez vous bien (Nini surtout) et bonne soirée !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
coucou les filles, j'éspère que vous allez bien !

perso, je ne me précipite pas pour les achats, bizzarement, bébé n'a pour l'instant qu'une turbulette et deux pyj', le tout en solde, soit 18 € la totalité :lol: ...
c'est peut-être parceque c'est mon 3ème, car je me souviens que pour le 1er, c'était complètement différend, j'avais tout tout tout très tôt, même trop !!! :oops:
pour celui-ci, j'avoue que je n'ai plus rien, j''ai tout donné pensant ne plus avoir d'enfants, je mise donc tout sur de la récup' (merci ma soeur)...et sur le strict minimum, il y a tellement de chose qui ne m'ont jamais servis pour mes deux premiers...
en plus, il y a un hic, mon appart' actuel est très petit et je suis incapable de gérer la répartition des chambres, un vrai casse tête :roll: ....on met les deux grands dans la même chambre, oui mais alors, deux lits ne rentrent pas....donc, un lit supperposé ? heuuu, non, pas envisageable vu que numéro deux à un superbe lit voiture à peine rodé....on va ptêtre finir par leur céder notre chambre (à peine plus grande)....bref.....j'attend, i wait, yo espéro un F5 avant l'arrivée de numéro 3...à suivre.... bon courage à vous les filles et faites vous plaisir en achetant tout ce qui vous fait envie
Coucou les filles

Comment allez-vous :?:

gourmandise : ce n'est pas parce que tu n'as rien acheté que tu n'es pas normale :lol:
Je te confirme bien que si tu n'as pas un peu de famille ou amis qui te filent des choses, les achats pour un bébé vont faire mal au compte ;) (enfin après tout dépend aussi si vous achetez que du neuf ou pas)
Moi, j'ai peur de ne pas avoir tout à temps, alors que quand je réfléchis, à part le lit et nécessaire toilette et quelques fringues, on a tout ce qui est indispensable je pense...

Missflamme : tu es normale toi aussi :P
le sexe tu le sauras demain? Quelle est ton intuition? Bon courage pour l'attente miss.
En ce qui nous concerne, la chambre n'est pas faite, pour le moment on a mis tous les achats bébé dans le salon mais ça prend de la place. Sa future chambre est un bureau également.

vinzy : ah oui effectivement pas évident à gérer l'aménagement de l'appart avec 3 enfants... Bon courage ;)

Sinon pour ma part, la sciatique me fait super mal et je galère. J'espère juste que ça va passer rapidement et que je n'aurai plus ces soucis de dos pendant les 3 mois et demi à venir...
Niveau kilos vous en êtes où les filles?
Vous trouvez pas que le temps passe trop vite?

Bonne journée
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
rholala ninie92, sciatique + dos, je compatis, je suis déjà passée par là, et mis à part le repos (fastoche quand t'es déjà maman hein !), malheureusement, pas grand chose à faire...

sinon, niveau poids, j'ai perdu 5 kilos et n'en ai repris que 2 pour le moment (youpiiii) et pourvu que ça dure !

au risque de vous parraitre cruelle, je trouve au contraire que ma grossesse ne passe pas assez vite, certainement car je suis épuisée depuis le début et que les contractions (sans concéquences) se font sentir.....bref, entre, les gosses, le boulot, je vous avoue que j'ai hâte, d'une part, d'être en congé mater pour me relaxer mais surtout, d'autre part, de voir enfin la petite frimousse de celui qui se nomme pour le moment, numéro 3 !
Coucou !

Nini, pour te répondre, j'ai effectivement une intuition. Je suis persuadée d'attendre un petit garçon. Et j'ai hâte de savoir si je me trompe ou pas !

J'ai également l'impression que ça passe super vite ! J'en suis déjà à mon 5ème mois, j'ai fait plus de la moitié de ma grossesse je l'ai pas vu passer.

Enfin, au début, c'est passé lentement (à cause de la fatigue et des nausées) mais depuis la fin du 3ème mois ça file à une vitesse !!!!

J'ai mon écho dans moins de 3heures ! Tic tac ! J'espère vraiment que tout va bien et que le médecin va me confirmer que bébé est en pleine forme :)

Que du bonheur !
Coucou les filles puis-je m integré a votre petit groupe j attend aussi ++ pour le 22 fevrier j ai 25 ans et j ai deja une petite fille de 5 ans j ai ma 2 eme echo demain matin pour savoir le sexe et surtt si tout va bien bouhhh le stress car mon homme est en ecole de gendarmerie depuis 2 mois et demi donc je vais devoir vivre cet instant magique seule :( j aimerai avoir un garcon cette fois ci mais alors je suis persuadé que c 'est une petite fille ;) pour les affaires je suis comme vous rien n est pret et j avais tt donner de ma precedante grossesse car apres une endometriose le medecin m avait dit kil allait etre assez compliquer de retomber enceinte ... j ai arreté la pillule un mois apres le test ete +++ :p alors la peur de perdre bébé est terriblement presente j espere ne pas vous ennuyer avec mon histoire bonne continuation a vous ttes (en tt cas beaucoup de garcon de prevu a se ke j ai vu )
ha ba non latatsia, tu ne nous ennuis pas du tout avec ton message, ce forum est fait pour toi aussi !
j'éspère de tout coeur que tu seras satisfaite de ton écho de demain et que tu attends bien un petit garçon,de plus, il est grand temps de te rassurer sur son état de santé ! même si il me semble que les risques après une endometriose sont plus significatifs en début de grossesse.

misse-flamme...tic tac tic tac.......si j'ai bien compté, tu dois ête à environ 30 minutes du verdict, je croise les doigts pour toi et tiens nous vite au courant !

bizzz les filles
Merci les filles, je me posais quand même des questions :lol:

nini, un gros courage et j'espère que tu iras vite mieux! plein de bisous!! ça ne doit pas être facile!

vinzy, tu as bien de la chance pour les kilos!! moi, j'en suis à + 4 mais je me sens super belle en ce moment, il faut dire que mon ventre a doublé de volume en un week end et maintenant il se voit très bien. je porte des petites robes et je me sens super bien dans mon corps en ce moment! (pourvu que ça dure le plus lgtps possible!!!! :D )

miss flamme, j’espère que tu vas revenir vite nous dire comment s'est passé ton écho, j'ai trop hâte de connaitre le sexe loool :D
pareil, pour la chambre, on a rien aménagé encore car on doit monter des placards dans la notre car la pièce qui sera la chambre de bébé est actuellement un dressing! y'a du boulot mais on y va aussi doucement...

latatsia, je te souhaite la bienvenue, ma DPA est le 23 février ;) j'attend un petit garçon et te souhaite de même ;) (j'étais pourtant persuadée que c'était une fille.. :roll: :lol: )

sinon, moi je passe ma deuxième écho mardi et j'ai hâte! j'espère que bébé va bien! en tout cas, il bouge beaucoup!! :lol:
questions nausées, j'en ai pratiquement plus le soir, mais je revomis le matin au réveil, mais ça a tendance à partir vite maintenant!
je crois que je serais embêter jusqu'à la fin de ma grossesse...

bisous à toutes! c'est chouette d'avoir de vos nouvelles et de vous lire!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Bonjour les filles :)
alors,pour moi je vais sur mon 5eme mois et j'ai beaucoup de petit contraction,alors beaucoup de repos mes je n'y arrive pas avec mes 4 garçons,et le 5eme c'est un garçon aussi qui est très attendu.
Latatsia je te souhaite bienvenu parmi nous,et tout iras pour le mieux ne t'inquiète pas et repose toi bien.
voila bisous à vous toutes les filles,à+++++++
et reposer vous bien. ;)
Coucou les filles :)

Bienvenu parmi nous Latastia et félicitation ^^

Miss-Flammes j'espère que les résultats de ton écho sont ceux que tu attendais que tout va bien.

Nini92 ma dpa est prévu pour le 14 février, mais je pense que ce sera plutot vers le début parce que j'ai des cycles trés courts donc c'est trés approximatif. Courage pour tas sciatique, parfois l'accupuncture peut aider, si tu en connais un bien dans le coin, tu devrais peut etre essayer.

Niveau poids j'en suis à +1 mais j'ai été tellement malade, et j'avais pris un peu plus mais à nouveau malade donc reperdu... C'est vrai que moi aussi en ce moment je me trouve jolie et je suis à l'aise à avec mon bidou :)

Pour les achats, j'ai déjà pas mal de choses avec les deux premiers, j'ai juste craqué pour le moment sur un tout petit pyjama ^^.
Pour le reste je vais attendre un peu.

J'ai ma prise de sang avec le glucose samedi matin, vivement que se soit fini je trouve ca trop pas bon.

Courage à toutes
merci beaucoup les filles ;) olala j suis tellement presser kil va m etre dur de trouver le sommeil hihi je vois que beaucoup d entre vous on pu continuer de travailler :p moi j ai du m arreter car je travailler chez procter & gamble et avec les risque chimique des le 3 eme mois c est dehors du coup j ai fait la betise de rester allonger la plupart de mon temps au 3 eme mois et j ai du mal a m en remettre j suis nazeeeeeeeeeeee !! et le papa est en coreze pour son ecole j ai une petite question je doit aller le rejoindre le 27 et j ai plus de 600 km a faire et le retour du lendemain je pense kil est plus prudent de prendre le train qu en pensez vous ? :roll:
Coucou !!!!

Je reviens de mon écho et déjà tout va bien, bébé est en pleine forme, a tout vu en détail en passant du coeur, aux petits pieds, aux petits doigts ...
On a même une photo en 3D de son visage :)

Et pour le sexe, je m'étais bien plantée, c'est une fille !
la gynéco nous a montré, il y a rien qui dépasse qu'elle a dit :lol:

J'ai accusé le coup parce que ça fait 5 mois que je l'appelle "Il" quand même et que je me suis projeté sur un petit garçon à tord.
Comme quoi, comme toi Gourmandise en fait mais à l'inverse !

Je suis ravie, elle est en bonne santé et se développe bien.
On a choisi le prénom mais on le garde secret pour le moment.

Je suis rassurée, super contente, et je vais pouvoir acheter quelques vêtements à nos gouts (car pour le moment, j'ai récupérer les affaires de bébé de ma grande sœur unisexe en attendant)

On l'a annoncé aux beaux parents qui sont contents (mon beau père voulait une fille, il est ravi, il a même versé sa larme)

Bises les filles !

Latastia, tu es la bienvenue ici. Et tu ne nous embête pas du tout, on es là pour partager nos grossesses, ça fait du bien d'être ensemble et de traverser les mêmes étapes ;)

Que du bonheur !
latatsia a écrit :merci beaucoup les filles ;) olala j suis tellement presser kil va m etre dur de trouver le sommeil hihi je vois que beaucoup d entre vous on pu continuer de travailler :p moi j ai du m arreter car je travailler chez procter & gamble et avec les risque chimique des le 3 eme mois c est dehors du coup j ai fait la betise de rester allonger la plupart de mon temps au 3 eme mois et j ai du mal a m en remettre j suis nazeeeeeeeeeeee !! et le papa est en coreze pour son ecole j ai une petite question je doit aller le rejoindre le 27 et j ai plus de 600 km a faire et le retour du lendemain je pense kil est plus prudent de prendre le train qu en pensez vous ? :roll:

600km ça représente combien de temps en voiture ?
Je pense que c'est faisable mais en faisant des pauses pour te reposer. Enfin si c'est pas 10h quoi :)

Que du bonheur !
latatsia a écrit :merci beaucoup les filles ;) olala j suis tellement presser kil va m etre dur de trouver le sommeil hihi je vois que beaucoup d entre vous on pu continuer de travailler :p moi j ai du m arreter car je travailler chez procter & gamble et avec les risque chimique des le 3 eme mois c est dehors du coup j ai fait la betise de rester allonger la plupart de mon temps au 3 eme mois et j ai du mal a m en remettre j suis nazeeeeeeeeeeee !! et le papa est en coreze pour son ecole j ai une petite question je doit aller le rejoindre le 27 et j ai plus de 600 km a faire et le retour du lendemain je pense kil est plus prudent de prendre le train qu en pensez vous ? :roll:

si tu es seule à conduire, vaut mieux le train ...
Miss-Flamme : moi aussi je m'étais mis dans la tête que c'était un p'tit gars & c'est une fillle ! :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »