? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bein moi aussi elle m'a chamboulée la Mag' avec sa chanson...Suis ravie qu'elle chamboule leurs petits plans plans... :twisted:

Elle rayonnait, comme au début ! :D

En plus, j'ai eu l'impression qu'elle s'adressait aux profs en disant "Laissez-moi me débattre, venez pas me secourir, venez plutot m'abattre pour m'empecher de souffrir..."
Comme pour les défier... :D

Moi non plus je ne l'ai pas toujours trouvée mise en valeur, mais ce soir, elle s'est mise en valeur toute seule et les gens qui votent ne sont pas dupes...

Bien fait pour cette grossophobe de Laroche Joubert !!! La tronche qu'elle faisait à la fin !! :lol: :lol:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violette a écrit :Bien fait pour cette grossophobe de Laroche Joubert !!!

c'est peut etre vrai que la directrice auré préféré voir quelqu'un d'autre repéché par le public, mais de la a dire qu"elle est grossophobe c un peu exagéré je trouve
Bein, c'est comme ça que je la vois !!! :twisted:

Maud a "gonflé à vue d'oeil", d'après elle "ça déborde de partout" :roll: :roll: :roll: ...Tout le monde (ou presque) a été collé au régime cette année...

J'espère avoir tort...Surtout pour Magalie...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Eh bien franchement je suis surprise!! Je n'aurais pas donné cher de la peau de Mag !!
Super pour elle!!! Elle a superbement chanté!!
Jean-LUc a chanté trèssssssss faux sur Kyo C'etait dingue d'entendre cela!!--- Ely , ne m'a pas impressionné tant que ça sur sa chanson, bizarre non? Et puis avedc son mec elle en fait trop c'est limite correct ce qu'ils ont fait sur le plateau (je suis méchante oui je sais j'assume :lol: )
Ben moi j'ai adoré Ely mais j'accroche vraiment pas Magalie. Rien à faire! :roll:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Je suis contente pour magalie, j'aurais pas cru qu'elle passerait cette fois encore. Par contre je suis super étonnée du score de Jean-Luc! Dommage, je l'aimais bien, j'aurais préféré qu'Ely sorte mais faut pas rêver, c'est elle qu'ils veulent faire gagner...
lsayane a écrit :Je suis contente pour magalie, j'aurais pas cru qu'elle passerait faut pas rêver, c'est elle qu'ils veulent faire gagner...

Oui je le pense aussi
papat a écrit :
lsayane a écrit :Je suis contente pour magalie, j'aurais pas cru qu'elle passerait faut pas rêver, c'est elle qu'ils veulent faire gagner...

Oui je le pense aussi

Euhhh, là ça veut plus du tout dire la même chose!!!
Bouquet_de_Violette a écrit :En plus, j'ai eu l'impression qu'elle s'adressait aux profs en disant "Laissez-moi me débattre, venez pas me secourir, venez plutot m'abattre pour m'empecher de souffrir..."
Comme pour les défier... :D

J'ai eu exactement la même impression ! J'aurais pas mieux dit ! Magalie a vraiment fait passé quelque chose. Elle était magnifique !
"Il est, paraît-il, des terres brûlées donnant plus de blé qu'un meilleur avril..." Brel
lsayane a écrit :
papat a écrit :

Oui je le pense aussi

Euhhh, là ça veut plus du tout dire la même chose!!!

oui, c'est clair. Faut pas oublier de tout citer ;)
perso je desteste la star ac mais queque fois je zappe un peu comme sa quand ya rien d'autre a la tv
et j'avoue j'aimerais vraiment que magalie gagne sa serait un jolie doigt d'honneur a tous ceux qui pensent :lol: (surtout les cretin de ma classe) que les rondes ne reussisent jamais rien
Je pense aussi que TF1 voudrais faire gagner Magalie, sur la 6 ils ont réussi avec de femmes rondes, alors TF1 veux aussi "sa grosse" j'avoue que je sais pas si il faut en rire ou en pleurer. Car j'ai des doutes sur le talent de Magalie. Quand TF1 va la laisser tomber que se passera t il pour elle?
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Je le savais qu'elle serait sauvée par le public.

Par contre elle est trop conne d'avoir eliminée j.luc car depuis 4 ans ca finit a 2 filles 2 mecs.

DU coup il rest 2 mecs 4 filles: ca va pas. ILs vont essayer de virer Mag le plus possible.

POur moi les nominés sans avoir vu leurs eval sont: Magalie, Alexia et Ely

Mais surement pas un mec
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Je suis contente que Magalie est repechee pour 2 choses :

- elle chante très bien et elle a qq chose quand elle interprete
- elle est comme nous tous

Maintenant la liste des nominés je penche + pour : Magalie, Jérémy et Alexia... Ils auront peur de renominer ely vu qu'elle a failli sortir... Par contre, jeremy a loupé ses evaluations d'apres ce que j'ai pu voir...

Mais n'y aurait il pas pas 2 eleves qui sortent samedi ??? Pour qu'ils n'en restent plus que 4 ?

Par contre, je n'ai pas compris le vote de Magalie de samedi... Elle aurait du repecher JL... Ely est une très bonne concurrente... à moins qu'on l'a aidé à choisir !!!
Vive les enfants de Jean Bart...
Son copain habite dans ma ville, si elle gagne on va devenir célèbre :lol: 8)
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Répondre

Revenir à « TV »