? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi c'était toast au chèvre avec tomates

Ce soir quiche knacki/chèvre

Oui j'adore le chèvre :oops:
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Sweetheart93 a écrit :Ce midi c'était toast au chèvre avec tomates

Ce soir quiche knacki/chèvre

Oui j'adore le chèvre :oops:

c'est une bonne idee ca la quiche chevre/knacki!
jamais testé mais je vais pas tarder a le faire,merci de l'idee ;)tu fait cuire les knacki avant?
je suis une fan des quiches et cake en tout genre.
moi aussi j'adore le chevre et le must pour moi c'est le melange chevre/saumon =P~ !
je fait des feuilletee chevre saumon,hummm trop bon..
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
lilou49 a écrit :fondue bourguignonne avec des frite (vous m'avez trop envie) barbapapa si il reste des sauce faite maison de ton zhom jveux bien que tu m'en donne un peu lol :P

Désolée lilou il ne m'en reste plus mes doudous les ont finies avec du pain, en général les sauces d'Obélilx ne font pas un pli ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce soir attiéké/poisson grillé :miam:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Ce midi c'est nuggets de poulet-frites (menu spécial t'choupi) avec des Danette en dessert et tomates-mozza pour moi, pour le goûter des pancakes avec du sirop d'érables où du Nut' où même du beurre (ça remontera le moral de mes doudous ;) ) et ce soir ce sera grâtins de courgettes-côtes de porc avec tartes aux pommes en dessert.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Parce que je retrouve le goût de manger et que je peux presque macher, à midi, ca sera macédoine de légumes maison (carottes, ptates, petits pois, haricot et tomates), avec du jambon blanc.
Le must serait un mayo faite maison, mais pas trop le courage non plus ;)

En dessert, un quelqueconque yaourt.

Barbapapa, ton Obélix est un pro des sauce pour les fondues j'ai l'impression. En MP, tu voudrais bien m'envoyer les recettes maison testées et approuvées?
Ca fait longtemps que je veux tester ces sauces car celles que je trouve dans le commercre me sont assez indigeste ... :roll:
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
je viens de me lever donc rien pour midi
si j'ai faim dans l'apres midi, un petit sandwich
ce soir pate a la carbo
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
j'ai envie de rien mais j'ai faim... et puis faut dire c un peu la pénurie dans mon frigo !!!!
-
-tiret- a écrit :Barbapapa, ton Obélix est un pro des sauce pour les fondues j'ai l'impression. En MP, tu voudrais bien m'envoyer les recettes maison testées et approuvées?
Ca fait longtemps que je veux tester ces sauces car celles que je trouve dans le commercre me sont assez indigeste ... :roll:

Le soucis avec les recettes d'Obélix c'est qu'il les fait au pif :? Donc impossible de te donner les dosages exact. Désolée :roll:
ce soir c'est spaghetti carbo et crepe en dessert (espérons qu'il en reste pour mon ti dej de demain)
-
ce midi : filet de poulet sauce citronnée, petits légumes et croquettes (à la cantine)

ce soir : tartine salami et crèpes en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
hypocampe13 a écrit :
c'est une bonne idee ca la quiche chevre/knacki!
jamais testé mais je vais pas tarder a le faire,merci de l'idee ;)tu fait cuire les knacki avant?
je suis une fan des quiches et cake en tout genre.
moi aussi j'adore le chevre et le must pour moi c'est le melange chevre/saumon =P~ !
je fait des feuilletee chevre saumon,hummm trop bon..

Non je ne fais pas cuire les knacki avant. Je coupe les knacki en petit morceau que je répand partout sur la pate feuilletée, j'ajoute des morceaux de fromage et hop j'ajoute le mélange oeuf/creme liquide dessus et au four ! C'est bon :P

A midi : le reste de quiche, fromage blanc avec du sucre
Ce soir : patate sautées, salade verte et tranche de blanc de poulet

Et quelques finger... :oops:
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Ce midi ce sera MacDo, on dois aller chez le dentiste :cry: et après je dois aller récupérer mes 2 grandes, car elles finissent plus tôt et ma grande a aussi rendez-vous chez le dentiste, donc pour moi ce sera CBO-potatoes et sundae choco et pour mon t'choupi des nuggets, pour Obélix il ne sait pas encore, pour le goûter des viennoiseries et ce soir quiches et tartes tomate-thon avec de la salade et en dessert des Danette.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »