? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben moi c'est des hemorroides que j'ai reussi a sortir!!
et j'en avais jamais u,je te dit pas comment j'ai flipper le lendemain matin!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Bon, bah au moins, d'après ce que tu dis, à la première poussée tout doit déjà être évacué, c'est déjà ça de gagné... :lol:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
nan nan, aux autres poussées tu continues de flipper que tu vas te faire encore dessus lololollllll

nan pas d'inquiétudes, hein, ça dépend tellement des femmes...
et surtout tu n'as pas vraiment le temps de penser à ça en fait...
je crois qu'en ce qui me concerne j'étais vraiement choutée par les hormones (j'ai pas eu de péri ça pouvait pas être ça lol)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Et, hum... continuions dans le sujet : les pets !

Vous en avez eu ? Vos hommes ont réagi comment ?
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
pas de p**** à l'horizon :lol: :lol: :lol: :lol:
et pis zomme était tellement concentré à m'aider et à faire comme il pouvait que même si j'en avais fait je suis pas sure qu'il aurait fait attention...

pas de pipi non plus à l'horizon....

par contre j'ai perdu les eaux apparemment dans les toilettes de la salle de travail (je m'en suis pas rendue compte) et j'ai continué de les perdre un peu dans toute la salle en déambulant....charmant... :lol:

BAV:
Ah oui la description de la poussée faite par Muse c'est exactement ca :lol:

J'ai eu aussi des hemorroides Hypo et je les ai encore :cry:

Perso j'ai eu envie de faire "popo" pendant mes contractions donc direction les wc avec chéri (ben oui parce que des que la contraction arrivait fallait que je le tienne pour souffler!!!) bah en 3min j'ai fait ce que j'avais a faire et devant lui alors je peux donc te dire qu'a ce moment la t'en a rien a faire tellement tu penses a la contraction qui va arriver :lol:

Pas de pets pour moi par contre j'ai fait pipi en salle de travail bah y'avait juste a changé l'alese qui était en dessous de moi ;)
Au premier j'ai fait caca et au 2e j'ai eu des hémorroïdes.

On verra pour le 3e.

Pour les pets, on ne se gène habituellement pas en temps normal, donc s'il y en a ça ne me dérangera pas plus que d'habitude.

Et je pense que je vais accoucher cette semaine, si ce n'est pas cette nuit. À moins que les contractions arrêtent (elles sont aux 17 minutes en ce moment, depuis ce matin), mais je sens que ça travaille dedans. Quoi que aux 2 autres j'en ai eu pendant 2 semaines avant d'accoucher, mais sans douleurs, alors que là elles font mal comme lors du début du travail pour mon 2e. Elle ne durent juste pas longtemps.

On verra bien.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Iza, si c'est le cas on croise les doigts pour toi ;) ;) ;)
t'es à un mois de ta DPA, en plus! bah dis-donc il perd pas le nord ton bout d'chou! Veut vite sortir!!!! ;) ;) ;)

Courage, on pense à toi!!

BAV:
MuseaLaGrenadine a écrit :Iza, si c'est le cas on croise les doigts pour toi ;) ;) ;)
t'es à un mois de ta DPA, en plus! bah dis-donc il perd pas le nord ton bout d'chou! Veut vite sortir!!!! ;) ;) ;)

Courage, on pense à toi!!

J'ai eu le 1er à 36 SA tout juste et le 2e à 38 SA, je serai à 36 SA mercredi pour celui-ci. Mais c'est peut-être juste un début de travail, j'en avais eu un à 34 SA au premier. Je suis moi-même née à 35 SA. On verra bien.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :Au premier j'ai fait caca et au 2e j'ai eu des hémorroïdes.

On verra pour le 3e.

Pour les pets, on ne se gène habituellement pas en temps normal, donc s'il y en a ça ne me dérangera pas plus que d'habitude.

Et je pense que je vais accoucher cette semaine, si ce n'est pas cette nuit. À moins que les contractions arrêtent (elles sont aux 17 minutes en ce moment, depuis ce matin), mais je sens que ça travaille dedans. Quoi que aux 2 autres j'en ai eu pendant 2 semaines avant d'accoucher, mais sans douleurs, alors que là elles font mal comme lors du début du travail pour mon 2e. Elle ne durent juste pas longtemps.

On verra bien.

ahhh petit bout approche :kiss: :multi:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
J'avais tres peur de me faire dessus aussi pendant l accouchement, et bien vu que le travail a dure 12h, que j etais ajeun, j'ai fait ce que j avais a faire pendant le travail donc tranquille dans la salle de travail.
moi j'ai plus peur des pets que du caca car ils ont l'habitude quoi.
j'ai pas de souci par rapport a zhom car si il assistait à l'accouchement je crois qu'il me stresserai plus que m'aider on dirai que c'est lui qui va accoucher donc c'est régler j'irai seule comme une grande.
par contre c'est sur que je vais battre un record d'hemoroides vu que j'en ai tout le temps sans forcer alors la j'imagine meme pas lol.

ben dis donc iza si c'est le travail t'en a de la chance, bon courage en tout cas.
je donnerai tout ca que j'ai pour accoucher maintenant, que c'est long.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
j'oubliais, j'ai une petite question, je sais pas si c'est normal mais depuis quelques jours j'ai l'urine très foncé limite marron pourtant je bois au moins 3 litres par jour, ca vous le fait ou j'ai un souci?
j'ai rdv jeudi au gygy je lui en toucherai un mot
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Izadora tiens nous au courant en tout cas ! :D

J'avoue que je t'admire ! tu as l'air si calme en disant que c'est peut etre pour aujourd'hui! :lol: certes, ce n'est pas ton premier mais c'est beau quand même de voir une future maman garder un ton si serein!
Je sais pas si j'en ferais autant dans...au plus tard 2.5semaines ! :shock:

Bon courage en tout cas ! :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »