? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allez un petit lien pour les fashionistas:
http://www.sydneyscloset.com/asp/catego ... thisPage=1

Les pris sont :shock: mais bon y'a des supers robes (special dédicace à Vicky) pour les rondes y compris des robes de mariés (marie ;) ).
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
ben oui parce que je savais pas que c'était pas trop fiable mais ce matin j'ai pris ma température tois fois de suite il était "tout pareil" il y en avait d'autres à coté mais j'ai pris celui à 95% fiable mais je vous dirai ça c'est le dernier sorti donc je vous tiens au courant!
j'espère quand mm que ça ira :?
alors la je suis larguee ...50€ le thermo??
ce matin j en ai vu a la pharmacie pour moins cher que ca...
nirmala: ouais ca va...j ai eu mon infiltration...ca va mieux...en tout cas c calmé...par contre j ai envie de vomir depuis qqes jours et mardi matin j ai carrement vomi...je sais pas d ou ca vient ...je pense que c medocs sont forts, du coup ca doit me brasser...

hispana: je vois que les grands esprits se rencontrent, j y suis allee hier meme sur ce site...lol

biz biz , je suis en train de faire un couscous sur demande express de mon mari.
vickynette tu as quoi comme médocs?
des anti inflammatoires et des decontractants musculaires..
mais des doses de cheval car la douleur passe pas depuis le 12/12...
et là je suis mal.............
salut les filles!!! comment allez vous?? http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.php voici ma courbe de température s'il y a quelqu'un qui s'y connait pourriez vous me donnez votre avis? pour le peu qu'il y a dessus c'est bizarre ou alors c'est qu'il y a ovulation au bout d'une semaine ce qui voudrait dire que je suis comme ma mère :? :evil: mais bon s'il faut ça pour un bébé alors ok mais dites moi ce que vous en pensez svp var je n'y connais rien du tout!
bonjour les filles,me revoila, je suis pas serieuse comme intendante,j'ai toujours des problemes de dos et la position assise m'est insurportable

j'espere que vous allez bien_
j'ai survolé :oops: vite fait vos ecritures

vous parlez de thermo qui font 50 Euros??? ils ont quoi comme option????moi je suis ridicule ,j'ai acheté un simple qu'on mets sous le bras a 7euros en pharmacie :roll:

Vicky= j'espere que tu vas mieu

Boudiou= désolé, je n'y connais rien

je vous embrasse
je sais pas je m'y connais rien en thermomètre alors j'ai regardé le taux de précision et comme mon chéri a tendance à faire tout tomber et à tout casser si j'avais acheter un thermomètre normal il aurait pas fait long feu!!! et comme celui là parait très résistant je dois dire que c'est pour ça je pense économiser si j'en achéte un à 50plutot que 29 (oui au moins un par jour si c'est un normal ;) )à 10euros :lol:
il est catastrophe mais je l'aime mon homme!!!

as tu essayer d'aller voir une deuxième fois l'ostéopathe??? majinette
coucou Boudiou) je commencerai pour la premiere fois les courbes le 25 :!: on verra bien ce que ca donne ;)

j'ai encore rendez vous samedi,pour me faire craquer :lol: j'espere que ca ira

tu fais quoi de beau today??
tu vas voir généralement la deuxième fois fonctionne mieux que la première fois!
Aujourd'hui j'ai rendez vous pour la deuxième fois xhez des propriétaires de chiens qui vont partir au ski et qui n'ont personne pour garder leur deux golden retriever c'est à 5minutes de chez moi alors je vais les voir pour présenter mes deux chiens aux deux toutous à leur mémére! ce sont des gens riches qui considérent leur chiens comme des bébés! mais bon ça me fera un peu d'argent (10euros par jour pour les deux chiens)et en plus la dame travaille dans un hyper marché et va essayer de me trouver un travail !!! ce qui m'aiderai beaucoup

pour la courbe de température ma gygy m'avait dit d'attendre 6mois mais j'ai vraiment pas envie d'attendre dans rien faire alors je désobéit et je fais quand mm ça m'aide à me faire une raison au moins j'aurai essayé!
bonjour les filles
boudiou j'accede pas à ta courbe
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
ben comment il faut faire pour que vous la voyez? je croyez qu'il fallait juste mettre l'adresse http
boudiou66 a écrit :tu vas voir généralement la deuxième fois fonctionne mieux que la première fois!
Aujourd'hui j'ai rendez vous pour la deuxième fois xhez des propriétaires de chiens qui vont partir au ski et qui n'ont personne pour garder leur deux golden retriever c'est à 5minutes de chez moi alors je vais les voir pour présenter mes deux chiens aux deux toutous à leur mémére! ce sont des gens riches qui considérent leur chiens comme des bébés! mais bon ça me fera un peu d'argent (10euros par jour pour les deux chiens)et en plus la dame travaille dans un hyper marché et va essayer de me trouver un travail !!! ce qui m'aiderai beaucoup

pour la courbe de température ma gygy m'avait dit d'attendre 6mois mais j'ai vraiment pas envie d'attendre dans rien faire alors je désobéit et je fais quand mm ça m'aide à me faire une raison au moins j'aurai essayé!

tu as raison, c'est bien de se faire un peu d'argent,mais ca coute combien une pension canine???
j'espere que tu aurras le job!!!c'est gentil, que la dame t'ai proposé cela

pour la courbe=j'ai cru comprendre que quand y'a une baisse rapide et une remontée,c'etait la qu'on ovulait :?: :?: :?:
c'est bon je vois, alors pour moi c'est encore tot pour voir s'il y a eut ovulation, tu sais souvent les opk on a des courbes en montagne russes, attends les jours suivants et hesite pas a nous remettre ta courbe si tu veux un avis
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »