? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ketai a écrit :Ma marraine serait-elle nakari ? (en fait, je trouve pas c'est qui, à part peut-être nakari ;) )

oui c bien moi :lol: j'espere que tu as apprecier tes cadeaux ma belle

gros bisous et bonne annee
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
nakari a écrit :
Ketai a écrit :Ma marraine serait-elle nakari ? (en fait, je trouve pas c'est qui, à part peut-être nakari ;) )

oui c bien moi :lol: j'espere que tu as apprecier tes cadeaux ma belle

gros bisous et bonne annee

Oui, merci beaucoup pour tous les cadeaux, j'ai été gâtée !! :D :kiss:
(et j'ai attendu le 25 pour les ouvrir :lol: )
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Je suis ravi que ca t'ai plus ma belle en tt cas ca ete un plaisir pour moi de chercher ce qui pourrait te plaire ;)
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Titelle1976 a écrit :
Cerizette a écrit :ma filleule a reçu son colis depuis le 24 décembre, j'ai laissé un indice qui est + que fastoche pour me retrouvé et je n'ai pas de nouvelle !
J'ai bien l'impression qu'elle ne se connecte plus, comment savoir si elle s'est connectée depuis ?

Va voir sur son profil, tu sauras au moins si elle a posté depuis...

bein en fait nan elle n'a rien posté depuis ! :roll:
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Cerizette a écrit :J'ai bien l'impression qu'elle ne se connecte plus, comment savoir si elle s'est connectée depuis ?

On ne peut pas le savoir ;)
Voir ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_129712.htm
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je souhaite une très bonne année à tout le monde et une pensée particulière pour ma marraine qui m'avait tellement gâtée, et ma filleule puisqu'elle a posté qu'elle ne me trouvait pas !

je suis contente au moins de savoir que tu as reçu mes petits présents :)

peut etre vas tu me trouver avant qu'on ne dévoile les noms finalement (indice!!)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Mon colis m'attendait dans ma boîte aux lettres et son contenu était très chouette.
Je mettrai des photos sur mon blog plus tard dans la soirée.

En revanche, ma marraine ne m'a pas laissé beaucoup d'indices pour que je la retrouve...
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
ma fillotte, ton colis a passé la douane, il est maintenant dans ta région, j'espère qu'il arrivera demain.

Il a été ouvert car la douane française surveille tout ce qui vient du pays ou j'habite et surtout les colis des militaires qui ne respectent pas trop les rêgles :evil:

J'espère qu'ils n'ont pas abîmé le contenu. :?
toujours aucune nouvelle de ma filleule...
alors que le colis est livré depuis le 24/12... :shock:
j'espère qu'elle est en vacances et que c'est pour cela qu'elle ne poste plus... :(
N'hésitez pas à aller voir ma BAV...
On peut toujours s'arranger sur les prix! ;-)

paiement par chèque ou en espèces si remise en mains propres
suite à des soucis je n'utilise plus paypal
karine84 a écrit :toujours aucune nouvelle de ma filleule...
alors que le colis est livré depuis le 24/12... :shock:
j'espère qu'elle est en vacances et que c'est pour cela qu'elle ne poste plus... :(

Tout pareil, elle n'a posté depuis le 23...

En espérant qu'elle l'ait reçu quand même, surtout que j'ai oublié de marqué VLR dessus. :?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Alors si je reprends ces quelques précieux conseils, j'ai l'impression d'arriver près du but...

mystic_lilas a écrit :Pour celles et ceux qui cherchent encore leur parrain ou marraine, pensez à regarder sur l'étiquette de votre colis (si c'est un colissimo). En bas à droite, il y a la date de départ du colis [color=red]hum, ça collerait...
, donc il vous suffit d'éliminer toutes les VLR ayant envoyé leur colis les jours d'avant ainsi que ceux qui ne les ont pas encore envoyé, ou bien après la date.

Puis, analysez bien l'adresse et le nom : quelques fois les diminutifs sont dans les pseudos. je vais vérifier ce soir ;)
Bien lire les cartes (si il y en a une avec le colis ;) ), des indices y sont surement cachés. rhoo, je me souviens plus si il y avait un message subliminal :roll:

Ou alors la couleur du papier cadeau, une spécialité du coin...(indices pour ma filleule) Violet!!! éh éh! spécialité alsacienne... hum.. je brûle!

Bon courage à toutes et surtout JOYEUX REVEILLON à tout le monde!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: [/color]
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
J'ai trouve ma marraine qui est NEFERMIMI j'ai plsuieurs cadeaux qui me convienne super bien vraiement elle a cible la cible :lol: :lol: merci merci marraine :lol: :kiss:
Independante dans le milieu professionnel je developpede nouveau marche sur la formeet le Bien etre

calculette paypal :
http://www.rolbe.com/paypal.htm
ne pas oublier de cliquer sur le drapeau français avant de faire la manip
pitchiou a écrit :Alors si je reprends ces quelques précieux conseils, j'ai l'impression d'arriver près du but...

mystic_lilas a écrit :Pour celles et ceux qui cherchent encore leur parrain ou marraine, pensez à regarder sur l'étiquette de votre colis (si c'est un colissimo). En bas à droite, il y a la date de départ du colis [color=red]hum, ça collerait...
, donc il vous suffit d'éliminer toutes les VLR ayant envoyé leur colis les jours d'avant ainsi que ceux qui ne les ont pas encore envoyé, ou bien après la date.

Puis, analysez bien l'adresse et le nom : quelques fois les diminutifs sont dans les pseudos. je vais vérifier ce soir ;)
Bien lire les cartes (si il y en a une avec le colis ;) ), des indices y sont surement cachés. rhoo, je me souviens plus si il y avait un message subliminal :roll:

Ou alors la couleur du papier cadeau, une spécialité du coin...(indices pour ma filleule) Violet!!! éh éh! spécialité alsacienne... hum.. je brûle!

Bon courage à toutes et surtout JOYEUX REVEILLON à tout le monde!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: [/color]

:sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl:
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Comme j'étais pas la pour les fêtes , mon colis ( mon gros colis ! ) m'attendais a la poste , merci maman noël :kiss: ,tous est bien arrivé en bonne état et tous comme j'aime , Merci merci merci .
Je n'ai plus qu'a te rechercher .
Et la liberté d'expression alors !!!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »