Ben ça ça me parait assez clair ma belle....
Il arrive pas à prendre une décision, alros il pousse pour qu'on en prenne une à sa place.....
C'est pas très courageux, même si c'est malheureusement assez courant et finallement assez humain.
Mais c'est vrai que tu ne dois pas y laisser tes plumes. Et tu ne peux malheureusement plus être objective. Pour tout te dire, je ne pense pas que tu aies pu l'être, même quand vous n'étiez qu'amis..... A partir du moment ou tu le connaissais et que tu l'estimais, tu ne pouvais âs être objective...On a toujorus envie de protéger nos amis, c'est normal.
Tu sais, pour tout te dire, je pense qu'il a probablement plus de tords qu'il n'en ressort dans ce que tu nous dis. Le plus gros étant celui de refuser d'affronter sa vie...D'affronter sa femme..... Pour moi il n'a aucune excuse. Quand on veut, on peut. Le choix, on l'a toujours. La solution, on ne la trouvera que si on la cherche vraiment.
Je suis un epu frustrée car je pense faire plutot confiance en ton jugement, et je pense donc que ce garçon en vaut probablement la peine. En même temps j'ai envie de le secouer, de lui montrer comme il se gache...Comme il risque de te gacher.... Et ça franchement, ça me ferait mal...
Mais bon, je ne suis moi même plus très objective si l'on considère que je ne suis plus neutre vis à vis de toi....
Sur ce... Bonne nuit ma belle, et fais de beaux rêves