? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
angel02 a écrit :
Izadora a écrit :
angel02 a écrit :en regardant l'étiquette c'est noté 34G en uk, et 90G en français !? :roll:

Donc qu'elle taille prendre (en taille uk) ?

tente le 36G UK si le 34 te serre trop (les conversions c'est pas toujours évident)

En fait, tu m'avais conseillé le 36G uk (90G fr) mais sur le soutien que j'ai ! je comprends pas pourqoui c'est noté 34G(uk) et 90G (fr) ??? :roll:

Bon je vais quand meme commander un en 36G et surement un en 38G on verra bien !

Comme les modèles de départ ne sont pas les même, si tu commandes une marque anglaise fie-toi à la taille UK indiquée, si tu commandes une marque française à la taille française. Les conversions automatiques c'est pas fameux, mais les compagnies n'ont pas le choix de les indiquer.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Bonsoir,

Alors à mon tour.

Je mets du 105H dans la marque prima donna. Mais je pense que j'ai besoin d'un bonnet plus profond, j'ai du raccourcir les bretelles parceque mes seins n'étaient pas assez relevés et maintenant ça me fait 2 creux aux épaules. Et le soutien ne se plaque pas entre mes seins.

J'ai essayé un bonnet HH mais c'est trop grand, le bonnet flotte au-dessus de mes seins.

Mes mesures

tour de dos : 96
tour de seins : 115

Merci
Euh, ce serait du 95G, non???
95 pour le tour et (116-95)/2,54=7,48
7=G mais comme c'est presque 7,50 c'est peut être du H ;)

Dsl, je ne suis pas très utile mais je te rassure, y'a des filles biiiien plus efficaces que moi sur le forum!

Bonne nuit.
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
C'est sûr ce n'est pas du G, j'ai les seins longs et dans du H ils sont compressés.
Doduesse a écrit :Bonsoir,

Alors à mon tour.

Je mets du 105H dans la marque prima donna. Mais je pense que j'ai besoin d'un bonnet plus profond, j'ai du raccourcir les bretelles parceque mes seins n'étaient pas assez relevés et maintenant ça me fait 2 creux aux épaules. Et le soutien ne se plaque pas entre mes seins.

J'ai essayé un bonnet HH mais c'est trop grand, le bonnet flotte au-dessus de mes seins.

Mes mesures

tour de dos : 96
tour de seins : 115

Merci

C,est ton tour qui est trop grand, tu dois prendre du 95, pas du 105.

Tu fais un 95 gros G ou H

36/38 H UK

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
angel02 a écrit :
Izadora a écrit :
angel02 a écrit :en regardant l'étiquette c'est noté 34G en uk, et 90G en français !? :roll:

Donc qu'elle taille prendre (en taille uk) ?

tente le 36G UK si le 34 te serre trop (les conversions c'est pas toujours évident)

En fait, tu m'avais conseillé le 36G uk (90G fr) mais sur le soutien que j'ai ! je comprends pas pourqoui c'est noté 34G(uk) et 90G (fr) ??? :roll:

Bon je vais quand meme commander un en 36G et surement un en 38G on verra bien !

Comme les modèles de départ ne sont pas les même, si tu commandes une marque anglaise fie-toi à la taille UK indiquée, si tu commandes une marque française à la taille française. Les conversions automatiques c'est pas fameux, mais les compagnies n'ont pas le choix de les indiquer.

Ok, merci Isa ! ;)
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
On doit prendre ses mesures avec un soutif c'est bien ça??

En dessous du seins et là ou le seins est le plus fort ??
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious, oui c'est la qu'il faut les prendre
cecilious a écrit :On doit prendre ses mesures avec un soutif c'est bien ça??

En dessous du seins et là ou le seins est le plus fort ??

Exactement.

Izadora a écrit :C,est ton tour qui est trop grand, tu dois prendre du 95, pas du 105.

Tu fais un 95 gros G ou H

36/38 H UK

Merci beaucoup mesdames,

Je vais tester et vous tiens au courant. Mais je pense que vous avez tout à fait raison...
Izadora a écrit :
Nefertiti1 a écrit :avec vos calcule je me demande vraiment si j ai juste quand je prends mon 110D,ou alors je suis tres bete mais ca coince quelque part :roll:

Tes mesures en cm et je te dirai cela ;) par mp si tu ne veux pas les mettre publiques ça fonctionne aussi ;)

je vais me remesuree demain et je te dis,je vais mesuree comme dit plus haut,j avoue que n aillant jamais eu de mere pour me conseillee sur ca j ai tjr fait au pif :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Coucou :)
J'avais créer mon propre topic à ce sujet mais une autre forumeuse m'a conseillé de venir chercher conseil ici ^^.
Donc voila je mesure 78cm de tour de dos pour 88cm de tour de poitrine.
J'ai utilisé la méthode décrite par une demoiselle du forum, pour arriver à un 80D :shock:
Je trouve cela énorme !!! par rapport à l'aspect visuel de ma poitrine...Donc si quelqu'un pouvait me dire si je me suis trompée ou pas ça serait gentil :oops: car je suis une désespérée du soutif lol
En vous souhaitant une bonne soirée, merci d'avance ;)
Mlle mandy, tu ne t'es pas trompé c'est bien un 80D
Mlle-Mandy a écrit :Coucou :)
J'avais créer mon propre topic à ce sujet mais une autre forumeuse m'a conseillé de venir chercher conseil ici ^^.
Donc voila je mesure 78cm de tour de dos pour 88cm de tour de poitrine.
J'ai utilisé la méthode décrite par une demoiselle du forum, pour arriver à un 80D :shock:
Je trouve cela énorme !!! par rapport à l'aspect visuel de ma poitrine...Donc si quelqu'un pouvait me dire si je me suis trompée ou pas ça serait gentil :oops: car je suis une désespérée du soutif lol
En vous souhaitant une bonne soirée, merci d'avance ;)

80D effectivement, et tu peux même aller dans le 75D.
30D UK

Le D n'est pas si gros que cela, c'est en fait une poitrine de taille normale. La majorité des femmes qui mettent du D en pensant que c'est "gros" devraient en fait prendre du G/H.

Bonjour ! :D

Bon alors je me lance parce que moi aussi j´en ai marre de la galére des soutien-gorge.
Je suis sûre que je me plante . Et quand dans la cabine d´essayage, un soutien - gorge me paraît bien place et de la bonne taille... je l´achète, je rentre et...j´ai le malheur de faire quelques mouvements, ma poitrine cherche la sortie de secours :lol:

je viens de mesurer: sous poitrine: 82 cm
tour de poitrine: 94 cm

j´ai vraiment hête de connaître le verdict ;)

Sinon, je vais aux usa `la fin de la semaine... quelqu´un connaît-il les équivalences ?
merci beaucoup :kiss:
"Demandez à un crapaud ce que c' est que la beauté. Il vous résoudra que c' est sa crapaude" ... Voltaire
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »