? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mon ami à rien dit, il a dit que c'était pas grave, et mon chéri la jamais su
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
et voila je m'absente 1h et on se retrouve avec des vidéos oléolé de mimi (d'ailleur je veux une preuve) et on attend toujours la photo d'Athy :lol: :lol:
madeinheaven a écrit :et voila je m'absente 1h et on se retrouve avec des vidéos oléolé de mimi (d'ailleur je veux une preuve) et on attend toujours la photo d'Athy :lol: :lol:

c'est ma mere qui l'a je vais lui demander ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ouais la photo ;)

/mimi qui essaie de changer de conversation pour pas montrer sa vidéo)

sinon athy je me suis pas remise de ta blague, je suis encore morte de rire loool :lol: :lol: :lol:
Un Regard Sur Soi
mince, c'est à moi!!! :oops: j'ai pas fait exprès!! :oops: :lol:

bon, je me suis creusée les méninges car j'ai quand même déjà avoué 2 crimes!! :roll: :lol:

Alors que mon frère et moi étions tout petits, je devais avoir environ 2 ans et lui 4 ans, maman, le temps de traire les vaches n'avait pas d'autre choix que de nous laisser un peu seul. Elle revenait régulièrement s'assurer que tout allait bien.

Un jour, elle est revenue et a une une belle surprise et aussi une petite frayeur!!

Qu'avez donc fait mon frère de moi???
Petronille
Oula s'il s'agit de deviner ce qu'il est passé par la tête d'un enfant de 4 ans, ça peut aller loin... les enfants ont parfois (parfois ? toujours !) une imagination débordante... :shock:

Bref, passons aux hypothèses :
Il t'avait attaché ?
Il t'avait suspendue ?
Quand tu dis "belle surprise", c'est que a lui a fait plaisir ou plutôt qu'elle a été désagréablement surprise ?
change pas de conversation mimi ;)

il a voulu jouer aux indiens avec toi et il t'a mis dans la marmitte?

et jveux toujours la vidéo
par "belle" surprise, je veux dire "sacrée" surprise, la surprise n'a pas désagréable mais pas agréable non plus... je sais pas si c'est très claire :roll:

Il ne m'a pas attachée, il ne m'a pas mise dans une marmite, il ne m'a pas suspendue mais un peu surélevée (indice) et d'après maman, j'étais plutot contente de mon sort!!! ;)
Petronille
madeinheaven a écrit :change pas de conversation mimi ;)

il a voulu jouer aux indiens avec toi et il t'a mis dans la marmitte?

et jveux toujours la vidéo

*se bouche les oreilles* j'entends rien du tout à ce qu'on me dit
Un Regard Sur Soi
il t'avait mise sur l'armoire
sur une "empilaison" de chaises?

un truc dangereux pour toi?
Amnesis a écrit :il t'avait mise sur l'armoire
sur une "empilaison" de chaises?

un truc dangereux pour toi?
il n'y avait qu'une seule seule chaise, et ce n'était pas sur l'armoire mais sur autre chose...
Petronille
Une chaise poser sur un chien ?

Non mais sérieux ma fille a déjà essayé de mettre une chaise sur le chien de mes grands parents pour monter dessus :lol: :lol: la chienne a pas voulu se laisser faire... étonnant :lol:
...
Amnesis a écrit :une chaise sur la table?
oui!! gagné!!

On avait chacun un petit fauteuil en osier. Et mon frère avait installé mon fauteuil sur la table et moi dessus!! :lol:

Ma mère se demande encore comment il avait réussi à me mettre sur la table! Toujours est-il que j'étais, parait-il, très contente d'être là et de "dominer" la situation!! :lol:

A toi Amnesis!!

elfeline a écrit :Non mais sérieux ma fille a déjà essayé de mettre une chaise sur le chien de mes grands parents pour monter dessus :lol: :lol: la chienne a pas voulu se laisser faire... étonnant :lol:
Ah bon, il a pas aimé???? :lol:
Petronille
Répondre

Revenir à « Portnawak land »