? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera purée-filets de poulet (titi et moi on est malade :cry: , on vient de chez le doc) avec en dessert de la compote, pour le goûter des fruits et ce soir blanquette de veau avec des tagliatelles et en dessert yaourts aux fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
envid1bb a écrit :en dessert un sorbet à la mangue

Hum j'adore ....

-----------------

Café noir avec muffin chocolat blanc ( ma petite collation )
midi une galette jambon fromage oeuf
ce soir pate carbo certainement
19/10/2010 Liyah ma princesse
Aujourd'hui menus spécial grève :teddy:

Ce midi ce sera spaghettis-bolo avec en dessert un fondant au choco avec de la crème anglaise, pour le goûter des pancakes avec sucre, beurre, Nut', choco fondu où sirop d'érable et ce soir gratin d'aubergines à la provençal avec des côtes de porc et en dessert des pommes au four.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : lards grillés + macédoine + pain fromage + tarte aux pommes maison

:arrow: Ce soir : pignons de poulet + salade composée à base de patates + tarte aux pommes maison
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ce midi : salade verte et fin des paupiettes du we
ce soir : steaks au poivre et haricots beurre, en dessert, peut être une tarte aux pommes si j'ai la motivation...
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
ce midi poisson et riz en dessert compote

ce soir lapin à la casserole avec pomme de terre et carrotte en dessert glace à la fraise
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce soir c'est cuisses de poulet grillés accompagnés de riz et de sauce tomate.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
bonsoir ce midi:
salade tomates concombre
lentilles cotes de porc
fromage
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
pour nous hier soir shaorma après la piscine

a midi: échines avec des pates au beurre

ce soir et demain midi: boeuf bourguignon et riz et des rochers au choco au lait pour dessert et m&m's pou doudou
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
:arrow: Ce midi : BBQ entre amis \:D/ avec brochettes, chipos, merguez, lards... + salades composées + tarte aux pommes maison + muffins pépites de chocolat maison

:arrow: Ce soir : peut-être des restes s'il y en a ou sinon une omelette salade.
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi ce sera poulets rôtis-p'tites pomme de terre sautées aux herbes de Provence avec en dessert des Viennois, pour goûter des muffins aux pépites où au choco avec du caco froid en pique-nique (c'est mercredi \:D/ ) et ce soir brochettes de boeuf avec poêlée dde poivrons jaune et rouge et en dessert des yaourts aux fruits.
hier soir : filets de poulet, ebly et salade de tomates

ce midi : pêches au thon

ce soir : sais pas... fait super chaud !!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Matin : Nothing

Midi : Poulet aux pruneaux

Goûter : Minis palmiers au chocolat faits maison

Soir : Spaghetti au curry
bonjour

alors ce midi : côte de porc ratatouille et tarte à la fraise

ce soir tarte à l'oignon salade en dessert des prunnes

demain midi fougasse salade avant de partir passer l'am à la mer :D

et demain soir lasagne courgette viande haché
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »