? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
reste du gratin d'hier soir et poire (ou alors je les garde pour ce soir les recouvre de glace vanille de chocolat et de chantilly )
ce soir je ne sais pas un truc rapide pizza ou grec ou mac do suivant l'heure
19/10/2010 Liyah ma princesse
superknaki a écrit :poire (ou alors je les garde pour ce soir les recouvre de glace vanille de chocolat et de chantilly )

Tu prends des poires au sirop où bien des poires naturelles ? Merci coupinette :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
superknaki a écrit :poire (ou alors je les garde pour ce soir les recouvre de glace vanille de chocolat et de chantilly )

Tu prends des poires au sirop où bien des poires naturelles ? Merci coupinette :kiss: :kiss:

les 2 fonctionnes bien pour ce genre de gourmandise :lol: :lol: :lol:
mais si tu prend des fraiches prend des williams ou des comices a la rigueur des Rochas, faut qu'elle soir un peu sucrée et juteuse enfin moi je prefere comme ca ...

je viens de penser que chez le fromager j'ai oublié le cantal #-o
bonjour

ce midi sandwich

et ce soir filet de cabilleaud avec une fondu de poireau et en dessert petit filou :oops: :lol:

trop trop happy :D mon chéri est en vacance pour 1mois :multi:

bon week end à tous
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
superknaki a écrit :
barbapapa15 a écrit :

les 2 fonctionnes bien pour ce genre de gourmandise :lol: :lol: :lol:
mais si tu prend des fraiches prend des williams ou des comices a la rigueur des Rochas, faut qu'elle soir un peu sucrée et juteuse enfin moi je prefere comme ca ...

je viens de penser que chez le fromager j'ai oublié le cantal #-o

Merci :kiss: je vais tenter avec des frâiches car j'ai toujours fait avec des au sirop, je verrai au marché dimanche ;)

Pas de Cantal, si tu étais moins loin je t'en aurai bien donner un morceau j'en ai un énoooorme morceau =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce soir salsifis, nuggets sauce tartare, pain et fromage
carré de choco noir en dessert

demain je vais faire des crêpes farcies bacon, fromage d'abbaye et chicon ou champignons
A midi, c'est côtes de porc grillées avec du taboulé maison.

Et pour demain, je prépare une tarte à l'oignon ;)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ce midi ce sera paëlla géante =P~ avec en dessert salade de fruits, pour le goûter des gaufres et ce soir pizzas au roquefort où crème fraîche-lardons-champi-émental (une avec champi et une autre sans) où jambon-mozza (pour les p'tits car ils n'aiment pas les champi) où poivrons-merguez-oignons où fruits de mer avec en dessert du raisins.
pour nous aujourd hui tres rechercher :roll:
cassoulet en boite pour midi
pizza surgelé poulet épicé pour ce soir et cones à la fraise
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
bonjour
alors ce midi taboulet et escalope de poulet
en dessert une danette choco

ce soir moules frites et en dessert une religieuse au chocolat =P~

très dietétique comme repas :lol: ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi ce sera bavette-échalotes-frites avec en dessert poires au choco fondu avec des amandes éffilées, pour le goûter des crêpes et ce soir filets de colin-haricots vert avec en dessert de la compote.
Bon dimanche ;)
Ce soir, c'est crèpes party !.... euh.... à 2... mais on est des grands gamins zhom et moi ! :lol: :lol: :lol:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Ce midi c'était Tortilla au poulet à la sauce salsa.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
hier midi jambon, paté, rillette et omelette

hier soir pain et fromage

ce midi poelé surgelé
ce soir purée de patate douce/patate poulet
:arrow: Ce midi : gratin de pâtes + jambon + nectarine

:arrow: Ce soir : tarte légumes maison + salade + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »