? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Matin : Tartine de brioche avec du Nutella

Midi : Salade chèvre-tomate

Goûter : Mangue rôtie

Soir : Poêlée de crevettes à l'ail, yaourt à la rhubarbe en dessert
Foie de veau, champignons, pâte et compote pomme chataigne
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
barbapapa15 a écrit :
superknaki a écrit :
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :ce midi chipolatas et purée

Comme chez nous ;) mais en dessert ce sera Danette, pour le goûter des P'tits Prince (c'est Obélix qui va gérer j'ai la réunion de rentrée de mes doudous) et ce soir quiches loraine, tartes au fromage où avec une p'tite salade verte avec des dés de Cantal avec en dessert des fruits.

comment tu fais ta tarte aux fromages ?

si j'ai le temps je ferai des chouquettes

Si je te fais une tarte au fromage tu m'invites à manger quelques chouquettes ;)

Alors ma tarte au fromge c'est tout simple, une pâte brisée (que j'achète toute faite :oops: ) puis la même base que pour la quiche lorraine (crème liquide, oeufs, sel, poivre) et là je mélange avec de l'émental et du Cantal râpé puis hop au four, préchauffé à 210° que je redescend à 180° pendant quoi 30mn environ.

vient coupine j'en ai plein !

je crois je vais tenter ta tarte au fromage !
je kif le cantal :lol:
19/10/2010 Liyah ma princesse
miam!!!! miam miam le fromage! :oops: (...mais bon j'evite en ce moment,j'en ai troooop trop mangé...tartiflette,raclette,welch et ....20kilos de + en un peu plus d'un an :shock: ....c'est dramatique je vis avec un homme qui ADOOORE ca,le petit beau fils aussiiiiii!!! oinnnnn ! au secours!!!! :shock: .... lol :lol: :lol:

faut en manger mais de facon raisonnable (comme tout en fait... :roll: ) c'est po facile mais bon...faut se servir et ranger tout avant de se mettre a taaaable! :mrgreen:

:arrow: ce matin: 1choppe de café
/ 3 tartine nutellassé :lol:

:arrow: matinée: 1 café(au boulot)

:arrow: ce midi: une barquette d'hachis parmentier(libre service,pas le choix car au boulot)/1 moitié d'une faluche(sans rien dessus) / de l'eau/ 1 yaourt au fruit/

:arrow: apres midi: 2 café (au boulot)

:arrow: ce soir: 1 choppe de thé / 4 tartines de pain (frais/ sans rien dessus) / 1 yaourt au fruit

ps/hs=

j'ai perdu ****
je fais ceci:
:arrow: au matin: ****

:arrow: le midi: ***

:arrow: ***

:arrow: au soir : ***

en fait c'est pas vraiment un regime,je mange "moins" si on peut dire
j'avais deja fait cela il y a environ 3 ans j'avais bien perdu (entre ***kg) et je manchais pas mal(chose que je fais mais moins )

depuis le 24/08 je refais ca
donc - *,***kg en 1 mois pratiquement

le 'Hic'....c'est que ...vu ue c'est pas vraiment vraiment un regime et bien on peux perdre du poids et stagner au bout d'un moment
ca va pas a tout le monde de faire comme ca,de mon coté ca me va tres bien(et puis c'est moins la corvée de trouver ce que je vais manger au soir! lol)

bises a tous!
sabineli a écrit :miam!!!! miam miam le fromage! :oops: (...mais bon j'evite en ce moment,j'en ai troooop trop mangé...tartiflette,raclette,welch et ....20kilos de + en un peu plus d'un an :shock: ....c'est dramatique je vis avec un homme qui ADOOORE ca,le petit beau fils aussiiiiii!!! oinnnnn ! au secours!!!! :shock: .... lol :lol: :lol:

faut en manger mais de facon raisonnable (comme tout en fait... :roll: ) c'est po facile mais bon...faut se servir et ranger tout avant de se mettre a taaaable! :mrgreen:

:arrow: ce matin: 1choppe de café
/ 3 tartine nutellassé :lol:

:arrow: matinée: 1 café(au boulot)

:arrow: ce midi: une barquette d'hachis parmentier(libre service,pas le choix car au boulot)/1 d'une
faluche(sans rien dessus) / de l'eau/ 1 yaourt au fruit/

:arrow: apres midi: 2 café (au boulot)

:arrow: ce soir: 1 choppe de thé / 4 tartines de pain (frais/ sans rien dessus) / 1 yaourt au fruit

ps/hs=

j'ai perdu *,*** kg (en 1 petit mois)
je fais ceci ****

en fait c'est pas vraiment un regime,je mange "moins" si on peut dire
j'avais deja fait cela il y a environ 3 ans j'avais bien perdu (entre *** Et *** kg) et je manchais pas mal(chose que je fais mais moins )

depuis le 24/08 je refais ca
donc - *,***kg en 1 mois pratiquement

le 'Hic'....c'est que ...vu ue c'est pas vraiment vraiment un regime et bien on peux perdre du poids et stagner au bout d'un moment
ca va pas a tout le monde de faire comme ca,de mon coté ca me va tres bien(et puis c'est moins la corvée de trouver ce que je vais manger au soir! lol)

bises a tous!

Tu te rends compte que c'est tout bonnement un régime !?!
Manger toujours la même chose le soir, tu es dans une optique de régime, ce qui va complètement à l'encontre des principes du forum.

Manger des tartines sans rien dessus tous les soirs ce n'est pas un repas ! Tant qu'à faire autant se mettre au pain sec et à l'eau ! :roll:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
sabineli a écrit :ps/hs=

j'avais deja fait cela il y a environ 3 ans j'avais bien perdu (entre *** et *** kg) et je manchais pas mal(chose que je fais mais moins )

Et en 3 ans combien tu en as repris ? :roll:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
j'ai noté que c'etait pas vraiment un regime :arrow: "à mes yeux a moi" ,apres oui c'est peut etre un regime oui certes ;)

euh... pain sec non j'aime mieux le frais...(je plaisante ;) )

Ocean,je savais pas que c'etait à l'encontre des principes du forum,je ne savais meme pas qu'il y avait des principes ici,je suis desolé,et noterai plus rien dans ce topic :oops:

en ce qui concerne le message que j'ai fais juste au dessus,je ne sais pas si je peux l'effacer moi( :?: ) si c'est possible fait le effacer,pas de soucis,encore desolé du desagrement causé :oops:

bises à tous
sabineli a écrit :Ocean,je savais pas que c'etait à l'encontre des principes du forum,je ne savais meme pas qu'il y avait des principes ici

On va pas flooder, mais c'est quand même un peu marqué dans la charte, soit.
je vu que je pouvais demander a faire effacer des messages,je vais en faire la demande ;)

bises à vous ;)
Low-s a écrit :
sabineli a écrit :Ocean,je savais pas que c'etait à l'encontre des principes du forum,je ne savais meme pas qu'il y avait des principes ici

On va pas flooder, mais c'est quand même un peu marqué dans la charte, soit.

autant pour moi,encore desolé :oops:

passez une bonne fin de journée ;)
c'est fait,je viens d'envoyé un mail pour que l'equipe efface les messages que j'ai fais dans ce topic

:oops:
superknaki a écrit :viens coupine j'en ai plein !

je crois je vais tenter ta tarte au fromage !
je kif le cantal :lol:

J'arriiiive ;)

Tu me diras pour la tarte, nous depuis que 'lon est ici ben on se goinfre de Cantal =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Oh tiens je me lance ici pour une fois.

Ce matin : céréales + lait + jus de fruits
et un thé en arrivant au boulot

Ce midi : soupe + du blanc de poulet, 2 kiris et une poire

Ce soir : endives braisées et filet de limande pané, yaourt grec sucré et des pruneaux en dessert. Et on oublie pas le bon pain frais de la boulang'. Slurp. :P

Demain midi c'est pate (avec du gruyere) et surement des knackis, yaourt et fruit.
Pour le soir je ne sais pas encore...
bonjour

alors ce midi reste du roti de porc et du blé en dessert deux prunnes

ce soir cuisses de poulets avec de la ratatouille et en dessert un yaourt
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi entecôtes-frites avec en dessert mousse au choco (menu spécial mercredi :teddy: ), pour le goûter des pains au lait avec du Nut' et ce soir des hot-dog avec des oignons frits avec en dessert du raisin.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »