wildtendercat a écrit :Verdandi a écrit :Non on n'oublie pas mais combien d'hommes pour une femme qui le fait ? Cette tendance à rappeler que les femmes peuvent elles aussi agresser/violer/battre (le scoop ! Serions-nous des humaines à part entière alors ?!

) c'est un discours que j'entends très souvent de la part d'hommes (la plupart du temps) histoire de minimiser ce que peuvent endurer les femmes au quotidien. Ca doit sans doute en déculpabiliser certains...
Ce que je voulais dire avant tout c'est que cet article est sexiste a mon goût, ce que tend a prouver la catégorisation des âges, en gros les femmes n'existent plus passées la quarantaine alors que les hommes existent encore comme senior après 60 ans.
Par ailleurs je ne justifierai jamais ce genre le harcèlement de rue, j'ai bien conscience que sont des conduites certainement très marginales chez les femmes alors qu'elles sont très nombreuses à le subir.
La personne dit "tous les âges", mais ne précise que vingtaine, trentaine et quarantaine, donc son "tous les âges" est invalidé ? Mais wtf. Le pinaillage pour invalider le propos, ce sport de compétition dans lequel tu excelles.
Ensuite, oui, les femmes sont d'autant plus harcelées qu'elles sont jeunes (15 à 25 ans étant le gros des victimes), là où les harceleurs sont VRAIMENT bien repartis entre tous les âges. J'avais posté une étude sur ce fil, mais j'irais pas la chercher, vous avez largement prouvé, amis sexistes aguerris, que vous ne lisiez ni n'écoutiez réellement, et j'ai la flemme.
Et tu en es réellement à prétendre que les femmes pratiquent le harcèlement de rue pour critiquer le prétendu sexisme de l'article ? Mais c'est merveilleux x)
Allez, vazy, raconte, combien de fois dans ta vie ?