? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: Ce midi : patates à l'eau + jambon + salade + yaourt

:arrow: Ce soir : chili con carne + sorbet citron
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi ce sera nuggets-purée de carottes avec en dessert des p'tits suisses au fruits, pour le goûter des muffins aux Carambar et ce soir raclette avec en dessert des îles flottantes avec du caramel ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi : salade + porc au caramel accompagnée avec du riz + un petit melon bien frais

Ce soir : En cours parce que sa dépendra de mon humeur :lol:
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
minininjah a écrit : porc au caramel accompagnée avec du riz

=P~ =P~ tiens ça fait un moment que j'en ai pas fait, je pense que jeudi je acheter ce qu'il faut et j'en ferai ce week-end =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
@ barbapapa15 :kiss:
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
a midi pain saucisson
ce soir petit salé aux lentilles que je vais aller preparé de ce pas
19/10/2010 Liyah ma princesse
Matin : Deux BN

Midi : Une entrecôte avec des frites maison, crème brûlée en dessert

Soir : Croque-monsieur, yaourt à la rhubarbe en dessert
minininjah a écrit :@ barbapapa15 :kiss:

Merci à toi pour l'idée ;) :kiss:
pour nous ce midi: sandwich à l hopital

ce soir: salade verte,tomate coeur de boeuf,oeuf au plat pour moi,merguez pour doudou,pates au beurre et kinder bueno devant la télé une envie ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
bonjour
ce midi chipolatas et purée en dessert pamplemousse

ce soir roti de porc harricot vert et en dessert yaourt à la fraise
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Pour ce midi je fais un couscous.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
envid1bb a écrit :ce midi chipolatas et purée

Comme chez nous ;) mais en dessert ce sera Danette, pour le goûter des P'tits Prince (c'est Obélix qui va gérer j'ai la réunion de rentrée de mes doudous) et ce soir quiches loraine, tartes au fromage où avec une p'tite salade verte avec des dés de Cantal avec en dessert des fruits.
barbapapa15 a écrit :

Comme chez nous ;) mais en dessert ce sera Danette, pour le goûter des P'tits Prince (c'est Obélix qui va gérer j'ai la réunion de rentrée de mes doudous) et ce soir quiches loraine, tartes au fromage où avec une p'tite salade verte avec des dés de Cantal avec en dessert des fruits.

comment tu fais ta tarte aux fromages ?

ce midi reste du Petit (Pas) salé aux lentilles
ce soir certainement pareil (j'en ai fait pour 15)
si j'ai le temps je ferai des chouquettes
19/10/2010 Liyah ma princesse
superknaki a écrit :
barbapapa15 a écrit :

comment tu fais ta tarte aux fromages ?

si j'ai le temps je ferai des chouquettes

Si je te fais une tarte au fromage tu m'invites à manger quelques chouquettes ;)

Alors ma tarte au fromge c'est tout simple, une pâte brisée (que j'achète toute faite :oops: ) puis la même base que pour la quiche lorraine (crème liquide, oeufs, sel, poivre) et là je mélange avec de l'émental et du Cantal râpé puis hop au four, préchauffé à 210° que je redescend à 180° pendant quoi 30mn environ.
:arrow: Ce midi : brochettes de porc + blé + pain fromage + gâteau citron maison

:arrow: Ce soir : tomates farcies + pain fromage + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »