? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Matin : Tartine de Saint Môret

Midi : Boulettes de bœuf, purée maison

Goûter : Milk shake au chocolat

Soir : Surimi
ce matin :arrow: café et 3 tartines "nutellassé" :lol:

ce midi :arrow: une cote de porc dans l'echine et des choux de bruxelles vapeur(surgeles mais ils sont bons quand meme) ,pas du tout de sauce,1 yaourt,et de l'eau en mangeant

:arrow: aprem' : peut etre 1 café car je bosse de l'aprem' (je sais pas si je pourrai prendre une pause)

:arrow: ce soir on est invité donc :?: :?: :?:

bonne journée a tous,bises! :D
ce matin: petit gervais banane, vermicelles de choco et boudoir
ce midi: crumble végé carottes-pois chiche-oignons et houmous aux pistaches + compote de prunes au pain d'épices-pâte de spéculoos
gouter: café et 2biscuits ikea flocons d'avoine-choco
ce soir: bouillon légumes ail-curcuma & bun hamburger maison avec mayo-ketchup, jambon salade et cornichosn
matin....10h30 :oops: .... :arrow: 1 tartine nutellassé (1 car levé tard et on invite ce midi vers 12h30...donc vala vala! hihi! :oops: :lol: )

midi :arrow: choux farçis fait par mon amoureux,pomme de terre,de l'eau,1 yaourt

aprem' :arrow: 1 thé

ce soir.... :arrow: comme d'hab.... 1thé et 3 ou 4 tartines (sans rien dessus) 1 yaourt au fruit

bon dimanche a tous ;)
Ce midi ce sera poulets rôtis-pommes de terre sautées avec des herbes de Provence avec en dessert du raisins, pour le goûter des crêpes et ce soir rôtis de porc froid avec une p'tite salade au chèvre chaud et en dessert des Danette ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Au menu de ce midi une soupe phô, vu le temps cela va faire du bien.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
ce matin: un morceau de camenbert
ce midi: tajine de boulettes kefta aux courges et pain aux céréales et un merveilleux tout café en dessert
ce soir: bouillon de légumes ail-curcuma avec du riz dedans (c'est bête mais j'adore le riz dans la soupe en général) et ptite salade verte-tomate et
hier midi : carrotte rapé et escalope de poulet

hier soir raclette :lol: =P~

:arrow:

ce midi soupe au lait et aux vermicelles :oops:

ce soir cote de porc dans un papillote maggi sauce barbecue une premiere on verra bien et avec des pommes de terre sauté en dessert danette choco
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Matin : Rien

Midi : Gratin de macaronis au fromage, Danette chocolat-noix de coco en dessert

Goûter : Milk-shake au chocolat

Soir : Salade tomate-mozza, yaourt à la rhubarbe en dessert
Ce soir une part de quiche et surtout en dessert ma première tarte tatin faite maison !

Pas loin...
Elle était bonne ? Si oui je veux bien ta recette, chéri adore les tartes aux pommes ;)
Low-s a écrit :Elle était bonne ? Si oui je veux bien ta recette, chéri adore les tartes aux pommes ;)

Oh oui, elle était bonne ! Je mets la recette sur le forum. ;)

Pas loin...
C'est cool merci :D
Ocean a écrit :
Low-s a écrit :Elle était bonne ? Si oui je veux bien ta recette, chéri adore les tartes aux pommes ;)

Oh oui, elle était bonne ! Je mets la recette sur le forum. ;)

Voilà la recette de la tarte Tatin que j'ai utilisée.

Pas loin...
ce midi steack et coquillettes en dessert prunes

ce soir papillotte de saumon et pomme de terre vapeur
en dessert un yaourt à la mûre

bonne semaine :)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »