Au menu ce soir, tomates mozzarella.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera steaks hachés-purée (mais pas mélangé, mon titou n'aime pas quand s'est mélangé) avec en dessert de la compote, pour le goûter gâteau au choco et ce soir spaghettis-boulettes-sauce tomate avec en dessert des Danette avec des p'tites boules.
Ce soir c'est le week-end :teddy:
miminette04 a écrit :barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera steaks hachés-purée (mais pas mélangé, mon titou n'aime pas quand s'est mélangé) avec en dessert de la compote, pour le goûter gâteau au choco et ce soir spaghettis-boulettes-sauce tomate avec en dessert des Danette avec des p'tites boules.
oui vivement ce soir!!!!!!!![]()
![]()
barbapapa15 a écrit :miminette04 a écrit :barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera steaks hachés-purée (mais pas mélangé, mon titou n'aime pas quand s'est mélangé) avec en dessert de la compote, pour le goûter gâteau au choco et ce soir spaghettis-boulettes-sauce tomate avec en dessert des Danette avec des p'tites boules.
oui vivement ce soir!!!!!!!![]()
![]()
Mais oui vivement ce soir, que du bonheur \:D/ nous en week-end et toi en vacances, oh fait tu as combien de temps ?
miminette04 a écrit :HS ONj'ai 15 jours...une semaine a paris chez la belle famille et une semaine a la mer pour enfin changer d'air!!!HS OFF
Vous y êtes presque ! 👍