? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Au menu ce soir, tomates mozzarella.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
1 tranche de blanc de dinde et 2 yaourts (périmés :roll: :roll: ) c'est ça d'avoir un frigo à moitié vide!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Cemidi je compte faire des blancs de poulet émincés, à la moutarde accompagnés de tagliatelles.

Pas loin...
:arrow: Ce midi : pizza + salade + yaourt

:arrow: Ce soir : soupe + biscottes beurrées + compote de pomme
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi ce sera steaks hachés-purée (mais pas mélangé, mon titou n'aime pas quand s'est mélangé) avec en dessert de la compote, pour le goûter gâteau au choco et ce soir spaghettis-boulettes-sauce tomate avec en dessert des Danette avec des p'tites boules.
Ce soir c'est le week-end :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je viens de mettre au four une papillote:
tomate, julienne de légumes, crevette, 1 morceau de dorade, échalote.

J'ai hâte de la gouter!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera steaks hachés-purée (mais pas mélangé, mon titou n'aime pas quand s'est mélangé) avec en dessert de la compote, pour le goûter gâteau au choco et ce soir spaghettis-boulettes-sauce tomate avec en dessert des Danette avec des p'tites boules.

oui vivement ce soir!!!!!!! :D :D :D
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera steaks hachés-purée (mais pas mélangé, mon titou n'aime pas quand s'est mélangé) avec en dessert de la compote, pour le goûter gâteau au choco et ce soir spaghettis-boulettes-sauce tomate avec en dessert des Danette avec des p'tites boules.

Mais oui vivement ce soir, que du bonheur \:D/ nous en week-end et toi en vacances, oh fait tu as combien de temps ?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :

Mais oui vivement ce soir, que du bonheur \:D/ nous en week-end et toi en vacances, oh fait tu as combien de temps ?

HS ONj'ai 15 jours...une semaine a paris chez la belle famille et une semaine a la mer pour enfin changer d'air!!!HS OFF

ce midi:sandwich poulet cruditer avec un petit suisse a la peche

ce soir:steak hacher sauce au poivre avec des tagliatelles et en dessert encore des petits suisse!!!
depart dimanche alors on vide le frigo...
Ce soir, c'est un riz cantonais.

Pas loin...
Matin : Tartine de St Môret

Midi : Petites crevettes en entrée, puis frites et ailes de poulet

Soir : Salade tomate-mozzarella, brioche à la cannelle en dessert
:arrow: matin: 1 choppe de café/3 tartines nutella

:arrow: plat preparé 'pate bolognaise'
(je mange rarement ce genre de repas,mais....pas eu le choix,j'etais au boulot et je devais manger en peu de temps,10/15minutes en tout, dc ce plat,loin d'etre bon pour la santé mais bon...:? ),de l'eau,1 yaout aux fruits

:arrow: rien du tout

:arrow: raclette (5 petites tranches c'est tout)/2 pomme de terre moyennes/ 1 tranche de jambon/de l'eau

bises ;)
miminette04 a écrit :HS ONj'ai 15 jours...une semaine a paris chez la belle famille et une semaine a la mer pour enfin changer d'air!!!HS OFF

Bonnes vacances miminette04 ;)

Ce midi ce sera côtelettes-purée avec en dessert tartes normandes, pour le goûter des gaufres et ce soir salade surimi-crevettes ave cune p'tite sauce sympa, brochettes de gambas flambées-poêlée de poivrons jaune et rouge avec en dessert du raisin (d'aillezurs doit-on dire du raisin et des raisins :-k ).
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »