? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: Ce midi : poulet + haricots verts + mousse au chocolat

:arrow: Ce soir : tagliatelle + saumon + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
pour nous ce midi:
échine et ratatouille

ce soir: spaguetti et boulettes avec pleins de gruyère rapé

ps: hier soir jai fait une grosse salade et j ai donc tenté les oeufs mollets un régal avec le camenbert pané :lol:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
MIDI: bocoli + viande + yaourt nature bio
SOIR: cougettes soaghetti à la boognaise (un regal pour celle qui ne connaissent pas,c'est vraiment à essayer) + peches qui commencent à s'abimer!
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
-tiret- a écrit : cougettes soaghetti à la boognaise (un regal pour celle qui ne connaissent pas,

C'est courgettes-spaghettis à la bolognaise ? ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ouh la courge!!!!

Je voulais dire courgette spaghetti.
Attention pas courgette ET spaghetti!!!! non non non mais bien courgette spagetti.
Il s'agit d'une variété de courgette qui fait des filaments que l'on mange comme des spagetti

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://ile-de-groix.info/blog/IMG/jpg/courge_spaghetti-500.jpg&imgrefurl=http://ile-de-groix.info/blog/spip.php%3Fmot1%26debut_liste%3D30&h=500&w=486&sz=12&tbnid=HA2hevGIK2xmkM:&tbnh=90&tbnw=87&prev=/search%3Fq%3Dphoto%2Bcourgette%2Bspaghetti%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=photo+courgette+spaghetti&docid=gp1Ay82Q7G_iqM&sa=X&ei=yKNvTs3DAYqfOt6EuJAJ&ved=0CD4Q9QEwBQ&dur=78

Tiens, au fait, j'ai une tarte aux pêches en train de cuire dans le four. C'est ma première tarte aux pêches.
Vous pensez que ca peut se déguster chaud/tiède?

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
-tiret- a écrit :Ouh la courge!!!!

Attention pas courgette ET spaghetti!!!! non non non mais bien courgette spagetti.
Il s'agit d'une variété de courgette qui fait des filaments que l'on mange comme des spagetti

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://ile-de-groix.info/blog/IMG/jpg/courge_spaghetti-500.jpg&imgrefurl=http://ile-de-groix.info/blog/spip.php%3Fmot1%26debut_liste%3D30&h=500&w=486&sz=12&tbnid=HA2hevGIK2xmkM:&tbnh=90&tbnw=87&prev=/search%3Fq%3Dphoto%2Bcourgette%2Bspaghetti%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=photo+courgette+spaghetti&docid=gp1Ay82Q7G_iqM&sa=X&ei=yKNvTs3DAYqfOt6EuJAJ&ved=0CD4Q9QEwBQ&dur=78

Tiens, au fait, j'ai une tarte aux pêches en train de cuire dans le four. C'est ma première tarte aux pêches.
Vous pensez que ca peut se déguster chaud/tiède?

Je ne connaissais pas la courgette-spaghetti, faut que j'essaie de trouver ce légume et le tester.

Concernant la tarte aux pêches, on peut la déguster chaude ou froide.

Ce soir j'ai inventé un plat : un curry au porc à la citrouille et au lait de coco, un délice !
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...

J'ai découvert ce légumes (parmis tant d'autres) dans mon panier de légumes bio

Ce soir j'ai inventé un plat : un curry au porc à la citrouille et au lait de coco, un délice

mmmmm ca doit pas être dégueu ca aussi!

Allez, je vais gouter ma tarte!

:arrow: matin: café / 4 tartines avec nutella (sur la moitié de la tartine)
:arrow: midi: pates tagliatelles/3 oeufs sur le plats/un petit peu de ketchup/de l'eau/1 yaourt aux fruits
:arrow: soir: 1 thé/4 tartines frais,sans rien dessus

bonne soirée,bises a tous ;)
bonjour :)

alors ce midi cordon bleu et coquillette en dessert deux prunnes

ce soir viande haché avec de la courgette que je fais revenir avec des tomates
et en dessert un yaourt

bonne journée
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
bonjour ce midi
beterave rouge rapées vinaigrette
brandade de morue
fromage
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
midi: bœuf bourguignon =P~
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
C'est mercredi :teddy:

Ce midi ce sera entrecôtes-frites avec en dessert mousse au choco, pour le goûter des crêpes et ce soir tomates farcis-riz et pour ma puce qui n'iame pas le riz ben j'improviserai un p'tit truc et en dessert des poires.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi rien je viens de petit dejeuner baguette encore chaude avec du nut trop bon

ce soir heu je ne sais pas je pense escalope poulet a la creme pate et en dessert une religieuse pour moi une tartleette aux fruits pour cheri !
19/10/2010 Liyah ma princesse
superknaki a écrit :en dessert une religieuse pour moi

=P~ =P~ =P~
barbapapa15 a écrit :
superknaki a écrit :en dessert une religieuse pour moi

=P~ =P~ =P~

ca va etre un peu juste pour y mettre 28 bougies :lol: :lol: :lol: :lol: mais je veux bien partager avec toi coupine ;)
19/10/2010 Liyah ma princesse
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »