? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A midi : couscous (pas moi qui l'ait fait) - fruits

Ce soir : salade verte, tomates, mozzarella - fruits
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bonjour et bonne semaine à toute :)

alors ce midi ravioli frais au jambon et fromage
en dessert un yaourt à la fraise

ce soir rôti de porc et choux de bruxelle et pomme de terre et en dessert compote de pomme
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Pourquoi les week-end passent toujours aussi vite :cry: :cry:

Ce midi ce sera filets de dinde avec purée de carottes et en dessert du raisins, pour le goûter gâteau marbré et au citron et ce soir brochettes de boeufs avec des potatoes et en dessert des glaces.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
alors ce midi sa sera roti froid avec des pates au petits champignons et pour ce soir je sais pas encore mais quelque chose de vite fait car ya l'amour est dans le pré :D :D

aller derniere ligne droite avant les vacances il etait temps :lol:

bonne semaine barpapa et tinkiet pas mercredi sera vite la :kiss:
bonjour ce midi
potage de legumes
pates
omelette aux poivrons
raisins
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
ce matin des chouquettes
ce midi pas grand chose je pense
ce soir merlu riz
19/10/2010 Liyah ma princesse
miminette04 a écrit :aller derniere ligne droite avant les vacances il etait temps :lol:

Tu dois avoir hâte d'être à ce week-end, ben moi aussi tu sais ;) Oui après-demain c'est mercredi :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :aller derniere ligne droite avant les vacances il etait temps :lol:

Tu dois avoir hâte d'être à ce week-end, ben moi aussi tu sais ;) Oui après-demain c'est mercredi :teddy:

oh oui j'ai hate vivement aller courage plus que 4 jours :)
Matin : Tartines de pain grillé et Nutella

Midi : Soupe de courgette et vache qui rit, un peu de pudding à la vanille en dessert

Goûter : Tartelette au kiwi

Soir : Spaghetti à la carbonara
pour nous hier soir et ce midi:

roti de porc auquel jai rajouté 5 min avant la fin des tranches de bacon et des tranches de fromage à hamburger un régal avec des frites maison

ce soir grosse salade verte avec tomate,comcombre,poitrine fumé et je vais faire du camenbert pané ;) et en dessert des glaces que doudou a ramené aux chocolat blanc et lait et sauce chocolat
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

oh oui j'ai hate vivement aller courage plus que 4 jours :)

Pour toi comme pour moi la semaine va être longue :?
Ce midi c'était farfale complète à la sauce tomate avec des saucisses type knaki. Le soir toujours rien encore. Cela fait quelques jours que je n'ai pas faim le soir.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
ce midi reste du roti de porc petit pois en dessert fromage blanc

ce soir croque monsieur salade et en dessert danette choco
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi ce sera MacDo avec t'choupi et boul' avant d'aller voir le doc pour ma crevette (j'ai hâte d'avoir els résultats :? ) , pour le goûter des viennoiseries et ce soir hachis parmentier avec en dessert des pommes au four au Carambar.
Une soupe asiatique au poulet avec pâtes pour ce midi et un yaourt en dessert.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »