Moi toujours rien malgré un SOS de super détresse sur mon blog où je lui demandais juste de me dire si elle l'a envoyé !! 
Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/allegrine
Carlottalapatatesexy a écrit :bon toujours rien pour aujourd'hui...Y reste encore lundi
Carlottalapatatesexy a écrit :J'espère que ma fillote fera une tite photo du paquet ! Je viens de percuté que j'avais oubliée
Dedilina a écrit :Carlottalapatatesexy a écrit :bon toujours rien pour aujourd'hui...Y reste encore lundi
Pareil...
Shedevil a écrit :Carlottalapatatesexy a écrit :J'espère que ma fillote fera une tite photo du paquet ! Je viens de percuté que j'avais oubliée
Hello... serait-ce toi ma Maman Nowel ?
Carlottalapatatesexy a écrit :Shedevil a écrit :Carlottalapatatesexy a écrit :J'espère que ma fillote fera une tite photo du paquet ! Je viens de percuté que j'avais oubliée
Hello... serait-ce toi ma Maman Nowel ?
Et ouiDémasquée !
j'espère que sa te plaiera et que tu as aimé les sucres d'orge
Shedevil a écrit :
les bonbons sont délicieux... et je resiste encore à ouvrir mes kados, mais c'est pas facile, ils me font de l'oeil, je les entends qui disent "ouvre nous.. !!"![]()
encore un grand grand merci à toi, gros bizous
hoceanegirl a écrit :c'etait pas le 22 que devait etre révélé qui a reçu des cadeaux de qui?
Vous y êtes presque ! 👍