? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon toujours rien pour aujourd'hui... :( Y reste encore lundi :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Mon cadeau est arrivé hier. Je suis trop contente !! :D
J'ai un doute sur ma môman Nowel :-k

Quant à celui que j'ai envoyé, il est un peu paumé car ma fifille de Noyel ne l'a pas eu. La poste chez moi a de gros gros soucis... ça fait 15 jours que je n'ai pas eu de courrier :shock: (pas de facture, pas de petits mots doux ... RIEN !! :evil: )
Carlottalapatatesexy a écrit :J'espère que ma fillote fera une tite photo du paquet ! Je viens de percuté que j'avais oubliée :oops:

Hello... serait-ce toi ma Maman Nowel ? :)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Moi non plus ... toujours rien ...

Espérons que lundi ma filleule et moi aurons reçu nos petits cadeaux :)
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
toujours rien non plus :(

en plus je pars demain en vacances pour 15 jours donc pas de cadeau vlr pour noel...dommage...

bonnes fetes fe fin d'année à vous tous quand meme :D
Shedevil a écrit :
Carlottalapatatesexy a écrit :J'espère que ma fillote fera une tite photo du paquet ! Je viens de percuté que j'avais oubliée :oops:

Et oui :D Démasquée ! ;) j'espère que sa te plaiera et que tu as aimé les sucres d'orge
Sin amor nada soy...
Carlottalapatatesexy a écrit :
Shedevil a écrit :

Et oui :D Démasquée ! ;) j'espère que sa te plaiera et que tu as aimé les sucres d'orge

les bonbons sont délicieux... et je resiste encore à ouvrir mes kados, mais c'est pas facile, ils me font de l'oeil, je les entends qui disent "ouvre nous.. !!" :D
encore un grand grand merci à toi, gros bizous
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
les bonbons sont délicieux... et je resiste encore à ouvrir mes kados, mais c'est pas facile, ils me font de l'oeil, je les entends qui disent "ouvre nous.. !!" :D
encore un grand grand merci à toi, gros bizous

Pourras tu mettre une photo s'il te plait car j'ai oublié de la faire avant de partir le coli ! allez puisque tu es sage tu peux ouvrir le paquet cylindrique ;)
Sin amor nada soy...
moi j'ai rien reçu
encore deux petits jopurs et je pourrais ouvrir mon paquet!!!!! ça commence à faire je l'avais reçu fin novembre!!!!!! et pour ma Maman Noël "je ferais la photo !" bon noël à tout le monde.
"la route est terminée mais le voyage continu"
c'etait pas le 22 que devait etre révélé qui a reçu des cadeaux de qui?
hoceanegirl a écrit :c'etait pas le 22 que devait etre révélé qui a reçu des cadeaux de qui?

C'est justement ce que je me disais ! ;) Alors ? C'est où ? Que je sache enfin ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »