? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi, je fais pas de déclaration d'amour en public.

Mais ceux que j'aime, en principe, ils le savent.

Ceux qui sont pas sûr (c'est que je suis en dessous de tout si vous êtes pas sûr), ils ont qu'à demander. ;)

Vu que j'aurais honte de pas leur avoir dit, ils gagnerons un cadeau (un carambar ou une photo de moi à poil dans une pose lascive alanguie sur une peau de bête... au choix selon préférence).

:kiss:
defy a écrit :Moi, je fais pas de déclaration d'amour en public.

Ceux qui sont pas sûr (c'est que je suis en dessous de tout si vous êtes pas sûr), ils ont qu'à demander. ;)

Vu que j'aurais honte de pas leur avoir dit, ils gagnerons un cadeau (un carambar ou une photo de moi à poil dans une pose lascive alanguie sur une peau de bête... au choix selon préférence).

Puis-je en avoir une?
Ambre a écrit :

Puis-je en avoir une?

Mets-nous en deux Defy! :mrgreen:

Cherche Lea_rose désespérément...
Sara_ange a écrit :Non, je crois pas que je craque pour quelqu'un surtout que je connais presque que les filles ici !
Et je crois pas que quelqu'un craque sur moi non plus ! :roll:

A dire vrai ça m'étonnerai beaucoup même !

Moi je prendrai le carambar.

Oui, c'est vrai que c'est un peu goujat exprimé ainsi, mais il est bien connu que toute idée que n'atteint pas la main de l'homme...

Alors hein, goujat peut être, mais goujat philosophe quand même.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Non, je n'ai jamais craqué pour un vlr, mais cela serait mal placé car je vis en couple depuis aout 2005 :lol:
Donc ça nous fera deux posters et un carambar pour le monsieur.

Maintenant, Argh, tu pourras peut-être négocier ta blaque carambar contre une nuque, qui sais ? Tout est permis !
defy a écrit :Maintenant, Argh, tu pourras peut-être négocier ta blaque carambar contre une nuque, qui sais ? Tout est permis !

Comme quoi, c'est finalement vrai que l'humour fait craquer les filles.

Bon sang, il a du en avoir des filles nues accrochées à ses manches le père Raffarin quand il nous gratifia de "son yes qui need the no to win agsinst the now to win the yes no".

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :Bon sang, il a du en avoir des filles nues accrochées à ses manches le père Raffarin quand il nous gratifia de "son yes qui need the no to win agsinst the now to win the yes no".

Modos ! ! ! Censurez ! ! !
je confirme, en tant que "vieille" et donc en principe expérimentée, qu'un gars qui a de l'humour fait flancher les dames...

(z'avez remarqué le ton un peu vieillot que j'emploie pour accentuer le côté "celle qu'est pas de la même génération" ? )

et que boudiou, des fois, j'aimerai qu'ils aient moins d'humour, comme ça ce serait plus facile pour moi...... :roll:
Defy, et Arg ,espece d'enflure je vous au fait une declaration en page 33 et vous en avez rien à foutre!!

jvais me pieuter tiens! :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
Mamzelle_Emma a écrit :Defy, et Arg ,espece d'enflure je vous au fait une declaration en page 33 et vous en avez rien à foutre!!

jvais me pieuter tiens! :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Si si, j'ai lu.

Et voyons, ne te fâche pas comme ça...

tiens, avant ton dodo, laisse moi te raconter une blague carambar....

Et Sartres.

argh a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :Defy, et Arg ,espece d'enflure je vous au fait une declaration en page 33 et vous en avez rien à foutre!!

Si si, j'ai lu.

Et voyons, ne te fâche pas comme ça...

tiens, avant ton dodo, laisse moi te raconter une blague carambar....

jmen fous!
bye!
Moi non plus j'ai pas répondu.
Mais c'est pas que j'aime personne, c'est juste que j'avais la flemme d'écrire tous les noms des gens que j'aime bien.

Alors je vais le faire par ordre alphabétique.

Donc, j'ai craqué pour Ambre, [Edit Modo] = Faudrait voir à pas saturer le serveur en faisant des posts de 128 pages. Merci d'en tenir compte Monsieur Yojik.et pour finir Yojik. (Ben oui, je m'aime bien, mais seulement quand j'ai bu).
Et voilà...
Mais franchement, me redemandez pas un truc comme ça, j'ai mis un heure et demie à répondre à ce post.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »