? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ClauBreizhPolska a écrit :Tu nous fais une photo de ta tenue avant ?

Et après.
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :

Et après.
Bon, j'avoue... là c'est vraiment drôle ! :lol:

Pour la chemise, grrr, je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :

Et après.
:teddy:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
La question qui tue : gaine ou pas gaine ? :lol:
Georges Wolinski
trashrap a écrit :La question qui tue : gaine ou pas gaine ? :lol:
Pour moi "pas gaine". Disons que pour le haut tu soutiens bien ce que tu avances et que si tu mets une gaine ça risque de disproportionner ta silhouette. (Pas trouvé de façon plus délicate d'exprimer ma pensée 8) ).

Mais si tu te sens mieux avec, alors fonce. ;)
je parle juste d'une gaine qui lisse un peu les bourrelets.
Le soucis avec la combi, c'est que ça veut dire gaine-body... ce qui complique encore les passages aux toilettes (je vais rester trois heures : le temps de m'habiller, me déshabiller, et envoyer le rapport à A-no ! :lol: ).
Georges Wolinski
Oui, c'est le souci avec les combi, il faut remodeler nos petits corps pulpeux ;) mais ça n'est pas adapté pour un déshabillage facile.
(non je parle juste de la case toilettes) ;)

Pas trop de stress ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :Oui, c'est le souci avec les combi, il faut remodeler nos petits corps pulpeux ;) mais ça n'est pas adapté pour un déshabillage facile.

Pas trop de stress ?
Suis excitée comme une puce, j'ai l'impression d'avoir 14 ans... c'est très agréable, en fait. ;)
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Oui, c'est le souci avec les combi, il faut remodeler nos petits corps pulpeux ;) mais ça n'est pas adapté pour un déshabillage facile.

Pas trop de stress ?
Suis excitée comme une puce, j'ai l'impression d'avoir 14 ans... c'est très agréable, en fait. ;)
Vi, je sais bien, profites de ce moment et je te souhaite que la soirée soit à cette image.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
trashrap a écrit :je parle juste d'une gaine qui lisse un peu les bourrelets.
Le soucis avec la combi, c'est que ça veut dire gaine-body... ce qui complique encore les passages aux toilettes (je vais rester trois heures : le temps de m'habiller, me déshabiller, et envoyer le rapport à A-no ! :lol: ).
Voilà pourquoi les combi et moi on n'est pas en amour. :lol:
grrrrrognonne a écrit :
trashrap a écrit :je parle juste d'une gaine qui lisse un peu les bourrelets.
Voilà pourquoi les combi et moi on n'est pas en amour. :lol:
entre la gaine et la combi, tu choisis la gaine. On tu ne supportes pas tout ce qui t'empêche d'accéder rapidement aux toilette ? :lol:
Merci, Clau. ;)
Georges Wolinski
Si je devais avoir un RV ce soir et si la météo se maintenait telle que maintenant ce serait bien combinaison mais... de plongée. :lol:

(La vache, il dégringole des trombes d'eau...). :?
S'il s'appelle Stern ton gars, ça pourrait lui plaire.
grrrrrognonne a écrit :Si je devais avoir un RV ce soir et si la météo se maintenait telle que maintenant ce serait bien combinaison mais... de plongée. :lol:

(La vache, il dégringole des trombes d'eau...). :?
chez moi, c'est plus proche de la neige que du déluge. ;)
Georges Wolinski
Combi de ski ???
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »