? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles,

Contente de voir que tout va bien pour vous.
De mon côté tout va bien aussi ... bėbé est une fille !!
Elle bouge, elle tape, même si ce n'est pas régulier, et surtout la nuit elle vient se coller à ma peau, j'ai l impression de la toucher tellement elle est proche.
J'angoisse toujours un peu, mais ca devient vraiment concret là !!!

bisous à toutes.
Coucou je suis nouvelle sur le forum félicitation pour ta petite puce mi je ne sent toujours pas bébé choux et je suis obliger d attendre le 8 février pour savoir qui ce cache dans mon bidou
Merci de M accueillir et partage ces moments de magie
Coucou les filles!
Bienvenue à notre nouvelle recrue! :)
Dis donc,ca va nous faire un paquet de bébés pour le mois de juin!!
Ici,bébé est complètement surexcité depuis 2 / 3 jours,c est la folie! Même le papa le sent maintenant!
Demain matin,écho morpho! On a hâte de voir sa petite bouille en espérant ne pas deviner si sexé!
Hier,on a prospecté pour la chambre,et on en a choisi une. On commandera ce mois ci pour profiter des soldes!
Je passerai demain vous faire un p'tit compte rendu de l écho!!
Bonne soirée à toutes!
Merci de M accueillir par mis vous en tout cas :D y un juste un truc que je comprend pas si on est tous des maman pour juin je vois pas mal de maman qui vont passer leur éco morpho dans peu de temps et moi j ai rdv qu'à partir du février
Parce que 30 jours nous séparent!
Ici bébé était initialement prévu pour le 2 juin,mais l écho des 12 sa a fait changer la dpa au 31mai.
Ha d'accord je comprends mieux mdr :D du coup je passe une écho demain car aujourd'hui j ai fait une petite chute g fait venir sos medecin car douleurs dans le bas ventre et coter gauche pas de saignements mais vérifier par éco je vous donnerai des nouvelles demain j espère rien de grave :roll: du coup j arrive pas à fermer mes petit yeux ce soir
Coucou les filles! Je vous suis toujours, un peu de loin mais quand même un peu là. J'espère que vous allez toutes bien.

Alors papailette cette écho morpho c'est pour quelle heure? Tu pars dans quel style de chambre pour ce petit bout? C'est pas compliqué de choisir quand tu sais pas le sexe du pitchou?
Je pense bien fort à toi aujourd'hui (mais je suis une vilaine curieuse j'aurais bien voulu savoir ce qu'était ce petit bouchon :D)!
Dum Spiro Spero
Coucou !!

Alors c'était comment cette écho morpho papaillette? Vous n'avez pas deviné le sexe. lol

Pas grand chose de mon côté, je l'impression de sentir des petites vagues de plus en plus, j'ai hâte qu'il ou elle donne des coups bien franche pour être sûre que ce soit cela.

Biz à vous
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
coucou les filles !
c'est gentil d'avoir pensé à moi aujourd'hui !
Je reviens tout juste du sport, mais comme j'avais promis de passer vous raconter l'écho, j'ai un ptit peu de courage pour venir vous voir ! :)

ALors ce bébé est un gros coquin qui s'est placé dos contre mon ventre donc impossible à mesurer et observer bien comme il faut !! Par contre, on avait une vue parfaite sur sa colonne vertébrale et ses 12 côtes !
Il n'arrête pas de jouer avec ses ptites mains et croise tout le temps les jambes ! L échographe a tout essayé pour le déloger de sa cachette, mais impossible ! elle a fini par perdre patience et m'a dit de revenir dans les 10 jours ! (bon j'avoue, ça ne me dérange pas de le revoir une fois de plus, hein !! :) )
Donc ce soir, hop, un peu de sport histoire d essayer de le bouger !
Sinon, il mesure 22cm et pèse 400gr : j'suis contente, il s'annonce plus petit que mon premier bout d'amour ! (il faut qu'il passe comme une lettre à la poste celui là !)

Voilà ! j'ai une petite idée du sexe, mais je ne dirai rien !
Pour la chambre, on a choisi la Kirsten chez new baby. On fera des murs taupes et beige, et la déco se fera en fonction du sexe à la naissance. On a craqué pour la collection "mister bouh" pour un ptit gars et "Hanaé" pour une ptite fille !
EN rentrant du boulot, on a discuté sérieusement prénoms...on est presque arrêtés dans les 2 cas ! :)

Voilà ! vous savez tout !

J'espère que tout le monde va bien !
Secretmel, grosse pensée particulière pour toi :kiss:
Coucou tout le monde contente pour vos échos.

Mon écho morpho est le 10 février (dpa au 16 juin) Je sens bébé bouger vraiment, pas toute la journée mais aumoins 1 fois par jour et c fou 2eme grossesse je me sens détendue, je ne stresse pas rien c génial :)

Bon moi j'ai commencé les achats j'ai racheté une écharpe de portage, quelques fringues et je cherche à acheter ma poussette ! et je pense qu'après la poussette je chercherais ma balancelle (j'en voulais une pour bébé 1 mais bon j'ai pas insisté, j'aurais du lol)

Comme pour ma 1ere grossesse j'étale les achats lol

bisous les filles
En vous lisant, je me rends compte que mon echo morpho est bien tôt..
C'est le 21 janvier, je serai à 19SA +4 jours...

Pa paillette, super si tout va bien..
Quel challenge de pas vouloir connaître le sexe. Mais l'émotion en sera d'autant plus belle à l'accouchement :P

Secretmel, toutes mes pensées pour toi aussi..
Je sais comme ce parcours est épuisant.. Jai galère des années pour rejoindre ce fil..
Essai bébé 1 depuis juillet 2010.
Infertilité inexpliquée.
2012: 5 stims simples sans résultats
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv1 Négatif.
Septembre 2014: FIV2 +++++

Bébé prévu le 20 juin 2015
Salut les filles ! Contente de voir que ça va pour tout le monde. Ici c'est grippe pour tout le monde à la maison :) après 4jours de fièvre ça commence enfin à aller mieux.
Sinon aujourd'hui rdv avec le gygy il ma fais écouter le coeur de bébé, tout va bien. Rdv pour écho morpho le 26 janvier et j'ai hâte, c'est vrai qu'il en faut du courage pour garder le mystère jusqu'au jour de l'accouchement.
Rien à voir mais de chez moi, j'ai un bug avec mon image de profil, ya une photo d'écho qui n'est pas à moi en plus de mon image.,
Vous le voyez aussi ou c'est un soucis de ma tablette?

Anous, prends soin de toi!
Essai bébé 1 depuis juillet 2010.
Infertilité inexpliquée.
2012: 5 stims simples sans résultats
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv1 Négatif.
Septembre 2014: FIV2 +++++

Bébé prévu le 20 juin 2015
Nan,Plumederien,je vois juste ton image habituelle!
Merci Plumederien,
Moi non plus pas d'écho seulement ton image.
Répondre

Revenir à « 9 mois »