? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
146835 a écrit :Aujourd'hui je releve la tete apres une rupture alors j'ai pris soin de moi, un mini auto spa à domicile x) et j'ai le sourire alors tout va bien
Courage, et tu dois être toute jolie!
Dark-M a écrit :
146835 a écrit :Aujourd'hui je releve la tete apres une rupture alors j'ai pris soin de moi, un mini auto spa à domicile x) et j'ai le sourire alors tout va bien
Oh bah merci :D. J'adore ce forum, les gens sont tellement gentil ici
146835 a écrit :
Dark-M a écrit :
Oh bah merci :D. J'adore ce forum, les gens sont tellement gentil ici
De rien :)
(Je trouve aussi, les gens sont super ici je trouve.)
Sinon, en plus aujourd'hui :
J'ai parlé de mon projet tatouage à ma mère, ça m'a l'air bien parti. Bien que je suis majeure je les consulte, vu que je vis chez eux etc.

Ce soir salle de sport avec le chéri, puis dodo chez lui.

J'ai testé une nouvelle coiffure : la tresse africaine en "zig-zag" sur le crâne, ça rend pas mal!
tu te l'es faire toute seule DarkM?

par ici après avoir fait pas moins de 5 magasins pour trouver un bas assorti à un soutif de maillot Etam orange avec bandes blanches, j'avais renoncé. Je vais sur Asos et je tombe sur ça
http://www.asos.fr/ASOS-Bas-de-bikini-à-détail-contrastant-et-coutures-apparentes/1036o4/?iid=2806198&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1TZWFtLURldGFpbC1Db250cmFzdC1CaWtpbmktUGFudC9Qcm9kLw..&WT.ac=rec_viewed
avec les frais de port ça fait 6E 8)
je l'ai fait livrer chez les parents vu que chez moi ça pose toujours soucis! J'suis trop happy, ça me fera 3 bikinis pour cet été :D
de quoi aller en Corse et à la playa et même à la piscine tranquiloute!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Trop joli :)

Ici tour à la librairie allemande près de chez moi pour trouver un roman historique dans la langue de Goethe.

Et ensuite on a pris un verra et discuté c'était super sympa.

Vernissage des ongles en bleu lavande, soin cheveux, et normalement je vais papoter au tel avec une personne chouette !
" även solen har sina fläckar "
Après une journée de travail plutôt déprimante et deux heures de routes pour rentrer je me suis prise une heure pour moi après le coucher de ma petite pour me faire mes ongles des pieds et des mains. Fallait bien tester le énième vernis acheté jeudi dernier chez Sephora ( je suis une vernis maniac c'est grave!)!! Après ça petit verre de rhum arrangé à la cerise maison et je vais aller bouquiner dans le lit!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Dark-M a écrit :Sinon, en plus aujourd'hui :
J'ai parlé de mon projet tatouage à ma mère, ça m'a l'air bien parti. Bien que je suis majeure je les consulte, vu que je vis chez eux etc.

J'ai testé une nouvelle coiffure : la tresse africaine en "zig-zag" sur le crâne, ça rend pas mal!
Quel genre de tatouage?
Ce que j'ai fait...passé une bonne journée.
Tout le boulot en attente terminé, et une fin de journée à la piscine ou j'ai explosé mon chrono. Je suis donc ravie :D
quelques longueurs à la piscine après le boulot :)
reinette81 a écrit :tu te l'es faire toute seule DarkM?

par ici après avoir fait pas moins de 5 magasins pour trouver un bas assorti à un soutif de maillot Etam orange avec bandes blanches, j'avais renoncé. Je vais sur Asos et je tombe sur ça
http://www.asos.fr/ASOS-Bas-de-bikini-à-détail-contrastant-et-coutures-apparentes/1036o4/?iid=2806198&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1TZWFtLURldGFpbC1Db250cmFzdC1CaWtpbmktUGFudC9Qcm9kLw..&WT.ac=rec_viewed
avec les frais de port ça fait 6E 8)
je l'ai fait livrer chez les parents vu que chez moi ça pose toujours soucis! J'suis trop happy, ça me fera 3 bikinis pour cet été :D
de quoi aller en Corse et à la playa et même à la piscine tranquiloute!
Oui, j'aime bien expérimenter de nouvelles coiffures :)
146835 a écrit :
Dark-M a écrit :Sinon, en plus aujourd'hui :

Quel genre de tatouage?
Je vais commencer par une clé ancienne stylisée avec deux hirondelles. Faut que je travaille encore le dessin. Ensuite ça sera 3 roses imbriquées, je pense que ça sera un dessin un peu géométrique pour celui-là.
Le message de Kuro au sujet de la littérature allemande,
me fait songer à cette fille qui nous confessait raconter des recettes de cuisines à son amant qui était friand de mots en langues étrangères.

Elle m'avait scié sur ce coup-là. :lol:
tu as trouvé ton bonheur Kuro?

Il promet d'être sympa ton tatoo DarkM, moi je bosse encore sur mon moulin à vent, je fignole le dessin mais je ferai le tatoo pas avant la rentrée pour pouvoir me baigner cet été!

En parlant de se baigner, je donnerai nawak pour aller plonger dans l'eau! Je rentre de la danse et je suis en nage! Comme on était que 3 au cours de barre à terre le prof nous a fait bosser à fond surtout les équilibres au début et des mouvements plongeants au sol ensuite, waouh! ça décrasse et ça fait du bien! :lol:
et c'est dans des cours comme ça que tu te rends compte de tous les progrès que t'as fait en un an 8) :lol:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
reinette81 a écrit :tu as trouvé ton bonheur Kuro?

Il promet d'être sympa ton tatoo DarkM, moi je bosse encore sur mon moulin à vent, je fignole le dessin mais je ferai le tatoo pas avant la rentrée pour pouvoir me baigner cet été!

En parlant de se baigner, je donnerai nawak pour aller plonger dans l'eau! Je rentre de la danse et je suis en nage! Comme on était que 3 au cours de barre à terre le prof nous a fait bosser à fond surtout les équilibres au début et des mouvements plongeants au sol ensuite, waouh! ça décrasse et ça fait du bien! :lol:
et c'est dans des cours comme ça que tu te rends compte de tous les progrès que t'as fait en un an 8) :lol:
Merci!
Pareil, je ne compte pas me faire tatouer tout de suite, puis j'ai toujours attendu que l'été passe pour tout ce qui est modif corporelles.
Un moulin à vent ? Ca peut être super joli ça!

Moi c'était hier après la salle de sport, j'en pouvais plus, d'ailleurs aujourd'hui vive les courbatures.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »