Coucou les filles,
Pensez vous que les aspects lunaires, le temps font de nous des éponges a mauvaises ondes??
Quand je lis les commentaires de mes deux jours d’absence, je constate qu'on a toutes flippées plus ou moins.
Pour ce qui est du poids comment ne pas être en stresse: :bbb: MaryCot rend toi compte qu'avec ton diabète, tu suis un régime draconien et que tu es loin des prises de poids qui sont liées a cette pathologie. Tu peux être fière de toi
Tu as eu raison d'aller a la mater pour vérifier que tout aller bien. Tu t'es soulager d'une crainte. Donc résultat positif vu que tout va bien.
Après on nous bassine déjà avec notre poids sans être enceinte. Pour être bien il faudrait que tu sois a tel poids..... Crotte.
Perso je suis allée a un pot de départ mardi sympa mais stressant. Les collègues qui te rappelle leurs heures interminables de travail, d'autre l'accouchement terrible. Bref que des choses a laquelle tu penses mais que tu n'exprime pas de peur de se s'entendre dire qu'on est "con..".
Lola15 : penses a te ménager un peu de temps de relaxation. Essais de repartir tes activités, enfin ton mémoire difficile de le donner a quelqu'un d'autre. Pour ce qui est de la chambre et des vêtements ont s'en fait une montagne. Si tu es proche de ta mère ou belle mère fait le avec elles. Elles en seront plus que ravies!!!!!
Numea33: j’espère que ton rdv se sera bien passé.
Aller je quitte la sphère virtuelle.
Bises les filles et bonne journée en espérant qu'on s'en fasse pas trop

Voir la vie toujours du bon coté. Le verre toujours a moitié plein...