? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah non moi j'ai vraiment hâte de pouvoir accoucher et d'avoir mon tit bout dans les bras ! mais pas avant un bon mois pour être sûr que tout va bien ^^

l'état de la grossesse ne me manquera pas du tout, j'aime vraiment pas ne plus être maitre de son corps, même si c'est génial de le sentir....

bon c'est cool en tout cas si ca t'as permis de ravoir le moral
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Coucou MaryCot, il est tout à fait normal d'avoir le moral dans les chaussettes il y a des jours comme ça, niveau poids ne t'inquiètes pas tu as le droit de contrôler ta prise de poids comme tu le ressents. Moi les premiers mois de grossesse ont ete stressant au niveau de ma prise de poids j'avais même peur d'aller chez le gynéco puis ce qui m'a pas mal aidée c'est de voir dans le discours de celui-ci qu'il me faisait enfin confiance et du coup je penses que ca m'a fait du bien.
Maintenant faudrait pas que j'en prenne 5 ces deux derniers mois :shock:

Sinon, je suis contente que t'es pu être rassurée.

A part ca ben moi je court je court et j'ai l'impression d'être en retard sur tout, la chambre de bébé, les vêtements, mon mémoire qui me prend du temps et surtout la tête et tous les écrits que j'ai à rendre pour mon futur exam :cry: j'en peut plus d'autant que pour moi le congé maternité est a oublier [-X
donc je suis dans un état de fatigue avancé et des fois je me dis que j'ai vraiment hate que mon bébé arrive
Dpa prévue le 10 Avril et ce sera un petit garçon
Coucou les filles,

Pensez vous que les aspects lunaires, le temps font de nous des éponges a mauvaises ondes??

Quand je lis les commentaires de mes deux jours d’absence, je constate qu'on a toutes flippées plus ou moins.

Pour ce qui est du poids comment ne pas être en stresse: :bbb: MaryCot rend toi compte qu'avec ton diabète, tu suis un régime draconien et que tu es loin des prises de poids qui sont liées a cette pathologie. Tu peux être fière de toi :D
Tu as eu raison d'aller a la mater pour vérifier que tout aller bien. Tu t'es soulager d'une crainte. Donc résultat positif vu que tout va bien.

Après on nous bassine déjà avec notre poids sans être enceinte. Pour être bien il faudrait que tu sois a tel poids..... Crotte.

Perso je suis allée a un pot de départ mardi sympa mais stressant. Les collègues qui te rappelle leurs heures interminables de travail, d'autre l'accouchement terrible. Bref que des choses a laquelle tu penses mais que tu n'exprime pas de peur de se s'entendre dire qu'on est "con..".

Lola15 : penses a te ménager un peu de temps de relaxation. Essais de repartir tes activités, enfin ton mémoire difficile de le donner a quelqu'un d'autre. Pour ce qui est de la chambre et des vêtements ont s'en fait une montagne. Si tu es proche de ta mère ou belle mère fait le avec elles. Elles en seront plus que ravies!!!!!

Numea33: j’espère que ton rdv se sera bien passé.

Aller je quitte la sphère virtuelle.
Bises les filles et bonne journée en espérant qu'on s'en fasse pas trop :?
Voir la vie toujours du bon coté. Le verre toujours a moitié plein...
J'avais écrit un long message et BAM panne d'électricité pendant de longues heures :x Du coup je ne me souviens plus trop de ce que je disais :lol:

Mais en gros que ça allait un peu mieux aujourd'hui, que j'espère que vous allez bien aussi, que j'ai bien bossé ce matin .J'ai tapé des trucs pour mon homme pour le soulager un peu il est surbooké en ce moment et hier soir il m'a un peu pété un câble, je crois qu'il est au bord du burn out, bon d'un autre côté il a un peu provoqué la chose mais je ne m'étalerai pas sur le sujet, bref du coup j'essaye de l'aider un peu, de mettre ma rancœur de côté et de ne plus lui parler des sujets qui nous mettent en colère et d’être une gentille femme :roll:

C'est que j'ai franchement pas envie qu'il pète un plomb ;)

Voilà, voilà, gros bisous les filles
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
C'est cool que ça aille mieux :)
Mon rdv s'est super bien passé, l'obstétricienne est adorable, vraiment.
J'ai toujours +2 kg d'après fêtes par rapport au poids de début de grossesse, mais j'en ai pas pris ce mois-ci 8)
J'ai pris rdv avec l'anesthésiste pour le 20/03 et elle m'a dit qu'il verrait pour la péridurale si mon dos est "favorable" ou pas, (par rapport au poids bien sûr) mais bon ... ça ne m'inquiète pas encore. Et puis s'ils ne peuvent pas tant pis, on fera sans :roll:
J'ai pris rendez-vous avec l'ophtalmo aussi pour voir si j'ai le droit de garder mes lentilles le jour J.
Ah et dernière chose, je fais le test d'hyperglycémie lundi matin. Ma gynéco a préféré laisser le soin à l'obstétricienne de décider de me le faire faire ou pas. Et forcément avec un père diabétique qui se pique 4 fois / jour et mon poids, elle préfère que j'y passe.
J'espère que ça va pas trop me rendre malade et que je vais pouvoir aller bosser après. Ca s'est passé comment pour vous ?

Bonne soirée :teddy:
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
Bon c'est cool si t'as pas pris ce mois ci déjà!

Pour la péri, tout dépend si tu as beaucoup de gras au niveau des vertèbres ou pas en fait...Perso je faisais le même poids pour mon premier accouchement et l'anesthésiste avait trouvé du premier coup parce que je n'ai pas trop de graisse sur les vertèbres. Bon après ça dépend aussi du mec, là je n'ai pas encore vu l'anesthésiste de cet hôpital, ça se trouve lui me dira que ça va pas :roll:

Pour le test HGPO, bon courage...la plupart des femmes s'en tirent bien, se sentent juste patraques après sans plus, mais d'autres le vivent moins bien...perso j'ai fait un malaise (mais peut-être justement parce que j'étais diabétique??). En tout cas prends le temps de manger un truc après, parce que 'tas le pic d'hyperglycémie et après BAM chute libre, hypoglycémie et tu te sens pas bien. Donc faut que t'es un truc à manger avant d'aller au boulot tout de même...Bon t'as chance c'est qu'ils t'ont laissé tranquille quelques mois, le test je l'avais eu à 5 mois de grossesse pour ma part, donc si t'es diabétique t'auras un régime qui dure moins longtemps :P
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

ici le test ca a été, j'ai juste failli tout vomir alors qu'il me restait 2 gorgées ...

heureusement ca a failli seulement, sinon il aurait fallu tout recommencer ! lol

essaie de boire le plus rapidement possible et ne garde rien en bouche, pour ma part c'étais a l'orange, c'est pas horrible en soit, mais le gout très très prononcé du sucre en bouche dés le matin c'est pas le top !
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Coucou les filles! ^^

Pour le test HGPO, comme a dit Numea, prend un truc à manger pour après. Pour moi, boire le sucre ça a été (j'avais du nature, donc juste de l'eau très sucrée), c'est quand il a fallu se lever 1h après que j'ai failli tomber dans les pommes. Mais une fois nourrie ça allait mieux :)

Ici ça va toujours, on fait les derniers achats (des draps et une 2ème gigoteuse ^^ ), et à midi on fait un repas avec mes collègues pour fêter mon départ (même si j'ai encore une semaine de boulot ^^)

Passez une bonne journée! :D
Ahlala ça y est tu fêtes ton départ :D Séquence émotions en vue :D Et quand tu reviendras ce sera avec bébé dans les bras pour le présenter :D

Tout à l'heure je me disais que demain je serai pile poil à 7 mois de grossesse et que donc bébé pouvait très bien arriver dans 1 mois....4 semaines...vous vous rendez compte?? 4 semaines c'est rien du tout :shock: :shock:

Bon il peut arriver aussi dans 2 mois on est bien d'accord hein :lol:
Maman de 2 enfants :

:lol: J'y ai pensé aussi ce matin : on a reçu le petit lit et le matelas hier, et ce matin je dis à mon chéri "On devrait enlever le matelas du plastique pour l'aérer" et lui me dit "c'est bon on est pas pressés, encore 2 mois" et là j'ai rigolé "y a plus de chances que ce soit plutôt dans 1 mois" :lol:
J'ai l'impression d'être à la bourre, faut que je commence à préparer les valises pour la maternité :P
Bah en fait ce qui m'a mis un peu la pression moi c'est mercredi quand je suis allée à la maternité pour "ma fuite de liquide" (qui n'etait en fait rien du tout), j'ai téléphoné avant d'y aller et la sage-femme m'a dit "prenez votre valise parce que s'il y a fuite on vous garde", et là.....grand moment de flippe!! J'ai préparé une valise à toute vitesse avec n'importe quoi dedans (je me suis même trompée de brosse à dent!!) :lol:

Donc il faut aussi que je prépare sérieusement ces valises...

Notre ami vient ce week end poser la cloison pour faire la chambre de bébé donc je pense qu'elle ne sera pas prête avant au minimum 3 semaines. C'est un peu oppressant, j'ai hâte que tout soit prêt pour me sentir en paix :)

Bon il a un couffin hein, il dormira pas par terre, mais tout de même je voudrais que tout soit fini avant sa venue...
Maman de 2 enfants :

pareil ^^ Et ma belle-mère hier "nan mais il faut pas monter le lit avant qu'elle soit née, on sait jamais, s'il arrivait quelque chose" :roll: J'vous jure...
je suis a 34sa lundi, et dans 3 semaines mini nous peut arriver ca me fait tout drôle aussi, mais j'ai tellement hâte de voir sa mini bouille, et puis nous reste quelque trucs a faire avant, alors faut pas qu'il arrive trop tôt aussi lol

on a reçu le matelas hier, faut qu'on passe le chercher au relais, hier j'ai acheté 3 pyjama naissance à gémo
et une copine me "vend" les bodys, brassière et pyj taille naissance qu'elle a (tu parles 11 euros 10 bodys, 2 brassières 4 pyj je vais pas me ruiner lol)

sinon j'ai lavé les draps, aleses gigoteuse tour de lit, et toutes les fringues en 1 et 3 mois, tout est sec et presque ranger

faut qu'on passe a Ikea chercher un meuble de rangement pour la chambre du petit, finir la déco de sa chambre, mettre le lustre au plafond, et mon vieux coffre a jouet a poncer et repeindre !

et puis ramener la poussette nacelle et tout le bazar chez ma mère, et surtout voir comment s'insitalle la base isofix et le cosy dans la voiture !

enfin tellement de petit truc a faire encore et ca passe vraiment vite cette fin de grossesse !
Pour moi aussi c'est repas de départ à midi ;)
Il me reste deux semaines mais j'ai deux collègues qui partent en vacances ce soir ...
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
Oulalalala tout s'accélère :) pour nous toutes :D
Maman de 2 enfants :

Répondre

Revenir à « 9 mois »