Coucou les filles et merci pour vos réponses !
Alors concernant ce que je vous parlez la dernière fois au sujet de mon arrêt long de travail, alors ce matin j'ai amené mon arrêt à mon patron qui a été vraiment sympa, j'ai même halluciné il m'as dis que de toute façon je n'y pouvais rien, et que c'était une belle chose donc il ne faut pas que je m'en fasse...
Alors pour ma part la paye : pendant les 60 premiers jours de l'arrêt de travail je suis payée à 100%, ensuite pendant les 55 jours qui suivent je ne suis payée plus qu'à 75%, et le reste de l'arrêt ( jusqu'à la date de l'arrêt maternité ) je suis payée uniquement en indemnités journalières, c'est à dire moins de la moitié de mon salaire du moment... aie, aie
Alors il m'as dis il y a une solution sinon c'est qu'il faut reprendre au moins le travail 3 jours, et qu'en suite ça repartait du début 60 jours à 100% etc...
Mais je ne me vois pas trop reprendre pour 3 jours, il a calculé ça me ferais être payée à 100% et 75% jusqu'à environ fin décembre, donc vu que je devrait logiquement être en arrêt maternité à un peu plus de mi Février, ça ne me ferais qu'un mois avec juste les indemnités journalières, franchement je trouve que ça ne se fait pas trop de reprendre 3 jours juste histoire de dire je veux ma paye ! Je sais dans certains cas il faut être égoïste mais moi je ne pourrais pas, parce-que si je suis en arrêt c'est que je ne peux pas bosser c'est pas pour y retourner 3 jours pour dire je suis payée après... vous me comprenez ?
En ce qui concerne les douleurs en effet elles sont toujours présentes, mais je n'appel pas gygy car cette semaine c'est celui avec qui j'ai eu une mauvaise expérience qui est de garde, alors je patiente ! Puis ça semble normal à priori ! Cette nuit j'ai galéré chaque fois que je voulais me tourner, paf ça bloqué comme des crampes c'était très douloureux après ça passait !
Voilà pour les news, maintenant je suis encore en arrêt jusqu'au 20 Octobre, donc mon job ? me reposer et ne rien faire à part m'occuper de mon homme ! lol
Les journées sont un peu longues...
Bisous les filles